mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : lundi de pentecote
Mxteam > le club > La buvette
JP.59
alors travail ou travail pas ?? !! blink.gif

je sens que ça va etre un beau bordel ce jour là vous croyez pas ?....

perso, je pensai travailler comme d'hab dans mon usine....et ben meme pas !!perduuuu !! comme un peu partout en france, c'est un peu le désordre et le CE a tranché ! : obligation de prendre un CP ce jour là ! ( pas de pb chef ! bien chef !...!! laugh.gif laugh.gif )

il y a surement des courses annulées ou reportées au dimanche, pfuu...vive la france..... dry.gif
bub
boulot pour moi...
mais c'est un peu particulier je bosse dans une asso wink.gif
old mx
je ne travaille pas 1 cp
oprider
Moi le lundi j'ai 2 heures de cours de maths et j'y suis jamais allé alors pour moi ce sera un lundi ferié comme tous les autres arrrf tongue.gif biggrin.gif
le crossman
ouais, pareil pour moi, toute façon, je suis pas salarié, donc pas concerné, je profite à fond de mes derniers jours au bahut avant les exams, aprés fini,la belle vie, au boulot, si y'en a !!!!!!!!!!!!!! unsure.gif unsure.gif
TRESSS45
mon école nous fait travaiiiiiiiiiller
vdub199
ah ben pentecote ou pas, lundi ou pas, ça sera comme tous les jours pour moi, au jour le jour biggrin.gif je ne regarde meme plus quel jour on est alors.... xwhistling.gif rolleyes.gif et pi de toute façon chui pas en France alors...

mais si je bossai en France ben je prendrai un congé quoi qu'il arrive! mad.gif IMSTP6.gif
mxteam
Normalement le forum devrait être accessible... biggrin.gif
enfin maintenant que j'ai un groupe de staff... je vais peut-être me reposer! xwhistling.gif laugh.gif
tonymx
moi je vais essayer de négocié avec ma mere pour ne pas allé en cours .... je vais commencer demain .... xwhistling.gif
RM250
1 RTT pour moi
CELINE
pareil RTT.
RM250
QUOTE (CELINE @ May 12 2005, 08:03 )
pareil RTT.

copieuse... laugh.gif
foxy
moi je vais aussi essayer de négocier avec ma mère!!! biggrin.gif
tonymx
QUOTE (foxy @ May 12 2005, 08:37 )
moi je vais aussi essayer de négocier avec ma mère!!! biggrin.gif

copieuse biggrin.gif non je rigole
kmi59
mon école est ouverte mais il y aura pas beaucoup de monde a i rentrer
moi ji vais pas
le crossman
bon courage à tous pour les négociations avec les papas et les mamans xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


persévérés et peut etre ,ça payera !!!!
jéjé
bin oué kmi il faudra que tu te remette de ta final a equhien
moi pas cours enfin normalement si ma mère change pas d'avis xwhistling.gif
Animatrix
Moi 4/25 (dont pas moi) élèves en cours lundi
tifab
mon chauffeur de car à dit une très belle phrase ce matin;
çe n'est pas à moi de ne pas venir mais c'est à vous (de ne pas venir) happy.gif
et même si j'y allait je n'aurait que 2 heures de cours et je serait le seul (à part l'autre extraterrestre surnommé 'golum' IMSTP6.gif
tonymx
QUOTE (tifab @ May 13 2005, 13:36 )
mon chauffeur de car à dit une très belle phrase ce matin;
çe n'est pas à moi de ne pas venir mais c'est à vous (de ne pas venir) happy.gif
et même si j'y allait je n'aurait que 2 heures de cours et je serait le seul (à part l'autre extraterrestre surnommé 'golum' IMSTP6.gif

ha toi aussi t'a un E.T dans t'a classe ???? MDR nous c'est Heinstein : un cerveau de 15 cm de haut .... biggrin.gif

