mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DEMAIN LEGNA, QUI VIENDRA??
Mxteam > le club > La buvette
100drunk
tongue.gif voili voilou, les dernier preparatif en place (hier j'ai amné ma simone a sergio! xblushing.gif ) ..merci encor, j'espere qu'elle a pas trops ronfler la nuit et qu'elle vide pas ton frigo mdr IMSTP6.gif elle est un peu fofolle la simone tu sais!
enfin, moi je pars en fin d'aprem et j'esper m'trouver une ptite place trankilou xthumbup.gif
donc pour ceux qui vont venir, vous êtes tous les bienvenue pour les aperos qu'il y aurra surment sous mon auvent! IMSTP2.gif

p.s: fais gaffe chimel si tu viens 1 j'ai les chiens 2 j'embarque le "kill-chim 2000" laugh.gif

allez a tanto et gros gaaaazzzzz a tlmd!
Sergio
non, finalement , j'ai un empêchement, je viens pas... lol
vdub199
ohmy.gif on y a tous cru!
nicolas#16
QUOTE (100drunk @ May 4 2005, 12:55 )
DEMAIN LEGNA, QUI VIENDRA??,

pas moi wink.gif
old mx
désolé je ne viendrai pas je me remet d'une bronchite et vu le temps je préfere rester a la maison
RM250
QUOTE (old mx @ May 4 2005, 17:17 )
désolé je ne viendrai pas je me remet d'une bronchite et vu le temps je préfere rester a la maison

pfff quelle tarlouze lui ...... xwhistling.gif xwhistling.gif
old mx
user posted image j'ai une charmante infirmiére
mxteam
Ptit joueur Old!! xwhistling.gif
old mx
c'est une conspiration user posted image


user posted image
mxteam
Ben même moi j'y vais!!! xblushing.gif
Allez allez un effort... xwhistling.gif
old mx
je verrai demain unsure.gif mais je ne promet rien
vdub199
oublies pas les luneetes de soleil JJ,des qu'il y ai du soleil..et puis j'espere qu'il y aura des paparazzi! biggrin.gif
100drunk
QUOTE (vdub199 @ May 5 2005, 01:56 )
..et puis j'espere qu'il y aura des paparazzi!

confirmation de la presence DU paparazzi en chef!!! ...alias: JJ !!

..Bon, je rentre now de LEGNA oú ,malgrés un festival de boue et d'ornières, j'ai gagné en mettant 1tour dans la vue a livia lancelot IMSTP6.gif
... en fait (come vs avez tous deviné l'impossibilité de l'ecrit ci-dessus xwhistling.gif ..hormis la boue!!mdr) pendant la 1ere manche j'ai tué mon embrayage au dernier tours et la-bàs j'ai pô trouver de disque ou une bricole quelquonque pour reparer ma vieille simone de 1997....
..en gros j'ai passé l'aprem a bricoler apre avoir ramné simone du fond dla piste (elle s'est mis en grève a la moitié du dernier tour IMSTP5.gif)

..mais bon je vais tenter de trouver des pièces a la casse du coin afin d'être prète pour samedi (3eme manche chmpt genevoi /suis 10 sur 30 ) et pis voila quoi...

le point positif de la journée c'est que j'ai croisé: JP59/FOLMX/JJ/SERGIO/JULB
et que j'ai été enchantier..heu enchantée d'vous avoir rencontrés xg_handshake2_20.gif HAAaa les MXteamers: vraiment des gens biens!! xsmile011.gif
encor merci a sergio pour avoir hebergé simone IMSTP4.gif quoique je soupconne ta moto et celle de JULB d'avoir bizuter ou impressioné (voir violer!! mdr) simone pendant la nuit dans ton garage et que toutes apeurées elle aie laisser une trace de freinage sur ses diques d'embrayage IMSTP6.gif laugh.gif
..bon allez j'arrete mon roman et mes delires et je vais aller m'coucher pour oublier...fais ch** quand même!! j'avoue, jsuis décue sad.gif xb_thumbsdown_20.gif

a tantot et 3em manche: bravo a 1livia lancelot/ 2sara whitmore et 3elien dewinter(qui meritait de gagner! )

grrooossss ggggaaaaazzzzzzzzzzz a tttoooouuuusssss!!!!!!!!!
vdub199
cool! bon ben c'est livia qui au final alors! xthumbup.gif

