mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : STF 2004
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Toutoune
Le STF va normalement se dérouler à Ternant les 7 et 8 août 2004.La raison pour laquelle nous le réorganisons, est que personne n'est candidat pour cette année.(Refus de la préfecture pour Royére et Loon ,je ne sais pas!!!
En tout cas ,nous attendons l'approbation du comité national ,et théoriquement nous serons les organisateur du STF.
Beaucoup de travail en percepective pour cette organisation qui n'est pas une mince affaire.
mxteam
Encore un bon coup des morvandiaux ça!!! tongue.gif

vivement l'été...
wink.gif
chablisman
Supporter de Toutoune étes vous là ????? huh.gif
YES !!! wink.gif bien Ternant ! smile.gif
mxteam
chablisman, tu viseras un titre???
chablisman
le plus beau c'est d'en obtenir un rolleyes.gif la suite c'est du "bonus" ! mais bon ....... wink.gif
Toutoune
Vu comme tu roules ,tu ne seras pas loin pour la victoire chablisman wink.gif
jux
t'inquiete pas toutoune ta eu mon pere au tel et nous on irra te donner un coup de main.C super ça le stf a ternant.faut qu'on se qualifie pour representer le club
chablisman
vous pourrez compter sur moi pour placarder vos affiches dans l'yonne ohmy.gif
jux
je pourrai poser des affiches du cote de gueugnon si tu veut
mxjerem
et moi macon.... wink.gif
Toutoune
Merci les Gars .Quand on aura les affiches, (normalement elles sont misent en routes) nous vous en donnerons pour en mettre un peu partout . rolleyes.gif
normalement ,les pilotes de la bourgogne vont bientot recevoir le nouveau Crampons Pistons et vous verrez qu'il y a un changement pour les courses de Ternant.Nous annullons la course Régionnal du 13 Juin,mais nous la remplaçons par la course JLC du 29 sept qui se fera donc le 13 juin .
Les extérieurs seront les biens venu pour essayer le terrain qui sera un peu modifié bien sur.
MXboy
huh.gif
Heu c'est quoi le STF ?? blink.gif smile.gif
Toutoune
Super Trophée de France
Course réunissant les meilleurs dans chaque catégorie de chaque région.il y a environs 350 à 400 pilotes qui seront donc à Ternant. Cette manifestation est la fete du motocross UFOLEP.
folmx
FLANDRE ARTOIS FLANDRE ARTOIS ALALALA
FLANDRE ARTOIS FRLANDRE ARTOI ALALALALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on va mettre du gros gaz!!!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif
juju89
Le STF a ternant c'est trop bien j'espere que j'y serai. J'ai eu l'occasion de rouler l'an dernier sur le terrain et il est trop bien.
Va falloir que je m'entraine dur dur pour representer la bourgogne. huh.gif

Sur ce vivement le mois d'Aout. biggrin.gif biggrin.gif
Toutoune
Juju 89 ,tu pourras venir t'entrainer sur le Terrain de Ternant ,car nous organisons une course JLC le 13 juin. wink.gif T'aura en plus un avantage sur les autres gars qui eux ne connaitrons pas le terrain tongue.gif
Gui gui
tes qui juju89? dry.gif tu fait de la moto ofolep? 85,125,250,500? blink.gif
juju89
En fait je suis en 125 debutant en ufolep, je suis d'auxerre et normalement je roulerai en catégorie féminine.
Voila les gars a bientot. tongue.gif
Gui gui
tes un meuffff!!!!!!! dry.gif ??,
juju89
et oui tongue.gif
Gui gui
ta quel age? ta deja rouler en bourgogne??? laugh.gif
juju89
Toi tu roules en quoi? Moi j'ai 20 ans et ca fais deja 4 ans que je roule en ufolep et l année derniere j'ai fais le régional.
Gui gui
moi je roule sur 85YZ laugh.gif et toi? tes de quel club????
ph34r.gif
juju89
Je roule avec une 125 gas gas (enduro remise en cross) et je suis au venoy moto club.
Gui gui
je tes deja vu rouler lanner dernier aussi je fesait le stf jai fer villy 2, brassi casser jetait1 et 3 a ternant toi tu rouler en C ses sa?
dry.gif
juju89
Au fait guigui t'es de quel club toi et tu roules en ligue ou en ufolep?
juju89
C'est possible, je me rappelle plus si tu te souviens d'une fille avec une moto jaune c'etait moi sinon non.
On été 3 filles l'année dernière au régional;
Gui gui
oui oui tinquet pas ses bien toi que j'ai vu roulert av ta gaz et les autre avait des yamaha; et pourquoi tu tes incrit en ten que juju89? tu le refait le regionnale laNNER PROCHAINE?
Gui gui
je suis dans le M3C et je fait le cadet la ligue et lufolep sa fer beaucoup dry.gif
juju89
et pourquoi pas juju89 c'est mon prénom et oui je refais le régional l'année prochaine mais j'ai besoin de beaucoup d'entrainement. tongue.gif
Gui gui
tu tap julie ses sa? j'ai vu que tu etsit entre gaz et ktm moi mon avit prend ktm parceque les nouvel gaz son tro fragile laugh.gif a+
juju89
ok merci pour le conseil smile.gif
bub
bienvenue juju en tout cas ...
pour une fois qu'il y a une fille qui n'est pas du nord sur le forum c'est cool
bonne chance pour le stf...
bub
chablisman
eh juju , je te donnerai encore des bons "conseils" au prochain stage wink.gif
MXboy
Comme dit bub, enfin une amie de bourgogne laugh.gif Bienvenu et hésite pas pour KTM, c'est bon smile.gif smile.gif Bye bye
folmx
hahah une concurente!!!!
mé pa tro de gaz stp je ve etre devan!!! lol biggrin.gif
Ikoné
Cool, juju89 est une icaunaise, bienvenue à toi. wink.gif
juju89
T'inquiiète pas folmx j'ouvre pas énormement mais j'espere m'améliorer pour le stf on verra bien.
L'essentiel c'est qu'on s'amuse bien. biggrin.gif


Déja que je vais rouler 3 courses avec ces messieurs les 125 ca va etre chaud!!!!!!!!!

Merci ikoné.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.