mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : alor neuvilly
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
honda85
salu le terraina neuvilly il est bien ou pa repondé svp
jojobmx
moi et ma moto ont y est allé samedi, et franchement j'ai bien aimé!! ca va vitese défoncer mais la terre est bonne , le tracé super sympa, rapide aussi. et qq saut, bref bon petit terrain
BaliBalo
un petit saut de la bas xthumbup.gif

user posted image
Mxaudrey
pas mal du tout...
j'y suis allée dimanche et franchement beau pti terrain, beaux sauts, bonne terre et ambiance sympa..
clin d'oeil a un pilote qui roulait en gentleman-promo, il avait qu'un bras et il m'a fait halluciner grave! bravo a ce monsieur xthumbup.gif

@ bientot...
camille80
oui je l'ai vu aussi!!!!!
respect pour ce mec
hallucinant!!!!!!!
toto2
moi mon frère et ses amis ils y sont aller faire la course en 107 mon frére avait une 107 bleu avec des autocollant red bull sur le garde bout avant puis il a fait:2éme 3ème pui dernière il est tombé dérrire un virage car il avaient creuser derriére les virages pour les faires pui mon frére a ratéri derriére le virage dans le trou pui on croi quil c foulai le poigné sinon un pot a lui avait une 107 avec le kit déco disite choos pui lotre un kit déco amsoil les avait vou vu
2 LYNX
quoi un mec qui faisait du cross avec un seul bras???!!!! IMSTP6.gif
JP.59
oui meme qu'il sautait ( un peu ) les sauts à plats....

j'ai toujours pas compris comment on pouvait faire ça !!
jojobmx
moi j'ai vu t mec en 107,
honda85
et lé saut il son bien ou pas?comen et le tracé?
ktmat
QUOTE (toto2 @ May 2 2005, 17:02 )
107 avec le kit déco disite choos

c'est DCshoes toto... wink.gif
jojobmx
QUOTE (honda85 @ May 2 2005, 19:53 )
et lé saut il son bien ou pas?comen et le tracé?

les saut sont simple mais sympa, enfin ya juste la table o bout où l'appel mérite un bon shapage mais sinon c pas mal, enfin pas dur du tout a passé rolleyes.gif , mais bon c un terrain ou tu peux rouler bien vite qd meme IMSTP6.gif
toto2
ouai escuse ktmat je savai pas trop l'orthographe
jéjé
moi j'ai roulé en 125 je fait 11/5 et 4 voila sinon le terrain et pas mal avec des beau saut moi j'aimé bien le double ....... xthumbup.gif xthumbup.gif
ktmat
QUOTE (toto2 @ May 3 2005, 23:10 )
ouai escuse ktmat je savai pas trop l'orthographe

t'excuses pas toto, c'est pas grave ça arrive à tout le monde de faire des fautes... wink.gif
ktm 380
il va devenir permanent se circuit moi je connait le circuit de neuvilly qui appartient a m deloge mais pas celui la a bientot
jéjé
il a quelques photos sur mon blog
damktm52
est ce kil ouvert mintenent a l'entrenement ou pas
ktm 380
oui mercredi et samedi apres midi et dimanche toute la journee licence obligatoire
honda85
et c loin de craywick il y a combien de tem
jojobmx
crawick c trop loin
c'est casiment a cambrai, il faut compter 50 min de lille je dirai
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.