mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : equihen en 125
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
skeepy62
salut les gars, je ss nouveau sur le forum xblushing.gif
g apri ke lé 10 premiers du classement promo passe en 125 pr equihen, j'en fai parti!!!
ce jour-là on va essayé de se qualifier pr la final avec mon frère IMSTP6.gif , ms c ps le mme niveau kan promo, mme si ça roule déjà ps mal je trouve cet année, non?
tout ca pr demandé ki du forum passe en 125cc? merci et roulez avant tou pr vs fair plaisir!!! xthumbup.gif
matt250rmz
salut , oui j'ais apris aussi la semaine derniére que les 10 premiers de promo 125 passer en 125 nationale , j'en fait parti aussi , si tu es avec ton frére tu doit peut etre étre jérémy ou richard leroy , non?sinon je me trompe mais il y a pas beaucoup de frére qui sont dans le debut du classement ,
sinon tu a quel numéro?

a tous les pilotes,rouler vite mais toujours avec plaisir
ktmat
bah y a bien evidemment Pascaloup qui monte aussi en 125 à Equihen et qui va me mettre la pression l'enfoiré! laugh.gif pour vu qu'on ne soit pas dans la même série! xwhistling.gif
zing rs
QUOTE (ktmat @ May 7 2005, 14:50 )
bah y a bien evidemment Pascaloup qui monte aussi en 125 à Equihen et qui va me mettre la pression l'enfoiré! laugh.gif pour vu qu'on ne soit pas dans la même série! xwhistling.gif

t inquiete il aura pas la temps de te mettre la pression car il va se la mettre tout seul et pis ca va lui faire tout bizarre de rouler avec nous
kmi59
j'espère que les promos ne seront pas qualifiés a notre place !!
n'est-ce pas ktmat !!!!! laugh.gif
JP.59
pas mal cette idée !! xthumbup.gif
mab59#_26
Et kmi ne tinkiet pa pour toi ce sera ton but du week ne pa te faire doublé par un promo et surtou pascalou laugh.gif
kmi59
QUOTE (mab59#_28 @ May 7 2005, 21:32 )
Et kmi ne tinkiet pa pour toi ce sera ton but du week ne pa te faire doublé par un promo et surtou pascalou laugh.gif

c clair laugh.gif
mab59#_26
C clair mefit toi ceu te promo von te prendre ta place pour la final mai fau voir si y von reussir a prendre les monté comme a Gouy biggrin.gif
pascaloup
salut moi aussi je fais parti des promos qui monte je suis 8e égalite(9e) et j'ai le 101. Ce serait marrant qu'on se bagarre pour les places qualif ktmat kmi59 etc... mais bon comme vous dites la premiere course ça va me faire tout drole!!!!

Et sinon matt250rmz tu dois être matthieu descamps n°159 c'est ça? wink.gif
matt250rmz
oui , c'est ca et je pense qu'a la course d'équihen , ca risque d'étre tendue pour faire les finale , mais de toute facon on est sur d'avoir au minimun 44 points si on fini dernier a chaque manche , mais je que je me demande c'est comment ils vont nous placer sur la grille parce qu'avec les 125 et nous les promo , ca risque de chauffer si ils nous place devant!!!!

si jamais quelqu'un sait comment ils vont nous placer sur la grille , ca serait sympa de nous le dire , merci!!!!!!!!
mab59#_26
bein c simple vous serai ds les 10 derniere place biggrin.gif
xav
Si vous etes dans la meme série,Pascaloup et ktmat,ce sera super pour votre mécano !!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Je vais regarder cela dimanche!!
Bonne chance pour la 1 ere de Pascaloup
et m..... à tous les deux; xthumbup.gif xthumbup.gif
ktmat
QUOTE (xav @ May 8 2005, 19:12 )
Si vous etes dans la meme série,Pascaloup et ktmat,ce sera super pour votre mécano !!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Je vais regarder cela dimanche!!
Bonne chance pour la 1 ere de Pascaloup
et m..... à tous les deux; xthumbup.gif xthumbup.gif

merci Xav!! wink.gif laugh.gif
c'est vrai que mon père va moins courir que d'habitude pour préparer les motos....par contre il va être plus stressé! laugh.gif
kmi59
sa serait con que vous tombez a deux en vous acrochant !! laugh.gif laugh.gif


pour les places sur la grille a mon avis ils vont en placé 5 dans chaque série et vous prenez les dernières places restantes sur la grille

