mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : channel bike Calais
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Mc RAY
Salut , aujourd'hui je suis aller chez channel bike a Calais pour récupérer mon moteur de 125 sx pour y avoir fait changer des roulements de vilo.Arriver la bas le mec me dit qu'il y a 1 probleme avec le moteur car 1 morceau du carter moteur (la cage du roulement plus précisement) est cassée alors qu'avant de l'emmener la bas il tournait comme 1 horloge et que les roulements n'etaient pas morts mais je voulais les changer pour l'entretien de ma moto.Je suis donc dégouté car je me retrouve avec 1 moteur entiérement en piéce et du fait de ma situation (étudiant) je ne peux me permettre de débourser 1 grosse somme d'argent pour l'achat de carter moteur certainement détruit par des "mecaniciens" plus qu'incompétents.....
et comment prouver que c'est eux qui ont cassés le carter car le moteur était fermé.
Si cette situation est déja arrivée a quelqu'un dites moi a quels recours pis je avoir et que dois faire??
Tout ça pour vous dire que n'aller jamais dans cette concession si vous tenez a votre bécane.... sad.gif mad.gif
damktm52
moi perso g emmené ma moto la pour fer chenger mes amortiseur sur ma 525 pour en metre d sxs et il on pa su me lé regler alor c bien bo de comender a mortisseur si il save pa le reglé c le mecano ki et nul car le patron il é bon
jupromo
un recours... lui demonter la gueulecommeil a demonté ton carter...lol
nan c po une bonne solution alors moi jdis tu le fais flipper tu lui dis kil se debrouille pour te refaire un moteur neuf sinon tu lui fais une bonne pub a travers la région...
damktm52
jupromo ten a pas marre de critiker tjr tt le monde un jour va faloir ke tu tarete ken meme
jupromo
critiker putin si tavais les moyens dun etudiant et kon te bouzille ton moteur o point de ne plus pouvoir rouler jcroi ke tu frais pas cette tete...
maintenant le cou de la mauvaise pub jvoi pa en koi c une critik c justeun moyen de pression pour qu'il puisse recupérer son du ...
Nico_Yz
Je suis tout a fait d'accord avec jupromo, explique lui, va parler o patron si possible, puis un petit peu de pression ! biggrin.gif pas de menaces attention!
jupromo
ben non c t po serieu dle demolirfo pa abuser non plus mais c sur kya moyen davoir au moins un geste si c po recupérer le moteur nikel
mai dan tous les cas moi jlui ferai une sale pub.. putin les boules tu trimes pour rouler et un nunul vient tou te ruiner
ford
passe a julien courbet xwhistling.gif xthumbup.gif
damktm52
mdr ford
pat 62
ta qua prendre rdv avec le patron etbien explique la situation je pense qu il ya moyen de solutionner ça
kéké yamaha 59
moi je seré toi il ta jouer un sale tour tu lui joue un sala tour aussi kome sa sa sera bien fé pour lui au moin kil te fé un geste dry.gif
ford
damktm52 fait attention a ce que tu dit ... CAR ON POURRAIS CE VOIR A ISBERGUES
damktm52
et alor kes ke ca fré si on se voyé explik toi
ford
t'es quand méme une sacrée vedette
Mc RAY
Ok les gars je vous tiens au courant de la situation et merci pour vos conseils wink.gif
Mc RAY
Suite de l'histoire: je suis donc retourné ce soir pour expliquer l'impossibilité que le carter moteur se soit cassé comme cela et le vendeur et le patron ont soutenu que ce n'était pas eux et qu'il ne voulait rien savoir et que je devais me démerder avec mon moteur car n'avait pas d'assurance pour couvrir SES dégats en plus d'etre extrémement désagréable en disant que je le faisais chier...
En tous cas des concessions comme celle la devrait meme pas exister car elle font + de mal au mx q'autre chose.
Je suis donc dégouté et g envie de lui faire bouffer ses couilles a ce fils de pute mad.gif
Une chose et sur n'allez et n'achetez surtout pas de moto chez ce voleur car je peux vous assurez que vous allez le regretter.
Sur ce l'histoire n'est pas terminée wink.gif
rotax 62
salut as tu essayé de tel chez ktm france en expliquant ton cas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.