mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Biaggi's nightemare....
Mxteam > le club > La buvette
Sergio
Le romain a vu remonter à la surface un de ses vieux cauchemard dimanche, lors du GP de Chine. Une 'Jackatack' en règle!! Même Rossi a serré les fesses....
Fantastique !
vincentimes.69
Yep ... c'est KAWA qui doit être content.
mxteam
Rien de telle qu'une année sabatique!! En tout cas c'est fort!!!
vdub199
trop cool !

ça va fermer le clapet à plus d'un ! mad.gif
Nico_Yz
Ouais, c'est lair que la "Jack'attaque" en a fait tremblé plus d'un...

le moment que j'adore :

Il est 5eme juste devant lui, Gibernau, Melandri et je sais plus qui, un virages 3 intérieurs IMSTP6.gif
old mx
enfancoulo de françaisé qui devait dire mad.gif
old mx
mad.gif y devait étre énervé mais ce n'étais pas de sa faute c'étais la moto qui n'allait pas comme dab IMSTP6.gif
JP.59
j'ai raté la course dry.gif faut absolument que je revois une redif !
mxjerem
ouai et magnifique et dire qu'il voulait arrêté et se lanèait dans les rallyes!! IMSTP6.gif
vdub199
moi aussi je l'ai raté g pas la télé là... si quelqun a ça sur l'ordi wink.gif
cr51
moi aussi je l'ai raté mais une exelente surprise
je croyai plus et une telle performance qui plus est sur une kawa est un exploit ...
la suite au prochain episode maintenant faut confirmé
CR51
chablisman
C'était "beau de chez super" blink.gif , quelle course !!!!!!!
Sergio
Comme quoi, dans les sports mécaniques, la motivation et le talent du bonhomme sont des facteurs bien plus importants que la partie 'hig tech' de la mécanique.
Le circuit était quand même taillé sur mesure pour les honda, avec deux grandes lignes droites. Vous avez vu l'image de Gibernaux secouant la tête de dépit dans la ligne droite ?
chablisman
Giberneau ? ah oui , la "victime" ! Une fois c'est l'épaule blink.gif une fois c'est le pneu ar. dry.gif : à toutes les fois : c'est Rossi tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.