mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pilote privé aux US
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vincentimes.69
Tyler EVANS ne dira pas le contraire ... dry.gif
Une bagnole, un VTT, 125.000 $, etc ...

user posted image

Top Privateer Tyler Evans won $100,000 in cash and awards, including a Nissan Frontier and a Supercross Special Edition Weekend Warrior-all part of the UST Pro Privateer Challenge, plus a nice $25,000 bonus from Mel Harris of American Suzuki.
chimelrider
put1, ça va cool.gif cool.gif
sauvaginier
125000$ = environ 95 000 € je crois...

c'est le salaire annuel de quelqu'un comme Josh Coppins....
fabe
voila qui prouve encore une fois que les us on une bonne marge d avance sur le motocross en europe
cr51
quand méme je trouve que s'est pas si impression
par rapport a la difference du salaire everts-carmi ...
CR51
vdub199
ouai mais c'est un privé qd mm! ohmy.gif mais oui on est qd meme grave à la masse... mais si on compare la popularité c'est normal...
chimelrider
on va travailler comme des !!!!! un petit moment avant de gagner tout ça nous dry.gif
vincentimes.69
QUOTE
on va travailler comme des !!!!! un petit moment avant de gagner tout ça nous

bah non, j'en suis plus très loin moi. je me signe régulièrment des chèques de 100.000$ moi. J'aime bien, ça me fait plaisir. biggrin.gif
chimelrider
si c'est toi qui te le fai C cool laugh.gif

tu veux po m'en faire un petit de 75 000 dollars;...ça me suffit wink.gif
sylvrider
c'est beaucoup surtout qu'il fait pas de super resultat!!!! blink.gif
vincentimes.69
Il ne fait pas de bons résultats ?? ohmy.gif
Il est meilleur pilote privé SX 2005 ...
c'est déjà mieux que Coisy, et les autres ... dry.gif
vdub199
ouai c'est vrai que qd tu vois vuillemin qui prend 80 850 000 $ par an c'est autre chose... mais c 'est pas possible!! ils se sont trompés blink.gif IMSTP6.gif
vincentimes.69
ils se sont trompés sur quoi ?
JP.59
les US c'est magique: je viens de regarder "le reve américain" et PP expliquait que labas les pilotes amateurs ( ok faut voir qd meme le niveau "amateur"...) n'ont pas le droit de gagner de l'argent en direct mais ont une carte et suivant leurs résultats, elle est créditée chaque we et ils peuvent acheter des pieces et des fringues mais aussi payer de l'essence etc....

làbas les sports mécanique font parti de leur vie et bien considéré, pas comme ici !! dry.gif
JP.59
m'étonne pas que les ptits français ont envie d'aller faire un tour làbas qques années....
vdub199
QUOTE
ils se sont trompés sur quoi ?


le salaire de vuillemin huh.gif j'ai lu ça ds MC mais ça fait bcp je trouve qd mm

QUOTE
làbas les sports mécanique font parti de leur vie et bien considéré, pas comme ici !! dry.gif


euh t'inkiet en dehors de la télé et des paillette ils ont aussi leurs soucis avec les écolos, mais bon c'est sur pas autant que chez nous fau dire qu'ils ont de la place eux, c'est ça qui nous manque...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.