mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : craywick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
honda85
j'ai été a craywick c'est un champ de bataille je c vou alé dire c du motocross nan mé la c abusé il on un terrin et il le fon pa c abusé il doive le refere sinonil sera vraimen mor de ché mor et il est ouver 7jours sur7 24euresur24 c abusé y en a ci vole et tou .Yen a meme qui roule sans licence
Mc RAY
Ouai et pour ce qui concerne l'état du terrain se serait cool si quelqu'un pourrait dire quand il sera refait wink.gif
Vince
Je pense que pour maintenant il sera refait pour la course du mois de juin...
honda85
oué moi ossi mé il devron tou refere les butes et tou
Mc RAY
Du moment qu'il nous prépare 1 super circuit avec de bon jump, d'ailleur des nouveax sauts se serait super , et bhen je serais content biggrin.gif
gotlone
Franchement vous vous donner pas bcq de mal!!!
moi j'y suis allez hier et j'etais le seul a faire le circuit en entier. sa passer partout et je passer que dans 1 bache d'eau que j'ai vide en 15 min. les sauts n'etais pas tous passables mais part exemple la table du fond passais nikel mais fallait tjr faire gaffe au autre qui couper la sans regarder.
donner vous la peine, vous progresserez!!!
xthumbup.gif
Mc RAY
Tu roule en quoi gotlone?? huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.