je vois pas pourquoi vs serez les premiers a prendre place sur la grille
et pi quoi encore ???!!!!!!!! laugh.gif
BaliBalo
l année derniere le gars qui etait en promo et qui est monté en 125 ( le n92 en promo je croi )
ben il l on classé juste derriere ceux qui avaient fait des finales donc ceux qui n en n ont pas fait été derrier biggrin.gif
sa va peu etre etre la meme chose cette année??? blink.gif
skeepy62
salut, je suis bien Richard le n°155 et mon frére est Jérémy n°103. Je ne pensais pas etre en 125cc aussi rapidement car je reprends seulement les courses après 3 ans d'arret après une chute. ohmy.gif
Les promos n'ont pas demandé à monter en 125cc, notre avis n'a pas été demandé, alors si on prend une place en final et que cela ne plait pas à certains, adressez vous à la fédération. Nous sommes là pour passer une bonne journée et pratiquer notre sport de la meilleure façon possible. mad.gif
Bonne journée à tous pour Equihen. xthumbup.gif
jeje73
mais quel est la cause que 10 promo monte en 125cc dry.gif
damktm52
et commen font ce qui son den les dix premier en promo mais avec des 450 ou des 250 il vienne en national 250 ou pas
pitch crf
salut les gars!!
ba moi aussi je monte en 125 national!!!je suis le #117(matthieu pinchon) et je vous avoue que ca va me faire vraiment tout drole d'etre entourer par une bande de sauvage!!!!
enfin bon on verra ca dimanche mais je pense que la nuit de samedi va etre difficile!!!
en tout cas tout ce que j'espere c'est de ne pas terminer dernier!!!
vivement quand meme!!!!!
a+
jeje73
oui lol
mais quel est la cause que 10 promo monte en 125cc dry.gif
Mc RAY
Peut etre pour libérer de la place en promo et permettre a ceux qui n'ont pas pus participer au épreuve du debut de championnat de rouler a equihen . wink.gif
jeje73
ouai c kler en promo il y en a du beau monde blink.gif
vdub199
tu vas pouvoir rouler en promo jp non?? wink.gif
kmi59
moi perso des promos en final 125 cc sa me dérange pas ( du moment que ji suis aussi laugh.gif )
pascaloup
QUOTE (jeje73 @ May 9 2005, 11:05 )
oui lol
mais quel est la cause que 10 promo monte en 125cc dry.gif

En fait c'est pour que les meileurs promotions puissent gouter un peu à la 125cc et en même temps ca rempli les séries de 125 et ça laisse de la place pour les promos désirant s'inscrire.

QUOTE
et commen font ce qui son den les dix premier en promo mais avec des 450 ou des 250 il vienne en national 250 ou pas


Bah je pense que ça change rien pour eux car en fait il y a un classement promo 125 et 250 séparé et le premier promotion 250 ne serait en fait que 13e au général 125 et 250 mélangé... donc il ne se passe rien pour eux je pense...


QUOTE
l année derniere le gars qui etait en promo et qui est monté en 125 ( le n92 en promo je croi )
ben il l on classé juste derriere ceux qui avaient fait des finales donc ceux qui n en n ont pas fait été derrier 
sa va peu etre etre la meme chose cette année???


ça ça me plait comme idée! biggrin.gif wink.gif
ktmat
QUOTE (BaliBalo @ May 8 2005, 21:40 )
l année derniere le gars qui etait en promo et qui est monté en 125 ( le n92 en promo je croi )
ben il l on classé juste derriere ceux qui avaient fait des finales donc ceux qui n en n ont pas fait été derrier biggrin.gif
sa va peu etre etre la meme chose cette année??? blink.gif

Ouf ohmy.gif , on est pas concerné kmi!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Heureusement quand même, rolleyes.gif et pis Skeepy t'inquiétes pas on s'en fout que vous soyez en finale ou pas!! si vous y êtes c'est que vous le méritez, c'est tout! xwhistling.gif Mais attendez quand même après la première manche pour parler "finale" car c'est pas si facile que ça de se qualifier..........! wink.gif
skeepy62
je sais ke sa va ps être facile sad.gif , et je ne pense ps fair une finale dès ma première course en 125cc ms bon on ne sais jamais??? c sympa de dire ke ça ne te gène ps si on se qualifie mes ça ne plaira peu être ps à ts le monde unsure.gif
enfin je c ps, ce ke je sai c ke ça va être difficile et bénéfique pr ts les promos.
bon courage à ts pr le championnat et soyez prudent sur vos belles montures. xthumbup.gif
JP.59
pour vdub : non je n'ai meme pas envoyé d'engagement.... dry.gif ; j'ai essayé pour la semaine suivante...on verra..

