mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Des petits changements...
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Hello,
je suis en train de faire des modifications au niveau de la présentation!
Comme c'est un peu compliqué et que je n'ai pas vraiment fait de test avant, c'est possible qu'il y ai des choses qui aillent de travers...
Normalement il y a un menu à gauche et quelques nouvelles pages, des modifs de couleurs aussi!
Le but est surtout de permettre une navigation plus facile surtout qu'en on découvre le forum!
Ce n'est pas figé et vous pouvez donc dire si il a des choses à modifier!

et voilà...

wink.gif
nicolas#16
personnellement je pense que la bande à gauche est un peu trop large alors j'imagine même pas ce que ça doit être chez ceux qui ont des petits écrans
sylvrider
oui c'est vraib ça c'st un peut trop large ça gene!!!!ce serait une bonne modif!!! xthumbup.gif
mxteam
Un peu large?
C'est 150px soit environ 4 cm.. c'est pas beaucoup! Disons que ça change les habitudes... rolleyes.gif
Par contre c'est possible qu'il y ai des problèmes d'affichage avec des vieux navigateurs ou avec internet explorer, car les changements sont basés sur des css...
Pour la taille de la fenêtre, l'idéal c'est 25cm de large ce qui doit faire moins d'un 15 pouces!
Enfin dites quand même si ça va pas....
tongue.gif
ktmat
pour ma part je trouve ça pas mal du tout....même mieux qu'avant!
moi aussi je trouve que la bande à gauche est un peu trop large,la rétressir permettrait également de supprimer la barrette de défilement en bas... smile.gif
ce serait plus simple ainsi. cool.gif
aussi je trouve la couleur marron un peu tristounette.... wink.gif
sinon c'est cool! xthumbup.gif
A+
tonymx
sinon ( je propose bien sur ... ) on pourrait essayer des réglé la bande de gauche ( un peu comme les favoris ... ) mais ça ne doit pas etre simple a faire .... sad.gif

je trouve aussi le marron tristounnet, lol biggrin.gif
kmi59
c la classe xthumbup.gif xthumbup.gif
TRESSS45
je suis choquée user posted image

user posted image
taiko747
j aimer bien le jaune que tu avez mi se matin avant qui passe au marron, sa serai bien de suprimez la barre de defilement en bas

bonne 'idée tony
QUOTE
on pourrait essayer des réglé la bande de gauche ( un peu comme les favoris ... )
Animatrix
Pour ceux qui trouvent la barre trop large, pensez à utiliser autre chose que du 800x600 xthumbup.gif
mxteam
Bien, bien... pour le marron, en fait c'est orange foncé, mais ça pourra se changer sans problème, je ne suis pas fixé la dessus...!!!
Par contre pour ceux qui ont une barre de défilement, peut-être changer la résolution d'affichage comme dit animatrix, parce que moi j'en ai pas!!!
Avec IE, il manque le fond de couleur dans le bandeau, l'idéal c'est d'utiliser mozila, ça résoud pas mal de soucis d'affichage en général et ça évite les virus...!

Sinon, je vois que tress apprécie.... xthumbup.gif
wink.gif
Animatrix
Ne serait-il pas utile de rajouter un lien pour ajouter ses photos (je ne dis pas ça pour mettre image-dream !!)
mxteam
Oui c'est prévu, je vais remettre au fur et à mesure certaines choses!
Pour ce qui est des couleurs, j'ai remis un orange plus... orange!! et du jaune, plus jaune... xwhistling.gif
Pour le reste ce sera demain ou la semaine prochaine... ou quand je voudrais... IMSTP6.gif laugh.gif
nicolas#16
voilà pour moi je trouve que c'était mieux avant désolé JJ mais je trouve sans intérêt cette bande à gauche et je la trouve "gênante" mais ça peut être aussi une question d'habitude mais ça fait un peu comme mx2k lol
mxteam
Disons que ça perd de la place mais que ça en gagne pour mettre des liens!
En haut c'était un peu confus! Mais bon, c'est un compromis...
TRESSS45
QUOTE (mxteam @ Apr 30 2005, 13:45 )

Sinon, je vois que tress apprécie.... xthumbup.gif
wink.gif

...à mort
vdub199
ollala pauvre tressounette?? mdr
qu'est ce que tu aimes pas???

lol moi je trouve ça nickel cte barre, ça montre bien tous les espaces à ceux qui connaissent pas et puis ça gene pas du tout, perso j'ai pas de barre enbas et je la trouve pas trop large du tout (enfin g un 15.4)

sinon les couleur ben j'ai pas du voir le "marron" lol là ça a pas changé... wink.gif

