Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
est-il trop tard pour commencer???
Voila, pour des pbs mécanique, je ne pouvais pas commencer la saison mais maintenant que ma moto est reparé, je souhaite commencer dès que possible, je n'ai encore jamais fais de courses et je debute dans le cross... Est-il possible de rentrer dans un club à cette époque pour commencer à rouler??? et je souhaite faire la prochaine en ufolep...
Bien sur ! Tu peux commencer quand t veux! Et puis, en UFOLEP, les saisons démarrent seulement. Cours vite vers le club le plus pret de chez toi !
pedrouille
4 May 05 à 07:56
Pour prendre ta licence aucun probleme par contre pour faire les courses il te faut le casm ( certificat pour faire les courses en gros) , et actuellement aucune session pour le passer
Ok merci..
Et pour le CASM, aucun pb, je l'ai deja passé!!!
Et sa demande cb de temps pour nous delivré la licence?
pedrouille
4 May 05 à 14:51
je dirais 15 jours a 3 semaines
ok merci je vien de faire une demende de licence dans le club de brienon (msn)...
Slt!
est-ce que quelqu'un à le numero du club de brienon parceque je leur ai envoyé un mail samedi mais toujours pas de reponse...
pedrouille
10 May 05 à 08:05
marcus2
10 May 05 à 16:26
Moto Sports Nature
M. Alexandre PELOIS
20 Rue du St Laurent
89470 SOUGERES SOUS SINOTTE
Tél. 03.86.41.88.41
100drunk
13 May 05 à 15:48
Slt 100 drunk!!!
Merci! ta vu grace a toi, j'ai trouver un avatar rien pour moi!!!! lol
Et c'est bon j'ai recu ma licence cette semaine...
100drunk
28 May 05 à 20:57
saluti tutti!!! et exelent ca te vas bien !!! ..en fait, tu sais , moi aussi je "viens" de comencer! ..ma ptite simone (ma kx125) a apeine 2ans entre mes mais .. roôôô la pauvre j'luis ai deja tout cassé l'embrayage et la fourche mais, on s'aime quand même!!!
a+ 100drunk
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.