mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Site unique !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Willybrouillard
Salut,

Je week-end à lieu l'inauguration d'un nouveau terrain de cross dans la haute-garonne.
C'est un terrain de motocross typé US. C'est à dire typé SX. Viendra par la suite un terrain de supercross typé lui aussi SX US.
Ici aura aussi lieu des tage pour les enfants et surement aussi pour les grand.

J'ai déjà poster un sujet sur ça dans la partie midi-pyrénnées mais je me suis dit que ça pouvoit peut etre en intéressé certains d'ailleurs.

sujet de la partie midi-pyrénnées
site du club

Sur ce bon week(end à ralonge pour ceux qui pourront en profiter tongue.gif
mxteam
Un beau complexe qui mérite d'être plus connu!
vdub199
ça sent le MXTD là bas! biggrin.gif wink.gif
sylvrider
ça a l'air bien xsmile012.gif tu fais parti du club cool.gif
willyracer
c vrai ca a l'air pas mal xthumbup.gif
Willybrouillard
Non je fais pas parti du club. Mais je vais bosser la-bas cette été.

Si vous voulez voir quelques photos qui ont été prises ce week-end allez voir ici ici

Pour le moment il y a un terrain de MX typé SX et le terrain de SX US est en cours de réalisation.
Modalités d'accés : licenciés FFM ou UFOLEP obligatoire, 15 euros. Allez voir ici au cas où je ne vous donne plus de nouvelles www.motopaulracing.com

Voilà, @ +

Ps : d'autres photos dispo ici
vincentimes.69
Alors JJ qu'est-ce que tu fais ??? t'es pas encore partenaire de ce site ???
vdub199
biggrin.gif biggrin.gif

entout cas moi je dis bravo!

wow! ça du beau terrain digne des US!!! xthumbup.gif
Willybrouillard
Ouais j'espère que la mayonnaise va prendre et que ça va permettre à certains de progresser !!! Car nos top frençais ils ont galérés en SX US au début de l'année. Et c'est pas normal ! Faut que la france réagisse !!!
Et c'est ce que se propose de faire Olivier PAUL grace à ce nouveau site xthumbup.gif
Willybrouillard
Ouverture et inauguration officiel par Olivier PAUL avec les pilotes qu'il entraine plus ceux qui voudront roulez prévu le week-end du 25/26 juin 2005 !

Pour le moment le terrain de MX est paufiné (tracé, arrosage, botte de paille emballé avec sponsor comme au US) et le terrain de SX devrait être bien achevé pour l'inauguration. Restez branché et n'hésitez à venir si vous êtes dans le coin tongue.gif
Willybrouillard
Salut,

Y a du nouveau du coté de Boussens !
Alors que le terrainde Mx est fini, Olivier PAUL vient de finir la construction d'un terrain de PitBike tongue.gif
Il devrait bientôt y avoir des photos de dispos. Alors si vous êtes branchés Pit, ben vous connaissez un nouveau terrain maintenant tongue.gif
gaya
franchement bravo pour le beau boulot quevous faites la bas. ca a vraiment l'air top comme complexe. et le terrain de mx en splendide.
dommage que j'habite si loin je serais venu faire un tour laugh.gif
Hugal
Wouuuu c'est quoi ce terrain de malade ohmy.gif Mais j'avais pas vu ça moi! Dite c'est où la haute garonne?
Willybrouillard
La haute-garonne, ben c'est Toulouse tongue.gif
Mais le centre se situe encore un peu au sud de Toulouse, au pied des Pyrénées !
tonymx
non !!!!!!!!!!!!!!! les terrains de fou !!!!!!!!!!!!!!!!! j'veux y'aller ! j'veux y'aller ! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
stiouplai, papa maman enmener moi !!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.