mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : big forum
Mxteam > le club > La buvette
vdub199
ça c'est pas un ptit forum de moto, mais biensur c'est parceque c'est ktmtalk!! cool.gif

user posted image

32 000 membres ça le fait... wink.gif
tonymx
ouai ....... mais c'est qut KTM ??
vdub199
ouai mais ya quand meme une partie pour parler des autres marques wink.gif
mxteam
C'est pas big, c'est very BIG, Ennooorme... et c'est aussi là que l'on voit la différence de taille entre les USA et le reste... n'en déplaise à ceux qui ne sont pas fans! xwhistling.gif
Sans compter que c'est facile de s'y perdre vu le nombre d'espaces de discussion!! Quand j'en vois qui se sont déjà perdus ici... allez y faire un tour! biggrin.gif >>>ktmtalk.com!
kmi59
62 espaces de discussion !!!
je préfère ce petit forum au moins je mi perd pas !

il ya une personne qui a poster 16500 réponses!!
chablisman
J'aurai jamais assez de photos de conneries !!!!!!!!
RM250
QUOTE (kmi59 @ May 11 2005, 10:45 )
62 espaces de discussion !!!
je préfère ce petit forum au moins je mi perd pas !

il ya une personne qui a poster 16500 réponses!!

et tout un tas de sous forum..... lol
chimelrider
QUOTE (chablisman @ May 11 2005, 10:56 )
J'aurai jamais assez de photos de conneries !!!!!!!!

mdr, c'est vrai que chacune de tes réponse comprend une photo de connerie laugh.gif
vdub199
ben ouai vous imaginez c'est déja le double de la population de ma ville ohmy.gif blink.gif

je me suis inscris en tant que ktmiste et voyageur... wink.gif mais ils ont l'air plus sérieux qd mm, ya pas photo à la con partout.... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
mxteam
Dans le genre gros forum, je vous présente un TRES TRES TRES GROOOOS, un GEAAANT!!

Rien à voir avec la moto cependant... mais + de 90000 membres, + de 1000 connectés en même temps, + de 4000000 posts.... ça cause aussi!! xwhistling.gif

C'est de l'informatique....neowin.net!! xwhistling.gif je l'ai découvert hier!!! IMSTP6.gif
old mx
on se sent tout petit je suis trop bien sur notre forun
tonymx
QUOTE (old mx @ May 12 2005, 15:02 )
on se sent tout petit je suis trop bien sur notre forun

ça tu l'a dit old ....
qu'est ce qu'on est bien ici .... xthumbup.gif
vdub199
bon JJ je veux pas te mettre minable mais bon....choppez pas une crise cardiaque wink.gif

wink.gif 1 million 880 000 membres.... cool.gif 10 000 en ligne (ac un max de 32 000 en mm tps) et quelques 190 millions de posts... xwhistling.gif

qui dit mieux??? biggrin.gif
mxteam
Heuuu oui je m'incline.... c'est tellement gros que je me demande par où on commence dans un bazar pareil... xwhistling.gif
Ici j'apprends tous les pseudos par coeur... là bas je ne pourrais pas! biggrin.gif
chimelrider
put1 énorme laugh.gif laugh.gif

on est plus tranquille ici cependant laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.