mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : yen a un qu'on voit plus
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
nicolas#16
oui on ne voit plus le TAMALOU 3 où est-il passé???
old mx
le voila user posted image
vdub199
lol si moi je le vois mais pas ici... wink.gif pke c'est un endurste qd mm et ici c pas l'ideal pour les enduristes...
bub
QUOTE (vdub199 @ May 1 2005, 20:44 )
lol si moi je le vois mais pas ici... wink.gif pke c'est un endurste qd mm et ici c pas l'ideal pour les enduristes...

eh oui biggrin.gif
tonymx
tu le voir ou alors ?? wink.gif

moi je doit pas le connaitre ...
bub
sur un site qui parle plus d'enduro par exemple tony smile.gif
okkkkkkkkkkkkk?
vdub199
  tu le voir ou alors ?? wink.gif

dans ton C**!!!! laugh.gif rolleyes.gif t'as pas vu?? wink.gif
maxiracing
loool laugh.gif laugh.gif
sylvrider
pourquoi il dit lol lui ohmy.gif sinon pour le trouver un forum d'enduro c'est x-treme enduro peut-etre...(je sais pas l'adresse exact) smile.gif
mxteam
QUOTE (bub @ May 1 2005, 21:30 )
sur un site qui parle plus d'enduro par exemple tony smile.gif
okkkkkkkkkkkkk?

... en passant je pense qu'il a eu tort de ne plus venir et de ne pas profiter du forum commun!!
Mais bon, moi ce que j'en dis... xwhistling.gif
Autrement si les enduristes ne veulent plus venir, c'est qu'ils sont bien ou ils sont... c'est le principal!
vdub199
forum commun? huh.gif j'ai pas saisi JJ xblushing.gif

Autrement si les enduristes ne veulent plus venir, c'est qu'ils sont bien ou ils sont... c'est le principal!

biggrin.gif biggrin.gif et moué alors! c'est bien que je me sens bien ici pke c'est vrai que ya pas bcp de collègues sad.gif mais bon l'ambiance n'est pas la meme ici et là...c'est bizard
bub
QUOTE (vdub199 @ May 16 2005, 21:31 )
forum commun? huh.gif j'ai pas saisi JJ xblushing.gif

crosseux et enduristes
cool.gif
mxteam
Oui c'est un peu ça!
Au début c'est lui qui m'avait demandé de faire une section enduro et il fesait un lien direct de son site sur l'espace enduro ici!
Depuis ça a changé et il a mis en place un forum et il n'est plus revenu, mais j'ai pas l'impression qu'il y ai grand monde!
Faut dire que des forums, c'est comme le reste, il commence à y en avoir un peu beaucoup trop.... bientôt il y en aura plus que de motos en circulation et ça n'aura aucun intérêt! Si déjà ça en a un!?? IMSTP6.gif dry.gif xwhistling.gif
vdub199
ouai c'est vrai...et ct qui alors??? biggrin.gif biggrin.gif
mxteam
Houla mais vdub tu es là depuis quand!!!??? >>> enduronews!
vdub199
ah oui c'est vrai! rolleyes.gif

je lui parle sur msn au tony wink.gif mais c vrai qu'il est tres occupé et il a du mal à tout conscillier... sad.gif
Gloup's
QUOTE (vdub199 @ May 1 2005, 20:44 )

laugh.gif Euuuh, moi, je suis plutôt endurant, je peut rester, m'siou ? laugh.gif
vdub199
endurant et enduriste c'est pas la meme chose huh.gif tongue.gif
chimelrider
bah je sui endurant au pieu et enduriste dans les bois moi laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.