mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Passioné de randos, voyages, camping...et homo!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
francklett
Salut !
Ben voila: je suis passionné de pas mal de choses touchant la vie et le sport en pleine nature: randos, camping, voile, canoe, voyages etc... Deja pas mal de bons souvenirs!! Jusque là, j'imagine que vous avez l'habitude...Mais voila, il se trouve que je suis homo ...! Ben ouais, c'est comme ça. Et je vous avoue que je ne trouve pas beaucoup de gens ayant les memes centres d'interet que moi dans le milieu gay, milieu assez superficiel et citadin. Cela devient assez décourageant...Je recherche donc un gars ayant le meme profil que moi... Vu qu'il s'agit aussi de rencontrer qqn avec qui je pourrais partager encore plus que du sport et des voyages, je me decris brievement: 27 ans, plutot pas mal, 1.85m, 74 kg, brun. Si tu as un âge proche ou plus jeune, motivé par les mêmes choses et prêt pour une grande aventure...réponds moi!!
Merci pour l'accueil que vous ferez a ce message un peu special...!
lettfranck@hotmail.com
gamelman
salut franck pour les ballades ya pas de probleme si 1 jour tu vien dans le sud mais bon sache ke je t embrasseré jamais biggrin.gif
francklett
merci pour ta reponse bien sympa!! quel dommage, avec un nom pareil...!
P'tetre a un de ces 4!!
Franck
randoTT
Depuis un bout de temps que je parcours quelques forums TT, c'est là première fois que j'en lis une pareille ohmy.gif !
Ca a le mérite d'être franc et direct ça au moins huh.gif . Fallait oser blink.gif .
Je te souhaite bonne chance rolleyes.gif dans ta quête qui, effectivement, ne doit pas être très évidente, vu le nombre d'adeptes enduristes homos blink.gif sad.gif ...
FDR
Excellent, bonne chance Francklett.
Si tu as besoin d'un stage n'hésite pas demande à THL
bub
je ne trouve pas ton message special....mais juste un peu etonnant sur ce type de forum mais au moins c'est direct un peu comme la reponse de gamelman...
c'est deja tres bien...
en tout cas bonne route et bienvenue
bub rolleyes.gif
francklett
Merci à vous tous, vous êtes vraiment chouettes et ouverts...! Ca fait du bien! Je persévère...
Franck
bub
pas ouvert de partout ...mais bon au moins de l'etat d'esprit
desolé
biggrin.gif
gamelman
biggrin.gif bon pe tere je te feré la bise biggrin.gif @ bientot et venez rouler ché moi 1 p de la vrai montagne de la boue et des rivieres pas des plaines avec 2 bosse biggrin.gif
gamelman
franck kes ke tu enten par ouvert ??? sad.gif biggrin.gif
bub
bientot le stf chez nous dans le nord...
gamelman tu feras bien un petit stage dans le sable chez nous non?
cool.gif
y'a du sable et des nanas darlidadidada
gamelman
ben pourkoi pas c é ton jamais biggrin.gif mais le sable on coné aussi par ché nous on a 1 riviere ki s appelle le rear tu la remontes sur 20 km que du sable biggrin.gif pour la pratique vo mieux 1 bon bagy de ché shot etanche laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.