mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Neuvilly UFOLEP 2006????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
vince89
salut à tous, il parait que le nouveau terrain de neuvilly sera sur le calendrier l'année prochaine...
(c'est ce que m'a dit un commissaire de course lors de l'entrainement officiel: ils sont entrain d'avoir les autorisations pour organiser des courses ufolep)

Si c'est le cas c'est une bonne nouvelle, ça apportera un peut de sang neuf au calendrier d'autant plus que le tracer est plutot simpa smile.gif
ktmat
ouais ouais, peut-être 2 épreuves dans le championnat ufolep l'année prochaine!
ça serait cool car il a l'air bien comme circuit! xthumbup.gif
BaliBalo
y vont meme peut etre faire de la FFM xthumbup.gif
pitch crf
moi j'ai entendu dire qu'il serait au programme du championnat ufolep et ffm!!!
c'est cool car il est pas si mal que ca ce terrain!!!en plus c'est bien rapide c ool!!!!
450#8
MOI G ENTENDU PARLER QUE FRANCIS PLOUVIER ET YVES DEDON SE SON PARLER POUR METRE ETROEUNG A LA PLACE DU DEUXIEME ARLEUX,JE V ESSAYER DE VOIR FRANCIS DIMANCHE wink.gif
ktmdu62
ca seré classe de rouler a etroeungt
vince89
Moi aussi j'en ais entendu parler, le jour de l'entrainement officiel de Neuvilly justement.
Mais bon faut pas trop s'affoler, il n'y a encore rien de fait d'autant plus qu'il me semble qu'il y avait eu des problèmes d'argent entre Deudon et l'ufolep lors de la dernière édition d'etroeung.....A SUIVRE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.