mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : hihihi
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
user posted image
vdub199
ohmy.gif fuck! ohmy.gif
chimelrider
mdr, la fille devait être bien poussièrrouse laugh.gif laugh.gif après laugh.gif
vdub199
surtout qu'en plus tu t'es essuyé les mains sur ses épaules apres les avoir appuyées sur le capot!.... xwhistling.gif xwhistling.gif
chimelrider
hey ho pas d'erreur hein, c'est pas moi laugh.gif laugh.gif

remarque ça serai pas de refu car la fifille à l'air bien bâtie laugh.gif
tonymx
QUOTE (chimelrider @ May 11 2005, 13:53 )
hey ho pas d'erreur hein, c'est pas moi laugh.gif laugh.gif

remarque ça serai pas de refu car la fifille à l'air bien bâtie laugh.gif

ça tu l'a dit ...

quesqu'il y a bien pu se passer sur cette voiture ?? xwhistling.gif
old mx
et voila ce qui se passe sur les terrain c'est du beau mad.gif ah il n'y a plus de jeunesse
vincentimes.69
QUOTE
et voila ce qui se passe sur les terrain c'est du beau  ah il n'y a plus de jeunesse

Et whouai ... pendant que Papy roule sur le terrain en essayant d'épater mamie, les jeunes, ils baisent sur les voitures de vieux !! laugh.gif laugh.gif
vdub199
ohmy.gif re fuck ohmy.gif
old mx
QUOTE (vincentimes.69 @ May 12 2005, 07:42 )
Et whouai ... pendant que Papy roule sur le terrain en essayant d'épater mamie, les jeunes, ils baisent sur les voitures de vieux !! laugh.gif laugh.gif

tu rigole mais c'est vrai ohmy.gif une fois un jeune qui se la pétais sur un terrain et qui ne roulait pas ma dit toi t'est ici pour faire de la moto et moi pour draguer laugh.gif
vdub199
le pire c'est quand il drague ta femme alors que t'es entrain de rouler biggrin.gif mad.gif
old mx
QUOTE (vdub199 @ May 12 2005, 08:08 )
le pire c'est quand il drague ta femme alors que t'es entrain de rouler biggrin.gif mad.gif

hein lequel lequel donne moi son nom mad.gif mad.gif mad.gif
tonymx
QUOTE (old mx @ May 12 2005, 08:19 )
QUOTE (vdub199 @ May 12 2005, 08:08 )
le pire c'est quand il drague ta femme alors que t'es entrain de rouler biggrin.gif  mad.gif

hein lequel lequel donne moi son nom mad.gif mad.gif mad.gif

laugh.gif biggrin.gif derriere toi old !! xwhistling.gif
vincentimes.69
QUOTE
derriere toi old !!

T'es sur qu'il drague sa femme là ? t'as pas l'impression qu'il aimerait enfler ce bon vieux Old ?? laugh.gif
nalie
QUOTE (old mx @ May 12 2005, 08:05 )
tu rigole mais c'est vrai ohmy.gif une fois un jeune qui se la pétais sur un terrain et qui ne roulait pas ma dit toi t'est ici pour faire de la moto et moi pour draguer laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

il ne s'appelerait pas choufte ou un truc dans le genre.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ah ce old.....toujours entouré de bons gars !!!!!!!

ta vraiment la poisse....JE TIENS A DIRE QUE SUR LES TERRAIN, ET J'EN SUIS

TEMOIN, OLD ATTIRE LES CAS.....LE PIRE C'EST QUE JE RIGOLE PAS !!!!!

SI YA UN BUS DE L'ADAPEI QUI SE GARE SUR UN PARKING CA SERA BIEN SUR A

COTE DE OLD, SI YA UN SEUL GARS BOURRE (QUI SAIGNE DE LA MAIN) SUR UN

TERRAIN DE CROSS...VERS QUI IL VIENT DISCUTER EN LUI METTANT LA MAIN

SUR L'EPAULE ??????

.......VERS OLD ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AH CE OLD ALORS laugh.gif tongue.gif laugh.gif
chimelrider
mdr, trop fort le coup du gars bourré qui saigne de la pince laugh.gif laugh.gif mdr ce old....c'est peut être parce que c'est un cas qu'il attire les cas laugh.gif wink.gif xthumbup.gif
old mx
le gars bourré on le surnome la canette c'est le copain de buvette de holywood et sur un terrain il étais fin cassé on essayai de discuter avec lui et il n'arrétai pas de taper sur l'épaule a un pote en discutant et à chaque fois il faisait une tache de sang le pote ne voyait rien et nous on se fendait la gueule nalie a raison c'est vrais que si il y a un cas dans le coin c'est pour ma pomme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.