mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chartrainvillier le 8 mai
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
mobyfab
lu !

je vais tourner le 8 mai a chartrain avec 2 potes

normalement y'aura donc mon 250YZ, un 125CR et un 125SX

voilà si vous comptez venir rouler laissez un ptit message wink.gif
raticalboul
Salut Mobyfab, à une époque tu cherchais des renseignements pour 250 YZ mais je ne sais plus si c'était pour un 96 ou 97 , car j'ai retrouvé les réglages du 97 . Sinon pour le 08/05 normalement on bosse à Saclay et j'aime pas trop les nouveaux petits trucs du fond de CHARTAINVILLIER mais ça pourra se faire un jour A+JP
mobyfab
ok tant pis
pour les reglages merci mais t'a retrouvé quoi au juste ?

je viendrai ptet rouler a saclay ou machery un de ces quatres, mais en fait ces temps si c'est pas vraiment moi qui choisis le terrain, et vu que mes potes ont pas trop acroché saclay...
raticalboul
J'ai 2 pages d'un dossier technique MV sur 125/250 YZ 97 avec les réglages préconisés , d'autres réglages conseillé d'atelier et une modif culasse et cylindre , je te scanne ça pour le WE . Sinon il ya Berchère qui est plus roulant pour moi A+JP
mobyfab
super merci beaucoup biggrin.gif

bercheres les pierre j'ai pas testé mais selon des potes c pas top
enfin je verrai bien
sinon je vais bientot retourner a verneuil, vu que j'ai de la famille la bas et que c'est le terrain de mon club smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.