moi j'ai 2heure de cours ( 1 de 8 à 9 et 1 de 16 à 17 ) dc j'y vais .............. pas laugh.gif
BaliBalo
Moi c exam a gogo toute la journée mad.gif et si j y vai pas ben je suis bon pour refaire une année dry.gif donc vo mieu qur j y aille blink.gif
sylvrider
moi y'a pas cour!!! xthumbup.gif xwhistling.gif
macfly#10
ben moi je v plus en cour dc c réglé je sui en vacance
quint87
moi non plus je vais pas en cours mes parents sont d'accords. cool.gif
tifab
QUOTE (tonymx @ May 13 2005, 16:52 )
QUOTE (tifab @ May 13 2005, 13:36 )
mon chauffeur de car à dit une très belle phrase ce matin;
çe n'est pas à moi de ne pas venir mais c'est à vous (de ne pas venir) happy.gif
et même si j'y allait je n'aurait que 2 heures de cours et je serait le seul (à part l'autre extraterrestre surnommé 'golum' IMSTP6.gif

ha toi aussi t'a un E.T dans t'a classe ???? MDR nous c'est Heinstein : un cerveau de 15 cm de haut .... biggrin.gif

moi j'ai 2heure de cours ( 1 de 8 à 9 et 1 de 16 à 17 ) dc j'y vais .............. pas laugh.gif

nous c'est pluto coup grand de 15 cm avec un angle droit; il n'as pas de lèvre; il n'as pas de force( je vient de tuer une mouche qui en avait plus que lui enfin bon.... en plus son énorme bouton sur le milieu de son front n'arrenge rien sad.gif
narvalo
greve pour faire chier les cons qui nous gouvernent et qui se remplissent les poches sur notre dos c est mon pere qui le dit chouette je ne vaispas a l ecole lundi xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif xwow.gif xwow.gif xwow.gif
bub
QUOTE (narvalo @ May 13 2005, 19:42 )
greve pour faire chier les cons qui nous gouvernent et qui se remplissent les poches sur notre dos c est mon pere qui le dit chouette je ne vaispas a l ecole lundi xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif xwow.gif xwow.gif xwow.gif

si ton pere fait greve (genre metro service municipaux personnels de cantine.....) ce n'est pas le politiques que ca va emmerder mais plus les penots comme moi qui eux bossent de toute facon wink.gif
allez la france au boulot xthumbup.gif
motivé motivé si vouc aimez votre boulot c'est cool
xwhistling.gif
tifab
QUOTE (bub @ May 13 2005, 20:00 )
QUOTE (narvalo @ May 13 2005, 19:42 )
greve pour faire chier les cons qui nous gouvernent et qui se remplissent les poches sur notre dos c est mon pere qui le dit chouette je ne vaispas a l ecole lundi xb_thumbsdown_20.gif  xb_thumbsdown_20.gif  xwow.gif  xwow.gif  xwow.gif

si ton pere fait greve (genre metro service municipaux personnels de cantine.....) ce n'est pas le politiques que ca va emmerder mais plus les penots comme moi qui eux bossent de toute facon wink.gif
allez la france au boulot xthumbup.gif
motivé motivé si vouc aimez votre boulot c'est cool
xwhistling.gif

à bon les cantines font grèves
ok j'y vais pas wink.gif
mxteam
Sans compter qu'on peut rester poli...
"faire chi*er les c**s"... c'est pas ce qu'il y a de mieux comme expression surtout quand c'est écrit!
Que vous parlier de ça en famille, libre à vous, mais c'est pas très appétissant sur le forum...

...message suivant... xwhistling.gif
OJM
Ben moi c'est le patron qui ne veut pas que l'on travail.
Ca tombe bien je ne voulait pas y aller.
Par contre on ne sais pas si c'est RTT, CP ou tous simplement offert.
bub
QUOTE (OJM @ May 13 2005, 21:49 )
Ben moi c'est le patron qui ne veut pas que l'on travail.
Ca tombe bien je ne voulait pas y aller.
Par contre on ne sais pas si c'est RTT, CP ou tous simplement offert.

cool ton boss wink.gif
si c'est offert il est top cool xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.