mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vends casque lazer mx6
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
malekmx
slt je vends un casque lazer mx6 gris avc le penne neuf!! je serait present a chateauneuf le 15dc si y en a interressé laisse vos messages!
guiguimx
il est moche ton casque IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif il est fou lui tu le vend combien 75e il caut pas plus le tient
malekmx
en magasin il coute 280 euro dc taguele et puis c un monstre, je conpte le vendre car je v m'acheter un troy lee! et je le vend 150! a debatrre
guiguimx
pk tu ve faire comme arnaud???????? pour lacheteur: tu TE FAIS ARNAQUER MAIS GRAVE
cr51
guigui t'es pas sympa lol ....allez je me souvient plus mais ton casque avait l'air pas mal
CR51
malekmx
mais t trop jaloux guillaume arrete t une merde tu fé que te bléssé comme un sucre! t nul je te mets 18 tours et arete de te prendre pour un champion et ne soit pas jaloux!!! wink.gif tu réussira pas den la vie si t jaloux comme sa!!!!(gamin)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.