mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : est-il trop tard pour commencer???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Fooox
Voila, pour des pbs mécanique, je ne pouvais pas commencer la saison mais maintenant que ma moto est reparé, je souhaite commencer dès que possible, je n'ai encore jamais fais de courses et je debute dans le cross... Est-il possible de rentrer dans un club à cette époque pour commencer à rouler??? et je souhaite faire la prochaine en ufolep...
Sergio
Bien sur ! Tu peux commencer quand t veux! Et puis, en UFOLEP, les saisons démarrent seulement. Cours vite vers le club le plus pret de chez toi !
pedrouille
Pour prendre ta licence aucun probleme par contre pour faire les courses il te faut le casm ( certificat pour faire les courses en gros) , et actuellement aucune session pour le passer
Fooox
Ok merci..
Et pour le CASM, aucun pb, je l'ai deja passé!!!
Et sa demande cb de temps pour nous delivré la licence?
pedrouille
je dirais 15 jours a 3 semaines wink.gif
Fooox
ok merci je vien de faire une demende de licence dans le club de brienon (msn)...
Fooox
Slt!
est-ce que quelqu'un à le numero du club de brienon parceque je leur ai envoyé un mail samedi mais toujours pas de reponse...
pedrouille
va ici http://mcdescoyotes.free.fr/Tout.htm
marcus2
Moto Sports Nature

M. Alexandre PELOIS IMSTP6.gif
20 Rue du St Laurent
89470 SOUGERES SOUS SINOTTE
Tél. 03.86.41.88.41
100drunk
user posted image
Fooox
Slt 100 drunk!!!
Merci! ta vu grace a toi, j'ai trouver un avatar rien pour moi!!!! lol
Et c'est bon j'ai recu ma licence cette semaine...
100drunk
laugh.gif saluti tutti!!! et exelent ca te vas bien !!! ..en fait, tu sais , moi aussi je "viens" de comencer! ..ma ptite simone (ma kx125) a apeine 2ans entre mes mais .. roôôô la pauvre j'luis ai deja tout cassé l'embrayage et la fourche mais, on s'aime quand même!!!
a+ 100drunk
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.