mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Taille des signatures!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
mxteam
Comme sauvaginier vient d'aborder le sujet à la buvette, j'en reparle ici!
C'est vrai que dans les posts avec beaucoup de réponses, c'est un peu long à dérouler et un peu rébarbatif de temps en temps ...
Alors que ceux qui ont des signatures trop imposantes les réduisent!

C'est surtout une question de hauteur d'affichage quand il s'agit de photo! Dans le cas d'un bandeau horizontal ça ne gène pas trop!
Je pense qu'il faut déjà se limiter à une seule image et qu'elle fasse environ 5cm de haut
maxi!
A la limite vous pouvez les mettre cote à cote!
Pour du texte ou des liens, limitez vous à 3 lignes maxi, pas plus!

au boulot... xwhistling.gif biggrin.gif
bub
et si par hasard votre signature comporte une banane avec un pauvre type dedans...il est conseillé de la supprimee totallement biggrin.gif
hein oui jean jacques ?
xwhistling.gif
tonymx
c'est bon moi JJ ou je la réduit ??? smile.gif unsure.gif xwhistling.gif
kmi59
ma signature a moi est trop grande ou pas ?
vdub199
mais non elles sont tres bien les votre! ça c'est la taill parfaite wink.gif xthumbup.gif
kmi59
ok cool.gif
TRESSS45
et moi ? unsure.gif
nicolas#16
et moi ? lol d'accord je ferai ça
sauvaginier
une fois de plus j'ecris sans regarder partout laugh.gif donc petit copier coller de mon post de la buvette :
sur MX forum le site dont je suis modérateur, nous avons instauré cette taille limite justement pour améliorer d'une part la fluidité et la visibilité comme je le disais mais SURTOUT pour éviter aux gens qui sont en 56k d'avoir le temps de se faire un sandwich ou d'aller prendre leur douche pour laisser une page s'afficher...la plupart des gens ici maintenant ont l'ADSL mais par exemple moi quand je me connecte de l'étranger (via mon telephone branché au portable) ca me coute du temps et de l'argent ces signatures car je paie a la minute donc il est comprehensible que c'est un peu enervant (surtout pour l'utilité que ca a)...je pense que les signatures ne devraient pas dépasser 150pixels de hauteur pour le bien etre de tous les utilisateurs wink.gif ...mais c'est mon avis perso rolleyes.gif
vdub199
lol ouai nico faudrai y penser.... xwhistling.gif
mxteam
Heuu... celle de nico de nice est un peu haute... biggrin.gif
La plupart ça va....

Et l'ami sauvaginier... le 56k je connais aussi... xwhistling.gif c'est que j'suis dans la cambrousse moi!! biggrin.gif

(pour nico j'ai fais la modif mais tu n'es pas obligé de la garder comme ça! )
RM250
moi j'ai plus de 3 lignes mais je m'en fou.... j'suis un rebel wink.gif
nicolas#16
QUOTE (mxteam @ May 2 2005, 10:01 )

(pour nico j'ai fais la modif mais tu n'es pas obligé de la garder comme ça! )

a ouais c'est cool c'est comme ça que je voulais faire merci
sylvrider
moi j'en est pas alors comme ça!!!!! laugh.gif sinon pour le rebelle je pense que çea va snon rebelle ça s'ecrit comme ça:rebelle laugh.gif
mxteam
QUOTE (RM250 @ May 2 2005, 16:27 )
moi j'ai plus de 3 lignes mais je m'en fou.... j'suis un rebel wink.gif

Ouaipp mais t'as pas bien lu les règles RM... le 4ème n'est pas vraiment autorisé!! xwhistling.gif biggrin.gif
pascaloup
Bon je réduit la mienne elle fait 5cm de hauteur maintenant j'espere que ça ira! wink.gif

PS: on est plus au temps où avec hotroad par exemple on avait des signatures de 15 cm de hauteur MDR!!! rolleyes.gif tongue.gif
bub
QUOTE (pascaloup @ May 6 2005, 20:15 )
on est plus au temps où avec hotroad par exemple on avait des signatures de 15 cm de hauteur MDR!!! rolleyes.gif tongue.gif

c'etait le bon temps biggrin.gif
nicolas#16
QUOTE (bub @ May 6 2005, 20:18 )
on est plus au temps où avec hotroad par exemple on avait des signatures de 15 cm de hauteur MDR!!! rolleyes.gif  tongue.gif

c'etait le bon temps biggrin.gif

xthumbup.gif a ouais c'est vrai mais elles claquaient vos signatures
pascaloup
allez juste pour le plaisir...
petit rappel...(j'en ai fait des signature lol...) wink.gif

