mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : present a equhien
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sysi59
slt a tous je serais donc present a equhien si le temps est pas trop degueu
alors metez gros gaz et n hesitez pas a venir nous voir car biensur on sera deux avec de tres gros appareil faites gaffe au radar ca va flashez
sinon mes photos seront visble sur mon site si fred aura le temps de les mettres
et sinon je serais a isbergues pour vous montrer les plus belles alors a dimanche

site : SYLVAINPHOTO59.FREE.FR
damktm52
j'ai le numero 52 en 250 national et je roule sur une 525ktm pouré tu me prendre kelke foto de moi stp merci
pitch crf
mo j'ai le #117 en promo mais je roule en 125 pour equihen donc si c'est possible de me flasher aussi ce serait vraiment symlpa de ta part
a+
matthieu
kmi59
n° 34 en 125 cc
JOJO LES GAZ
xthumbup.gif xwhistling.gif oubliez pas les 80 cm3, N° 14 merci xthumbup.gif
JOJO LES GAZ
xthumbup.gif xwhistling.gif oubliez pas les 80 cm3, N° 14 merci xthumbup.gif
bub
dis le encore une fois jojo biggrin.gif
roule bien dimanche xthumbup.gif
macflyette
n°10 en 125cc c mon frère vous véré ya la classe surtou avec sa belle tenu thor !!! xthumbup.gif
pascaloup
Salut sysi59 merci d'avance pour tes photos. Moi c'est le n°101 (promo)mais là je roulerais avec les 125.
J'ai une 125 KTM mais bon tu me connais tte façon!! tongue.gif
ktmat
moi j'ai le n°38 en 125 avec une katoche...normalement Pascaloup et moi auront la même tenue. wink.gif
Merci d'avance!! xthumbup.gif
Vince
Trop cool... Merci de ta présence Sysi....! xthumbup.gif

Pour moi : N° 68 en 250cc.

C'est pas compliqué à retenir, c'est 69 - 1 !!! xblushing.gif
matt250rmz
moi c'est le numéro 159,je roule en 125 nationale pour équihen mais normalement je roule en promo

merci d'avance
sysi59
je note pas de prob en esperant que pour les promo qui roule en 125 nation ai les memes numero
benji12
#19 en 125 national
Vince
QUOTE (sysi59 @ May 11 2005, 23:35 )
je note pas de prob en esperant que pour les promo qui roule en 125 nation ai les memes numero

Oui, ils vont avoir les mêmes numéros Sysi. wink.gif
damktm52
vince tu roule trop vite elle noira pa le temp de te prendre
Vince
Oui c'est vrai ça..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

D'ailleurs ils me voient même pas passer des fois au pointage. C'est pour ça que je finis souvent dans les derniers!! Ils comptent pas tout mes tours. xthumbup.gif

Moqueur Damktm52 ! wink.gif
jeje73
salut le photographe
no 73 en 125 assure xthumbup.gif
damktm52
mdr vince c ca ke d fois je voi un mec me doublé telement vite ke je voi pa son numero c donc toi
Vince
J'vais pas trop être méchant à Equihen, je te laisserais me prendre 1 tour... laugh.gif laugh.gif laugh.gif Mais seulement parceque c'est toi.
jéjé
salut sysi tu avais déjà pris des photos de moi à la ronde des sables le numéro 394 en 125 suz et elles étaiens très belle xthumbup.gif xthumbup.gif alors sa serais cool si tu pourais en reprendre a équhien xwhistling.gif xwhistling.gif
damktm52
ok vince me t lece pa passé ce ki son deriere moi ok mdr
skeepy62
je suis en promo normalement ms pr equihen moi et mon frère on passe en 125cc. IMSTP6.gif On a les #155 et #103. Notre père en gentleman a le #32. merci d'avance et pr les flash c limité à 110 km. xthumbup.gif
Mattgrath22
moi c'est le num 11 en 125 national
je compte sur toi sisi
et puis ya pas de doute les photos seront magnifique avec le matos qu'il a
a dimanche tout le monde
matt#11
quint87
moi j'ai le #129 en promo. merci. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.