mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : poulangy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mx.vétérant
sad.gif quelqu'un pourrais me donner des nouvelles de rodolphe collin, il se serais casser la clavicule unsure.gif ce 1 mai a poulangy . en attendant de meilleurs nouvelles . sad.gif a+
chablisman
Décidément , c'est pas l'année des KTM ' boys sad.gif , bon courage Rodolphe ohmy.gif
COLLIN'S
salut a tous et oui Rodolphe s'est cassé la clavicule dimanche sad.gif , de plus tout bêtement, il est tombé a l'arrêt donc de sa hauteur... C'est un peu la pouasse cette année mais il faut rester optimiste, c'est très gentil d'avoir demander de ses nouvelles.
Mais bon en attendant c'est moi qui souffre de l'avoir tous les jours a la maison car au lieu d'avoir un enfant a la maison j'en ai 2 biggrin.gif .lol
mais bon il va tres bien
chablisman
Vaut mieux que ce ne soit que la clacicule.............



user posted image xwhistling.gif désolé.... xblushing.gif
COLLIN'S
MDRRRR xthumbup.gif
Gui gui
xthumbup.gif IMSTP6.gif laugh.gif
mx.vétérant
wink.gif salut rodolphe . je suis désolé que la rumeur soit vrai .en plus tu tombe comme les "vieux" tongue.gif tu tiens plus debout . je te souhaite un très rapide et bon wink.gif rétablissement. sa va pas ètre facile de te "supporter"a la maison toute la journée a rien faire....... a+ sur les pistes .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.