mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La grande évasion.......
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
D'un Bourguignon !user posted image
mxteam
mdr comme dirait le forumeur de base!!
Je suis obligé de rigoler!! biggrin.gif en tant que bourguignon, je compatis et je me sauve...
wink.gif
TRESSS45
bon un "mdr" pour moi aussi psk là c'est trop fort le nescargot sur sa trotinette

he should essayer une ktm ... xwhistling.gif

dis jiji ça veut dire quoi "de base" xwhistling.gif
old mx
on en mangerai de base sa veux dire lambda laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mxteam
QUOTE (TRESSS45 @ May 11 2005, 11:43 )

dis jiji ça veut dire quoi "de base" xwhistling.gif [/b]

Parce que moi je suis le forumeur en chef... laugh.gif et que je n'écris jamais mdr!!!
Là j'avais envie de le mettre, mais chut faut pas le dire! Mes plates excuses si j'ai offencé les "vrais" forumeurs... xwhistling.gif ..mdr!
wink.gif
vincentimes.69
JJ c'est pas sérieux !
On avait dit pas de language SMS !! mad.gif laugh.gif
vdub199
QUOTE
he should essayer une ktm ... xwhistling.gif


lol toi tu shouldn't mélanger l' english et le french! blink.gif IMSTP6.gif
TRESSS45
t as pas compris c'est un mix xwhistling.gif
chimelrider
pas mal en effet....ptdr quoi laugh.gif laugh.gif

bah si c'était de mon assiette qu'il se sauvait, il aurait pas été bien loin car j'aime tellement ça que je l'aurais bouffer avec la coquille et la trotinette laugh.gif
le crossman
Chimel,fais gaffe, les escargots ,cé lourds à digérer, ça pèse dans la poche ventrale , si en plus, t'adoptes leur rapidité de locomotion,vaudra mieux changer de sport, histoire de pas etre ridicule sur ta trotinette!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

encore un sujet ,qui va pas tarder à naitre sur le forum,sur les préférences culinaires de Chimel, je crains le pire!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
chimelrider
mdr t'es trop con... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

j'aime les bouffer avec leur sauce verte, c'est pas pour ça que je vais aussi vite qu'eux laugh.gif laugh.gif

jsais bien que je ne suis pas un champion mais quand même ya des limites laugh.gif

par contre c'est lourd à digérer ouai....

vaudrait peut être mieu bouffer des cuisses de grenouille alors non??? IMSTP6.gif laugh.gif
vdub199
ou des cuisses de kangourou biggrin.gif
le crossman
t'as raison,les cuisses de grenouilles, ça fait plus mieux!! cé tellement plus beau qu'un escargot, tellement moins baveux !!!! question rapidité ,y'a pas photo avec la bete visqueuse, à vrai dire,je sais pas comment tu peux faire pour bouffer ces cochonneries ,cé quoi,la différence avec une limace, la coquille?????? blink.gif blink.gif
chimelrider
écrase toi une limace dans les mains et essaye de te débarasser de cette glue....tu va te frotter les main un moment....un escagot, ça le fait pas...

Et puis pour les bouffer faut le sfaire dégorger en leur foutant du sel contre la gueule....

C'est trop bon, mais j'avoue que c'est quan dmême la sauce qui fait presque tout laugh.gif
oprider
QUOTE (chimelrider @ May 11 2005, 13:52 )
écrase toi une limace dans les mains et essaye de te débarasser de cette glue....tu va te frotter les main un moment....un escagot, ça le fait pas...

Et puis pour les bouffer faut le sfaire dégorger en leur foutant du sel contre la gueule....

C'est trop bon, mais j'avoue que c'est quan dmême la sauce qui fait presque tout laugh.gif

Putain ca sent le vecu Ca lol laugh.gif laugh.gif
tonymx
désolé Chimel je ne m'écrase pas tout les jours des limaces dans mes mains ....

comme tu dit op ça sent le vecu .... biggrin.gif
le crossman
encore un coup pour nous couper l'appétit !!! rien que des trucs dégueulasses à se mettre sous la dent !!!!!! et encore, si on arrive, à se les coincer,sous les dents, ces trucs qui glissent!!! tiens ,ça me rappelle quelque chose, les trucs qui glissent et qui suintent !!!!!!!!!!!!!!!! beurkkkkkkkkk!! huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif
maxiracing
mdr
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.