mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un rêve Américain 2 (sur ab moteur)
Mxteam > le club > La buvette
Mc RAY
Salut cet aprem g vu le fameu reportage des Français au states et y a qu'une seul chose adire c qu'il ont de la chance les ricains d'avoir autant de circuit nickel (certain sont arrosés et refait 2 fois par jour!!!) enfin c beau de rêver rolleyes.gif
Si_ d'autre l'on vue ce reportage qu'en penser vous? xthumbup.gif
JP.59
je l'ai raté mais j'ai vu que ça repassait samedi à 21h xthumbup.gif
Sergio
Regardez le ! C'est top. PP a dit qu'il emmennerait les 1057 membres du mxteam la prochaine fois dans son camping car .. lol
Notez la gueule des Yam de PP et Demartis ! la classe !
BaliBalo
j ai alluciné quand j ai vu tou les terrain nickel ki y avais mais bon le prix d entré aussi fait mal 20 a 25$ IMSTP6.gif
ils ont quand meme de la chance c ricain smile.gif
j ai bien aimé la plus grande air de jeu du monde xthumbup.gif
tonymx
dry.gif j'ai PO ABMoteur dry.gif mad.gif dry.gif
pascaloup
Un reve américain 2???c'est la suite?? ohmy.gif
mxteam
QUOTE (Sergio @ May 12 2005, 07:35 )
Regardez le ! C'est top. PP a dit qu'il emmennerait les 1057 membres du mxteam la prochaine fois dans son camping car .. lol

... si il en emmenait déjà 2 ou 3 ce serait pas mal! biggrin.gif



(je déplace... au dessus!)
JP.59
oui oui !! allez un tirage au sort ! xthumbup.gif laugh.gif
JP.59
eeuuuh ah ouééé on est déja + 1000 ici ?..... unsure.gif
le crossman
cé pas grave, on va faire appel aux gars du Monster Garage, ils vont nous faire un super truc ,pour mettre tout notre clan!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif
125 sx
lol pour monster garage ... mais c d defis truquer en plus il gagne tout le temps jessie james mais pour le reportage ouai ben moi ca fait la 5e fois que je le voie Y EN A MARRE !! tongue.gif nan il est bien et ils on de la chanse voila.
gaya
c'est quoi le nom exact du reportages ??
j'aimerai bien le trouver sur le net ou bien donner a un pote une cassette pour qu'il enregistre , mais bon il me faut le nom . LE NOM !!!!!!!!!
oprider
"Un reve americain 2" c'est le vrai nom du film
jojobmx
ct pas mal oui, pas du tout comme le premier, mais ca donne envi de se faire un trip avec ses potes... IMSTP6.gif
ktmat
ouais c'est cool! Il est mieux que le premier?? huh.gif
en tout cas ce soir je sais ce que je regarde! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.