mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Achetez-vous sur le web??
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Salut, c'est pour un sondage...

Comme ça cause plus de rien... et histoire d'en apprendre un peu plus sur vos habitudes, dites nous si vous achetez "on line"??
Si oui, quels types de produits? .... des accessoires motos, des pièces, des équipements...
et d'autres choses? ... informatiques ou autres??

Je vous rassure, c'est à usage interne... wink.gif

Allez, merci de vos réponses..
smile.gif
nicolas#16
je n'ai jamais acheté sur le web mais j'ai un ami qui a acheté un appareil photos
numérique sur le web.
gamelman
salut j achete regulierement sur le web pas de soucis biggrin.gif
mais k en france j achete rolleyes.gif
@ bientot et venez vous enduriser sur perpignan
bub
oui moi aussi surtout si il y a une grosse difference de prix
mais en general je prefere (comme le dit jean pierre)aller chez le petit commercant du coin avec ses bons produits ...
mais pourquoi pas acheter sur l'internenette tongue.gif
Sergio
moi j'achete tout ce que je ne peux decement pas acheter chez mon comercant du coin.. cuir, chaine, menotte, latex, porte-jaretelles etc.... laugh.gif
bub
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
monsieur a du gout ...
c'est vrai quand general les motards sont tres cuir par contre latex et porte jaretelles...ca gratte pas un peu dans le desert ?
THL
une seul fois pour moi sur mx2kshop, par contre par de réglement par cb trop de risque
Sergio
C'est pas que ça grate, c'est que le sable coince les fermeture éclair.
LA solution : WD40 !!
bub
ca glisse au moins.... wink.gif
vincentimes.69
moi aussi j'achete sur le WOUAIBBE : DVD, informatique ...
petitgazier
j'achete tout chez les motocistes chez moi, sur le long terme tu y est forcement gagnant, ils te font des ristournes sans que tu demandes et puis surtout le jour ou tu as une galere ils se bougent pour te depanner rapido alors que si ils te connaissnt pas....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.