mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quelle marque de moto?
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
nicolas#16
ALLEZ votez
nicolas#16
apperemment c'est les YAM vive les YAM!!!!!
fablc4
En fait les yam sont souvent cassées tongue.gif alors les pilotes ont tout le temps de répondre au sondage biggrin.gif

Ils sont en plus actifs sur le forum wink.gif

Fabien
Tony
Pfff n'importe nawack!! wink.gif
Les Yam' c'est du costaud!!!! biggrin.gif

Vive YAMAHA
mxteam
Voila le genre de sondage tendancieux...

manque la moitié des marques, nico t'es pas objectif!!! tongue.gif

VIVE HUSQY

oh pardon je me prends pour gust!
wink.gif
bub
et harley alors ?
dans le sable ca tourne... un demi tours au touquet !!!! biggrin.gif
hercules
Méilleure marque de moto?
Avec quel pilote dessus?
Moi je connais certaines marques (Allemande et autres ) pas ridicules avec un bon pilote!!

Hercules
bub
merci thierry c'est sympa de parler de moi comme ca mais sur ce forum personne ne connait mon palmares!!!
mais merci biggrin.gif
c'est le pilote qui fait la difference mais une bonne moto ca aide
regarde moi par exemple j'avais une bonne moto xr 400 mais bon pas de demarrage...t'a l'air d'un con sad.gif
elle est a vendre d'ailleurs chez moto line mon xr
tres belle etat... wink.gif
MXboy
Avec un filtre à air en chaussette bub ?? laugh.gif laugh.gif
Les meilleurs moto c'est OSSA, c'est les pionniers !! biggrin.gif biggrin.gif Meintenant vive KTM et le Ready to race.. tongue.gif
hercules
Qui veut me faire une démo avec ma 465 Zuz??

Hercules
bub
oooooooooooh tu te moque MXBOY...va plutot faire l'enduro chez ffffddddddddrrrrrr
et alors tu etais ou ?
vacances boulot operation ou long passage au wc pour des problemes gastriques ?
biggrin.gif
MXboy
j'étais à l'école !!! snif laugh.gif Au boulot j'ai le temps de discuter je suis pas trop bousculé... blink.gif C'est pas des conneries, les OSSA c'est de la bonne brêle, j'ai un pote qui en a une et ça marchait fort pour l'époque !! smile.gif smile.gif Pour ton filtre je te fais confiance, achetez la meule de bub laugh.gif laugh.gif
Pour l'enduro, je vais finir par regreter d'aller à Valence plutôt que rouler sur ce (apparemment) magnifique tracé ! mais c'est pas tous les jours qu'ils y a les meileurs pilotes du globe à 1h30 de chez soi !! Je ferais des photos et un petit reportage pour mxteam si vous êtes sages.. laugh.gif wink.gif
bub
yes cool MXBOY
merci laugh.gif
repere le terrain pour nous l'année prochaine...
Tony
Attention KTM passe devant!!! Ouhhhhhhhhh!!!!! biggrin.gif
hercules
Est-ce que les visiteurs et les anonymes peuvent revo... pardon voter?

un anonyme
bub
ph34r.gif
mets au moins une cagoule sur ta tete...
TAMALOUS 3
j'y croit pas , VOUS ETES COMPLETEMENT MALADE , KTM devant Honda, on nage en plein delire là , je dirait meme que c'est un film d'horeur , ou alors vous avez attrapé une maladie tres grave au cerveau !!!!!!!!!!!!!!!
ouai !!!!ouai!!!!! ca doit etre ca , vous etes malade du cerveau.............
pourquoi pas Husaberg pendant que vous y etes dans votre delire mad.gif
TRESSS45
JE VOTE POUR YAMAHA !!!!! ohmy.gif biggrin.gif tongue.gif laugh.gif
C UNE SUPER BONNE MARQUE... huh.gif
HONDA AUSSI C EST PAS MAL MAIS YAMAHA C EST MIEUX !!! mad.gif
Dom
ktm c est top ,honda tres bien , yamaha nul
Gui gui
mad.gif et nico tm elle sont ou la dedans de toute facon ses pas la moto qui fait le pilote mais le pilote qui fai la moto wink.gif et voila voila une tm!!!
user posted image
et voila une moto usine d'origine
nicolas#16
oui c'est vrai ce que tu dis mais le forum était un peu mort à l'époque alors c'était pour dire quelque chose
vdub199
KTM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!KTM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!KTM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

READY TO RACE
bub
le prix du ready to race est un peu elevé qd meme...non ?
une bonne honda ... un guidon correcte une serie de pneu peut etre une sortie d echapement et ready to race too!!!
en plus avec une rouge ce n'est pas toi qui paye le transport de ta moto au depart de l'usine wink.gif
bref moi ce que j'en dis wink.gif
TAMALOUS 3
une K(olosale) T( as ) M(erde) j'en ai eu une , mais c'etait la derniere.
ca vaudra jamais une japonnaise tongue.gif
bub
et alors cette nouvelle rouge? wink.gif
TAMALOUS 3
SUPER tongue.gif le seul petit defaut pour l'enduro ,la premiere un peut longue , mais on s'y fait tres vite.
le must c'est le cadre , et le moteur sont tout simplement EXEPTIONNEL
el-dijonnais
HONDA les gars !!!
c est vraiment le MUST !!! c vraiment du costaud ça te lâche pas au mauvais moment et ça met les watts com il faut !!
alors quoi demander de plus ??? en plus je suis dsl pour les autres mais le cadre périmétrique sur une cross ça tue tout!!!
alé, ciao et bon vent !
tongue.gif
jux
vous y connaissez vraiment rien les gars : on vous dis que ktm c'est le mieux,excusez nous faut pas etre jaloux!!en plus elle qagnent tout:le junior,le mondial,le 125 mx aux usa,l'enduro ( a pau pres dans toutes les categories)...
il faut pas chercher longtemps,achetez Ktm.
jéjé
VIVE SUZUKIuser posted image wink.gif
Fossu
Et GAS GAS personne connait ?
Pourtant ça marche aussi pas mal!!!!!
Vive les espagnoles tongue.gif
Paterick
Alors, personne ne défend les KAWASAKI?

