Salut charbo, j'ai trouvé un lot pour toi. La 2 cv, le solex et la fille. Si tu veux le N° de téle: le 22 à Asnieres... Salut bonne boure! En plus la pub le dit: C'est du Bon c'est Dubonnet.... La laitiere et le petit pot de lait, à mon avis le Charbo il vas faire vite cailler tous ca...
charbo
11 May 05 à 19:14
ok pas de probléme par contre jte laisse la deuch! au faite mon pére ta dit j'ai un solex à vendre il est tout neuf quasiment faut juste le redémarrer, ça doit faire 5ans qu'il à pas rouler! si ça t'interresse il est à ma grand mere donc on en parlera a yssingeau!
BOBCAT
11 May 05 à 19:15
Non on en parleras en Euros....€
charbo
11 May 05 à 19:20
oua ste blageur!! on t'apel pas jean roucas des fois?!!!
le crossman
11 May 05 à 19:37
le solex, file le à Manu ,!!!!!
charbo
11 May 05 à 19:38
je suis sur ke tu lui donne il fait pas dernier en promo sur certains circuits comme les ancizes!
le crossman
11 May 05 à 19:43
ah, tu me feras toujours rire, toi!!!!!! t'as des noms pour les promos grillés par le solex , exprimes toi, on est tout ouiiiiiii !!!!!!!!
charbo
11 May 05 à 19:51
non je c'est pas, pasn pour toi en tout cas! tu vien ce week nous encourager?!
le crossman
11 May 05 à 20:07
ce week, vu que je vais pas à Yssingeaux ,je vais essayer d'aller tourner à Quinssaines,faudra que j'appelle pour savoir si le terrain est ouvert, mais si j'y vais , je penserai à vous , fo que je roule pour m'entrainer un peu !!! cé sur, que j'aurai préféré faire la course , mais tant pis,!!!!!
charbo
11 May 05 à 20:16
ok, ta raison va t'entrainer un pe fainéant...! aller roule bien a plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.