Général
1) Livia (2-1-1) 72pts
2) Elien de Winter (1-3-3) 65pts
3) Sarah Withmore (3-2-2) 64pts
chimelrider
bah jsuis po vnu...il y aurait pas eu ce put1 de temps toute la journée, je serais viendu.....mais comme t'avais les toutous, j'ai bien fait je crois biggrin.gif et le kill chime ou lala laugh.gif

nan, j'ai bossé toute la journée et pis jsuis allé déposé un peu de la ferraille de mes repose pieds sur les routes du mont beuvray laugh.gif ....une bonne petite arsouille avec un pote laugh.gif ...CT bon ça laugh.gif
JP.59
je guettais une 600 bandit dans le parking....mais non ....rien... unsure.gif

quel temps pourri !! on critique le nord, bah lààà j'ai trouvé largement pire !! dry.gif

bravo au trio de filles du podium ...et les autres aussi parce que franchement le terrain est pas évident quand il pleut comme ça !
mxteam
Alors quelques photos des présent(es): le n°13 (pauvre JP!! dry.gif biggrin.gif ), le n°20 juju89 (9ème au général tut de même), le team du n°27 julB et le team simone... que tout le monde reconnaitra!

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

le reste des photos sur l'autre post!
tonymx
bien les photo JJ !!!! xthumbup.gif

ça fait bizarre de voir que des filles mais c'est pas déplaisant ....... xwhistling.gif biggrin.gif
vdub199
ms c sergio? kes tu fou ac 1 casquette yam?? huh.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ May 7 2005, 12:38 )
ms c sergio? kes tu fou ac 1 casquette yam?? huh.gif

c'est un ensemble avec le kway
xthumbup.gif
JP.59
content de t'avoir rencontré 100drunk t'es cool !! ( c'est marrant mais je t'ai tout de suite reconnu de loin !! laugh.gif laugh.gif
100drunk
coucou! yes, moi aussi ca m'a fais super plaisir d'rencontrer les MXteamers xthumbup.gif pas forcement sur la moto mais là quand même!!!

user posted image
....

si jms j'ai reussi a reparer mon embrayage hier matin juste avant le championnat!!! ouf!!! smile.gif j'ai fais 19/16 ca va, j'etait bien contente d'avoir pu rouler et malgré la pluie pendant l'aprem, apres la boue de legna il en faudra + pour m'impressionner! tongue.gif
a+
Sergio
Salut à tous,

1ère connection internet depuis Légna. On est à la maison sans l'ADSL, alors je posterai plus long demain (du boulot... ).
Quelle journée !!! bravo à toutes les filles qui ont roulé dans ce merd... et cool pour 100 Drunk si t'as pu rouler Samedi. Content pour toi.

A demain

PS : Les photos sont top !
chimelrider
trop bien les photos wink.gif surtout le dcton laugh.gif laugh.gif on va pas tarder de le voir au grosse tête notre sergio mdr laugh.gif

sinon JP59, ça me foutai les glandes d'aller hopper la crêve à legna car il faisait pas chaud à gueugnon alors là bas sad.gif ....la prochaine fois si le temps ets plus clément wink.gif
Sergio
MDR. C'est pas un ensemble Kway-casquette ! C'est juste un souvenir de quand je roulais Yam...
Sinon, je sais pas si les motos ont fait crac boum huuu dans le garage, mais y'avait de grosses taches d'huile le lendemain... dry.gif laugh.gif
100drunk, c'est la plus sympa des filles ! jamais de mauvaise humeur, toujours cool, comme sa maman ! Et aussi parceque elle m'a ammené des chocolats, et que j'adore ça !
Le temps a gaché la fêtes. J'aurai voulu aller plus voir les autres forumeurs, mais on a passer notre temps à nettoyer et reconditionner la moto. mad.gif
mxteam
J'y ai vu aussi THL (qui ne vient plus trop) et fait connaissance de lu-fmx, très sympa!
Lui c'est facile à deviner, il a un camion avec FMX en ennnorrme marqué dessus! biggrin.gif

Mais c'est vrai que quand Sergio médite, il médite!!
A moins que... nonnn!!
En fait, je ne sais pas ce qu'il faisait... IMSTP6.gif!
Une décrottation de la CR sans doute... xwhistling.gif
user posted image
Pas drole Légna sous la pluie...
wink.gif
vdub199
dis moi sergio... c'est bien une CRE non?? huh.gif
chimelrider
bah il coulait un bronze derrière la moto à julB laugh.gif en faisant croire qu'il décrottait la moto laugh.gif
old mx
c'est julb ou sergio qui flippais blink.gif
Sergio
MDR... laugh.gif Je pense quand même que c'est la fifille qui flippait le plus ! laugh.gif
Sinon, pour vdub, oui c'est une CRE.
vdub199
QUOTE
bah il coulait un bronze derrière la moto à julB laugh.gif


PTDR, on dirait oui rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.