Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : HELP!
pfff chui déguté, mon clavier de portable ne marche plus, là j'utilise le clavier visuel mais c relou dites moi ce que je peux faire!
RM250
4 May 05 à 17:47
y'a rien a faire.... un portable quand sa deconne c'est direct a la poubelle ou alors ta plus qu'a te promenner avec un clavier PS/2
A+
kmi59
4 May 05 à 18:00
en plus sur un portable bah essaye d'aller voir là ou tu l'as acheté il est sous garanti ??
mxteam
4 May 05 à 19:52
Pauvre vdub... ou comment le rêve finlandais se transforme en cauchemar!!! Courage vidioube!!
vdub199
5 May 05 à 02:00
lol zinkietez pas, c pas la mort non plus...
demain (enfin today) j'appelle l'assistance technique, voir ce qu'ils peuvent faire, ms de tte façon il est garanti, le pb c que je suis pas en france...
vdub199
7 May 05 à 16:11
trop bon mon clavier est réssussité!!!! chui trop content!!!!!!!!!
kmi59
7 May 05 à 19:49
la classe alors il avait quoi ???????
vdub199
7 May 05 à 22:01
une ptite bronchite
non je sais pas skil avait... le pilote qui avait merdé...-> restauration system et c'est reparti
hercules
7 May 05 à 23:02
QUOTE (vdub199 @ May 7 2005, 22:01 )
une ptite bonchite
non je sais pas skil avait... le pilote qui avait merdé...-> restauration system et c'est reparti
bonsoir d'habitude c'est la machine qu'on accuse, pour une fois qu'on reconnait que c'est le pilote! chapeau
Hercules
vdub199
7 May 05 à 23:13
bienvu jacquot!
mais dis moi t'es pas obligé de dire bonsoir a chaque fois lol
m'enfin c'est mieu d'etre trop poli que pas assez
et hercules à la fin de chaque post, si tu le mettais ds ta signature ça faire ça de moins à écrire
bonsoir! hercules
NoFear4
8 May 05 à 10:36
RM250, si à chaque fois que mon PC portable avait déconné je l'avais mis à la poubelle, j'en serai à mon 10è PC au moins ! Un PC portable c'est comme un PC normal à part que les composants sont pas les mêmes c'est tout !
vdub199
8 May 05 à 10:55
ben ouai regarde c'est réparé! meme pas besoin de démonter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.