Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
STF 2004
Toutoune
5 Feb 04 à 22:21
Le STF va normalement se dérouler à Ternant les 7 et 8 août 2004.La raison pour laquelle nous le réorganisons, est que personne n'est candidat pour cette année.(Refus de la préfecture pour Royére et Loon ,je ne sais pas!!!
En tout cas ,nous attendons l'approbation du comité national ,et théoriquement nous serons les organisateur du STF.
Beaucoup de travail en percepective pour cette organisation qui n'est pas une mince affaire.
Encore un bon coup des morvandiaux ça!!!
vivement l'été...
chablisman
6 Feb 04 à 19:06
Supporter de Toutoune étes vous là ?????
YES !!!

bien Ternant !
chablisman, tu viseras un titre???
chablisman
6 Feb 04 à 20:08
le plus beau c'est d'en obtenir un

la suite c'est du "bonus" ! mais bon .......
Toutoune
6 Feb 04 à 22:43
Vu comme tu roules ,tu ne seras pas loin pour la victoire chablisman
t'inquiete pas toutoune ta eu mon pere au tel et nous on irra te donner un coup de main.C super ça le stf a ternant.faut qu'on se qualifie pour representer le club
chablisman
7 Feb 04 à 15:36
vous pourrez compter sur moi pour placarder vos affiches dans l'yonne
je pourrai poser des affiches du cote de gueugnon si tu veut
et moi macon....
Toutoune
9 Feb 04 à 12:37
Merci les Gars .Quand on aura les affiches, (normalement elles sont misent en routes) nous vous en donnerons pour en mettre un peu partout .

normalement ,les pilotes de la bourgogne vont bientot recevoir le nouveau Crampons Pistons et vous verrez qu'il y a un changement pour les courses de Ternant.Nous annullons la course Régionnal du 13 Juin,mais nous la remplaçons par la course JLC du 29 sept qui se fera donc le 13 juin .
Les extérieurs seront les biens venu pour essayer le terrain qui sera un peu modifié bien sur.
Toutoune
9 Feb 04 à 22:09
Super Trophée de France
Course réunissant les meilleurs dans chaque catégorie de chaque région.il y a environs 350 à 400 pilotes qui seront donc à Ternant. Cette manifestation est la fete du motocross UFOLEP.
FLANDRE ARTOIS FLANDRE ARTOIS ALALALA
FLANDRE ARTOIS FRLANDRE ARTOI ALALALALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va mettre du gros gaz!!!!!!!!!!!!!!!!
Le STF a ternant c'est trop bien j'espere que j'y serai. J'ai eu l'occasion de rouler l'an dernier sur le terrain et il est trop bien.
Va falloir que je m'entraine dur dur pour representer la bourgogne.
Sur ce vivement le mois d'Aout.
Toutoune
17 Feb 04 à 22:19
Juju 89 ,tu pourras venir t'entrainer sur le Terrain de Ternant ,car nous organisons une course JLC le 13 juin.

T'aura en plus un avantage sur les autres gars qui eux ne connaitrons pas le terrain
Gui gui
18 Feb 04 à 20:07
tes qui juju89?

tu fait de la moto ofolep? 85,125,250,500?
En fait je suis en 125 debutant en ufolep, je suis d'auxerre et normalement je roulerai en catégorie féminine.
Voila les gars a bientot.
Gui gui
18 Feb 04 à 20:20
tes un meuffff!!!!!!!

??,
et oui
Gui gui
18 Feb 04 à 20:26
ta quel age? ta deja rouler en bourgogne???
Toi tu roules en quoi? Moi j'ai 20 ans et ca fais deja 4 ans que je roule en ufolep et l année derniere j'ai fais le régional.
Gui gui
18 Feb 04 à 20:30
moi je roule sur 85YZ

et toi? tes de quel club????
Je roule avec une 125 gas gas (enduro remise en cross) et je suis au venoy moto club.
Gui gui
18 Feb 04 à 20:39
je tes deja vu rouler lanner dernier aussi je fesait le stf jai fer villy 2, brassi casser jetait1 et 3 a ternant toi tu rouler en C ses sa?
Au fait guigui t'es de quel club toi et tu roules en ligue ou en ufolep?
C'est possible, je me rappelle plus si tu te souviens d'une fille avec une moto jaune c'etait moi sinon non.
On été 3 filles l'année dernière au régional;
Gui gui
18 Feb 04 à 20:48
oui oui tinquet pas ses bien toi que j'ai vu roulert av ta gaz et les autre avait des yamaha; et pourquoi tu tes incrit en ten que juju89? tu le refait le regionnale laNNER PROCHAINE?
Gui gui
18 Feb 04 à 20:49
je suis dans le M3C et je fait le cadet la ligue et lufolep sa fer beaucoup
et pourquoi pas juju89 c'est mon prénom et oui je refais le régional l'année prochaine mais j'ai besoin de beaucoup d'entrainement.
Gui gui
18 Feb 04 à 20:55
tu tap julie ses sa? j'ai vu que tu etsit entre gaz et ktm moi mon avit prend ktm parceque les nouvel gaz son tro fragile

a+
ok merci pour le conseil
bienvenue juju en tout cas ...
pour une fois qu'il y a une fille qui n'est pas du nord sur le forum c'est cool
bonne chance pour le stf...
bub
chablisman
18 Feb 04 à 23:29
eh juju , je te donnerai encore des bons "conseils" au prochain stage
Comme dit bub, enfin une amie de bourgogne

Bienvenu et hésite pas pour KTM, c'est bon

Bye bye
hahah une concurente!!!!
mé pa tro de gaz stp je ve etre devan!!! lol
Cool, juju89 est une icaunaise, bienvenue à toi.
T'inquiiète pas folmx j'ouvre pas énormement mais j'espere m'améliorer pour le stf on verra bien.
L'essentiel c'est qu'on s'amuse bien.
Déja que je vais rouler 3 courses avec ces messieurs les 125 ca va etre chaud!!!!!!!!!
Merci ikoné.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.