mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Depart des NCB. A Moulins c'etait pareil...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,

Souvenez vous du deart de Moulins, le #37 la tete sur le garde boue de sont frangin.... On prend presque les memes et on continue... A un momment il plonge sur la tete d'un pilote sous lui. Il cherchent des demi de meles à l'A S M.....
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
Moralité : Meme si parfois les Gaulois se couchent, ils se relevent toujours !!!
le crossman
a ces deux la , il pasee leur vie par terre!!!Bon apparament pas de mal il se releve!!! laugh.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
charbo
jolie chute du petit maton, à croire qu'il prend exemple sur son grand frére....!! IMSTP6.gif

sinon on peu remarquer l'attaque du n°43 qui n'est autre que le crossman du forum, ainsi que le n°7 arthur lacour un des pilotes les plus sympas du paddock


ps : bobcat t'aurais pas pris des photos de moi par terre ou sur mes roues?
le crossman
Charbo, t'as vendu la mèche, personne savait qui j'étais, enfin je me demande????? huh.gif huh.gif


t'as pas signé les autographes à ST MENOUX ??? cool.gif cool.gif
Mxstyle
je crois qu'il fait payé ses autographes charbo ! mais chut fo pas le dire !
charbo
vous êtes con les gars!!! les seuls que je signe c'est sur sein nu, mais ya pas tro de demande en auvergne!!!!!
IMSTP6.gif
BOBCAT
Tiens charbo, c'est ou St nues... il y a un terrain ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.