Au fait comment trouvez vous la nouvelle? cool.gif

user posted image

user posted image
sylvrider
pas mal mais tu va te faire assasinner!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
trop cool!

le bon vieu tps! elles étaient top!

la new et sympa wink.gif
hercules
Bon je réduit la mienne elle fait 5cm de hauteur maintenant j'espere que ça ira! wink.gif

PS: on est plus au temps où avec hotroad par exemple on avait des signatures de 15 cm de hauteur MDR!!! rolleyes.gif tongue.gif

bonsoir
la mienne fait XX cms cool.gif
je suis banni alors?

Hercules
sylvrider
non la tienne fait zero... est qu'on peut mettre des photos dans notre fiche qui nous presente xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif xu_idea_bulb02.gif
tifab
QUOTE (sylv18 @ May 6 2005, 21:07 )
non la tienne fait zero... est qu'on peut mettre des photos dans notre fiche qui nous presente xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif xu_idea_bulb02.gif

oui depuis peu wink.gif
sylvrider
merci

je vais essayer!!! xthumbup.gif
pascaloup

je crois que t'as pas compris la finte d'Hercules!!! laugh.gif
hercules
QUOTE (pascaloup @ May 6 2005, 21:21 )
non la tienne fait zero... est qu'on peut mettre des photos dans notre fiche qui nous presente xr_question6161.gif  xr_question6161.gif  xr_question6161.gif  xr_question6161.gif  xr_question6161.gif  xu_idea_bulb02.gif

je crois que t'as pas compris la finte d'Hercules!!! laugh.gif

bonsoir!
K C...... biggrin.gif

Hercules
sylvrider
c'est quoi la finte on peut pas en faite???? sad.gif
hercules
QUOTE (sylv18 @ May 6 2005, 21:33 )
c'est quoi la finte on peut pas en faite???? sad.gif

bonsoir
si, si on peut rolleyes.gif

Hercules
sylvrider
en faite je suis sur que t'es un mito de base parce que j'y arrive pas!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
hercules
QUOTE (sylv18 @ May 6 2005, 21:51 )
en faite je suis sur que t'es un mito de base parce que j'y arrive pas!!!! laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

tu veus un exemple rolleyes.gif
si oui,
faut que je demande l'accord à "jj" avant smile.gif

Hercules
vdub199
mais on peut sylv vas sur mon profil pr voir... wink.gif
sylvrider
ah! ouai c'est vrai y'a une photo de toi sur ta moto!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bub
QUOTE (sylv18 @ May 7 2005, 09:56 )
ah! ouai c'est vrai y'a une photo de toi sur ta moto!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

bien sylv18.... biggrin.gif
IMSTP6.gif
TRESSS45
QUOTE (pascaloup @ May 6 2005, 20:35 )
allez juste pour le plaisir...
petit rappel...(j'en ai fait des signature lol...) wink.gif

Au fait comment trouvez vous la nouvelle? cool.gif

user posted image

(user posted image)

c'est clair c'était le bon temps xwhistling.gif
vdub199
ah oui c'est sur que c'etait mieu que ces plaques d'immatriculation dry.gif xwhistling.gif
TRESSS45
rien à fouttre elle est tres bien ma plaque

et là il n est pas question de ma signature mais celles de pascaloup et hotroad
chimelrider
faudra que je prenne le temps dm'en faire un ptite moi tien laugh.gif
mxteam
Houla, ce serait-y pas que tress nous ferait un coup de calgon....
ho hisse pffffffffff, une deuuux une deuuuux pfffffffffffff .... on respire, on se détend miss 24 heures...... xwhistling.gif

cool.gif
nicolas#16
QUOTE (vdub199 @ May 1 2005, 15:20 )
mais non elles sont tres bien les votre! ça c'est la taill parfaite wink.gif xthumbup.gif

Ben la tienne est un peu haute
vdub199
lol maintenant oui c vrai mais c'est temporaire xblushing.gif xblushing.gif wink.gif
Gloup's
Bah dit donc, si la taille des signatures est inversement proportionnelle à la taille des sboubs, y'en a qu'on des soucis à se faire !!!....... laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.