sinon pour pascaloup: ouéééé gazzz !! laugh.gif laugh.gif
pitch crf
hé skippy t chau ou koi???
moi aussi je monte mais je pense pas deja a une finale!!!!je vais essayer de faire de mon mieu et on verra ce que ca donne!!!!
faut pas vouloir aller trop vite!!!!
aller grosse merde a nous les promos ki montent!!!! biggrin.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (pitch crf @ May 9 2005, 10:39 )
salut les gars!!
ba moi aussi je monte en 125 national!!!je suis le #117(matthieu pinchon) et je vous avoue que ca va me faire vraiment tout drole d'etre entourer par une bande de sauvage!!!!
enfin bon on verra ca dimanche mais je pense que la nuit de samedi va etre difficile!!!
en tout cas tout ce que j'espere c'est de ne pas terminer dernier!!!
vivement quand meme!!!!!
a+

on est pas des sauvage pour qui tu nous prend
pitch crf
c pas ce que je voulais dire!!!je me suis mal exprimé, excuze moi!!!
je voulais juste dire que ca roule vraiment fort en 125 comparer a la promo!!!!!c'est pour ca que je donnais cette image de "sauvage"!!!!
mais au moins en 125 vous etes propre!!!!
kmi59
on verra a la première manche ce que sa donne wink.gif
pitch crf
AVIS A TOUT LES PROMOS:
je sens que l'on va se faire tailler en 2!!!!
ils vont tous etre remonter contre nous!!!!!!!!!ca va nous faire tout drole!!!!!!!!!! blink.gif blink.gif blink.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (pitch crf @ May 9 2005, 19:54 )
AVIS A TOUT LES PROMOS:
je sens que l'on va se faire tailler en 2!!!!
ils vont tous etre remonter contre nous!!!!!!!!!ca va nous faire tout drole!!!!!!!!!! blink.gif blink.gif blink.gif

pkoi serait on remonter contre vous?
skeepy62
QUOTE (pitch crf @ May 9 2005, 19:43 )
hé skippy t chau ou koi???
moi aussi je monte mais je pense pas deja a une finale!!!!je vais essayer de faire de mon mieu et on verra ce que ca donne!!!!
faut pas vouloir aller trop vite!!!!
aller grosse merde a nous les promos ki montent!!!! biggrin.gif

non je ne suis ps chaud du tt ms bon l'espoir fait vivre. Enfin, comme je le disai pr la finale j'y croi ps trop IMSTP6.gif ms je souhaite à ts ceux ki peuvent, en promos et de 125cc d'y arrivé. Le plaisir avant tt et il me semble normal de souhaiter bonne chance aux promos pr leur première en 125cc. xthumbup.gif
kmi59
QUOTE (pitch crf @ May 9 2005, 19:54 )
AVIS A TOUT LES PROMOS:
je sens que l'on va se faire tailler en 2!!!!
ils vont tous etre remonter contre nous!!!!!!!!!ca va nous faire tout drole!!!!!!!!!! blink.gif blink.gif blink.gif

pas du tout !!!
pitch crf
je crois que je dis ca car j'aprehende un peu qd meme!!!!
je sais pas trop ou je vais c pr ca!!!!en esperant quand meme reussir un minimum!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
skeepy62
QUOTE (pitch crf @ May 9 2005, 21:41 )
je crois que je dis ca car j'aprehende un peu qd meme!!!!
je sais pas trop ou je vais c pr ca!!!!en esperant quand meme reussir un minimum!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

ne t'inkiéte ps on est ts ds le mme cas. ça sert à rien de se mettre la pression tt seul, on l'aura assez ce week. biggrin.gif
Je pense ke certains promos vont réussir à marquer le coup car ds les 10 ça roule ps mal (peu être ps une finale ms ki c). On verra bien ce jour là. PS: une pensée pr Henri Nourtier ki nous a quitté suite à une chute sur le terrain d'équihen il y a 2 ans. merci à ts
matt250rmz
je pense que cette course peut étre que bénefique pour tout les promos , ca va permettre a certain de pouvoir gagner une course en promo et pour nous ca peut que nous aider pour le pilotage , aussi les points c'est vrai mais le plaisir avant tout , et personnellement je trouve ca injuste , parce qu'au niveau des points on risque de s'envoler et ca ne permettra pas aux autres pilotes de bagarrer pour le génerale , je trouve ca dommage , je pense a certains pilotes qui ne pouvaient pas faire la course de gouy et qui a cause de ca ce retrouve dans les 15 au de ce retrouver dans les 10 , mais bon c'est la course il faut ce restreindre au régle du jeu