tongue.gif

Moi si!
jéjé
wink.gif
suzukette
tongue.gif moi c'est une p'tite jaune vive les SUZUUUUUUKI xwhistling.gif
JP.59
16 avril 2004 -> 12 dec 06 oups il revient de loin celui là !
bendak59
ouais quand même^^ wink.gif
nicolas#16
arf ça me rajeunit pas tout ça!! laugh.gif
willyracer
ya pas de mauvaise motos ya que des mauvais pilotes ...... rolleyes.gif rolleyes.gif
hillclimber#05
Et TM vous avez oublier ou quoi???????????? Cest le minimum a mettre dans ce genre de sondage dry.gif



Donc moi je dit viva TM!!!!!!




http://hillclimber05.skyblog.com/
gauthier
dans tous les cas sa restera yam et honda pour ma part xthumbup.gif
a voir pour l'avenir....
cacane
ktm est repasse devant mais pas pour longtemp tongue.gif regardez au dakar notre amis depres 2 jours de suite boite de vitesse ca c'est tipique chez ktm alors pas de souci les gard ont va les manger vive yamaha xwhistling.gif
paco jr
moi je suis pour plusieur marque mais bon jsuis pas trop ktm xwhistling.gif ! car c'est celle qui est la plus lourde mais ! en puissance elle arache et elle sont trop cher tongue.gif !!

suzuki est pas mal ..µ

yamaha c'est une super bonne marque honda tout autant xthumbup.gif

apres kawasaki jsuis desoler pour certain ^^ mais ils n'accroche pas trop ! unsure.gif
mat95
une preference pour les yams
Buzz
Moi, j'ai une KTM 250 EXC 2003 parce que à l'époque , c'est le seul consessionnaire que j'ai trouvé qui a voulu me reprendre mon ancien Husky 125 WR de 98!
YaMaHa#19
Yamaha ! Parce que c'est ma premiere et seule moto .... xwhistling.gif

Ktm J'adoooore ossi mais ... c'est des moto pour faire les bô !!!! dry.gif
socrouss
pour moi les KTM sont les plus belles et les yam les plus fiables....
mx-momo
Les KTM sont les plus jolies les plus puissantes ce sont des monstres xthumbup.gif ... Ra ce qui ne roule pas en KTM ne savent pas ce qu'ils perdent


KTM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!KTM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!KTM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xthumbup.gif
Robibi
Moi jdit vive les suzuki!!!on les voit pas beaucoup certe,mais elles ont une bonne particycle,un bon moteur==tres souple,bonne allonge!A part comme toutes les moto faut preparer les supension!
En plus elle est fiable et pas cher(2eme moins cher apres kawasaki!)

Apres moi je dit sa depend du pilotes!Car personne ne ressent les meme sensation sur la moto,donc c'est a chacun de voir qu'elle marque lui convient le mieux wink.gif !!!
tonymx
CITATION(mx-momo @ 7 Mar 07 à 23:41 ) [snapback]186050[/snapback]
Les KTM sont les plus jolies les plus puissantes ce sont des monstres xthumbup.gif ... Ra ce qui ne roule pas en KTM ne savent pas ce qu'ils perdent


KTM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!KTM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!KTM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xthumbup.gif


On reconnait les puristes Oranges IMSTP6.gif

Ne change pas surtout xthumbup.gif
ticrossmen
CITATION(nicolas#16 @ 9 Feb 04 à 14:38 ) [snapback]4118[/snapback]
apperemment c'est les YAM vive les YAM!!!!!

pr moi c une kestion a la con je roule en kawa 250 2 ten et jaime bien les yamaha pr moi sa depen des model et des gou des gen apré pr lédtétike........mé une bel moto ki a un moteur de ""merde"""............
mxteam
CITATION(ticrossmen @ 4 Apr 07 à 21:09 ) [snapback]190459[/snapback]
CITATION(nicolas#16 @ 9 Feb 04 à 14:38 ) [snapback]4118[/snapback]
apperemment c'est les YAM vive les YAM!!!!!

pr moi c une kestion a la con je roule en kawa 250 2 ten et jaime bien les yamaha pr moi sa depen des model et des gou des gen apré pr lédtétike........mé une bel moto ki a un moteur de ""merde"""............



Pour moi tu n'as pas du voir ça: "Pas de SMS! On écrit en français et sans abréviations! Merci!"
C'est pourtant écrit en gras quand on écrit un message... merci de le respecter la prochaine fois, si prochaine fois il y a...!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.