a tous les pilotes , grosse merde pour équihen et le reste du championat , et faites vous plaisir avant tout!!!!!!!!
c'est le plus important!!! xthumbup.gif
jupromo
c clair le titre se jouera entre les 10 qui montent en 125
pitch crf
je suis ok avec vous en ce ki concerne les points, mais imaginez vous si on garder les poiunts comme en promo!!
ex:si le gars fait 5points en 125, et qu'en gars ki est 40au general promo 17points, alors apres les gars qui n'ont pas demander a monter se retrouve 50 au general???ce serait injuste aussi!!!!
je vois pas trop kelle serait la solution la mieu adapter???
ktmat
ouais, bonne chance à tous les promos qui viennet en 125 avec nous, je trouve ça cool pour eux car ils pourront progresser beaucoup plus rapidement!!
et on est pas des sauvages même si pendant les manches c'est un peu la guerre, avec des bastons à tous les étages!! xwhistling.gif
je me rapelle de ma première manche 125 c'était à Loon plage last year et aux essais c'était la jungle, ça roulait trop vite mais c'était trop trop bien!!
je ne regrettes pas du tout d'être monté en 125 c'est la pure éclate, et n'ayez pas peur on s'y fait vite, très vite rolleyes.gif xwhistling.gif ! xthumbup.gif
Allez, je vous laisse les promos/125 et vous verrez les 125 c'est super! cool.gif
A+
Mat#38.
jahlove25
perso je pense cé un peu nimp leur systeme. il fon sa pour replir le 125 or ia tjr du monde. en plus ien a ki n'on pa demandé a monter de kategori. le plus simple seré de lessé vnir lé pilote ki le souete dé le debut de saison é kome sa on melange pa deu championa on less lé 125 é lé promo chakun de leur koté. sa ser a rien de fere ca o bou de 4course
vdub199
QUOTE
le plus simple seré de lessé vnir lé pilote ki le souete dé le debut de saison


!!le + simple?! mdr t'imagines meme pas le bazard ohmy.gif
Mc RAY
Aller arretez de flipper comasse , roulez a votre niveau en vous faisant plaise et si ça claxone derriere ne faite pas dans votre falsar et laisser passer si vous ne vous sentez pas a la hauteur car ça sert a rien de vouloir trop bien faire en roulant au dessus de ses pompes car c com ça qu'on se blaisse .
En tout cas vous avez de la chance moi je l'ai fait y 2 ans et c'etait top wink.gif
Aller bonne chance atous xthumbup.gif
pascaloup
Salut pitch crf peux tu m'envoyer les photos de gouy que tu m'avais proposé sur pascal.fonfon@laposte.net

Moi le seul truc qui me fait flipper c'est si je mets pas assez les coudes et si je me fais dégager. wink.gif
matt250rmz
QUOTE (pitch crf @ May 10 2005, 12:38 )
je suis ok avec vous en ce ki concerne les points, mais imaginez vous si on garder les poiunts comme en promo!!
ex:si le gars fait 5points en 125, et qu'en gars ki est 40au general promo 17points, alors apres les gars qui n'ont pas demander a monter se retrouve 50 au general???ce serait injuste aussi!!!!
je vois pas trop kelle serait la solution la mieu adapter???

non parce que le dernier en 125 marque 22 points,donc meme si tu fini deux fois dernier tu marque au minimum 44 points alors qu'en promo le maximum sur deux course c'est 40 points , donc c'est tout bénéf pour les dix promo qui montent , mais par contre ce que je trouve injuste c'est que les dix qui montent vont forcement s'envoler au classement!!!!!
pitch crf
merci ktmat pour tes encouragement!!!!c vraiment sympa de ta part!!!!
tu a raison ca peut etre que benefique pour nous!!!en plus j'ai hesiter a m'engager directement en 125 et j'ai decider de rester en promo pour rouler avec des potes!!!moi ce que je vais c'est progresser car je me sens en confiance en ce moment, j'ai envie de vraiment bien rouler et comme certain dirons; on va a la bonne ecole!!!car quand il y a des "carrottes" devant tu roule plus vite sans t'en rendre compte!!!!

comme dis pascaloup, j'espere juste que certain pilotes dont je ne siterai pas le nom(heureusement il n'y en a q'un!!) ne va pas nous sortir tout ca parce qu'on a des numeros jaune!!!en meme temps je pense pas que ca se passerais comme ca!!!sinon ce serait vraiment pour nous degouter!!!!

hep pascaloup je peux pas encore t'envoyer les photos de gouy car ma boite d'envoi merde a fond !!!mais promis je le fai des que je le peux!!!!

aller a dimanche!!!!je sens qu'on va se faire plaisir............
bub
courage les gars pour dimanche wink.gif
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
ca va etre une belle experience en tout cas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.