JJ peut etre qu'un logo ou une photo en haut de cette fameuse barre qui ferai la jonction ac le header ferai bien styly wink.gif
oprider
aaaaaaah cette couleur la est mieux que le marron que t'avait mis je prefere xthumbup.gif
Sinon pas mal les modifs meme si c'etait bien aussi avant xblushing.gif xwhistling.gif
pascaloup
Moi j'aime pas trop je preferais avant parce en haut de la page au debut ya quelque chose et apres on descends et il n'y a plus rien à gauche ça fait une bande blanche et ça reduit beaucoup la fenêtre principal. Et puis ça fait comme tous les sites qui ont une barre à gauche avant c'était plus original et on avait la fenetre principal en plus grand c'était mieux. Pour finir moi j'aimais bien le petit onglet qui se situer tout en bas des pages avant qui permettait de naviguer facilement.

Mais moi j'aime pas trop les changement de manieres général!... rolleyes.gif
vdub199
QUOTE
Pour finir moi j'aimais bien le petit onglet qui se situer tout en bas des pages avant qui permettait de naviguer facilement.


ben il y est tjrs! blink.gif

sinon pour la barre je pense qu'il ya moyen de la faire suivre au fur et a mesure que l'on descent, j'ai deja vu ça sur des sites mais peut etre que ça va ramer pour ceuw qu'on une petite connexion... huh.gif
sauvaginier
moi j'ai une proposition pour MXTeam qui ne va surement pas plaire a tout le monde : limiter la taille (tout au moins verticale) des signatures....car il faut souvent jouer de la souris pour lire une page web ici et meme pour s'y retrouver parfois...xwhistling.gif
mxteam
En effet, certaines sont un peu grosses.... et c'est pas faute de l'avoir déjà dit dans l'espace membres!! A chacun de faire ses réductions et de se limiter car de mon côté c'est soit je supprime la possibilité, soit je la laisse... encore un compromis en fait!!
xwhistling.gif
sauvaginier
sur MX forum le site dont je suis modérateur, nous avons instauré cette taille limite justement pour améliorer d'une part la fluidité et la visibilité comme je le disais mais SURTOUT pour éviter aux gens qui sont en 56k d'avoir le temps de se faire un sandwich ou d'aller prendre leur douche pour laisser une page s'afficher...la plupart des gens ici maintenant ont l'ADSL mais par exemple moi quand je me connecte de l'étranger (via mon telephone branché au portable) ca me coute du temps et de l'argent ces signatures car je paie a la minute donc il est comprehensible que c'est un peu enervant (surtout pour l'utilité que ca a)...je pense que les signatures ne devraient pas dépasser 150pixels de hauteur pour le bien etre de tous les utilisateurs wink.gif ...mais c'est mon avis perso rolleyes.gif
RM250
j'aime bien les sites qui evoluent regulierement donc je dis +1 a JJ pour les petits changements.
TRESSS45
Puisque je peux faire des suggestions ici je le fais:

C'est à propos des hors-sujets très fréquents (même si je ne nie pas ne pas en être à l'origine...pardon).

Il y a beaucoup et quasiment tous les posts qui tournent à des conversations d'ordre général (Et là encore je fait partie de ceux là désolé !!) et lorsque c'est dans la buvette ils se dévient tout le temps du sujet de départ hors quand on créer un sujet c'est pour parler de ça et ce qui tourne autour, pas l'opposé.

Je pense que l'on pourrait faire un effort là dessus quand même ça éviterais le fouillis!! Et puis si on a envie de dévier tant qu'à faire un autre sujet pour reprendre l'autre qui s'en éloignait.
Autrement j'ai déjà vu sur un autre forum des balises de hors-sujet ça pourrait le faire !!

Et aussi à propos de tous les sujets de blagues (je m'adresse à Chimel mais sans méchanceté tu le sais bien) je ne pense pas que ce soit nécéssaire de faire 3 sujets par semaine pour raconter des blagues tu peux les mettre dans un seul et même topic parce que des fois sincèrement c'est lourd et aussi pour les images (hein Chab' là aussi c'est sans méchanceté) il y a quelques temps j'avais créer un sujet pour les photos droles qu'on pouvait avoir expres pour ne pas refaire 10 posts d'affilée mais ça na pas marché ...tant pis.
Occasionnelement quand ça touche quelque chose de précis on pourrait mais là je trouve que c'est un peu poussé.

Et un dernier point à propos du language sms qui m'énèrve et j'ai déjà vu ailleurs que les termes abrégés étaient remplacés par [language interdit sur ce forum veuillez reformuler votre message] parce que desfois je dois relire 3 fois le même message et ça servirait pour tout le monde!

C'est mon avis chacun peut faire comme il veut mais ça me semble plus correct.

Maintenant vous pouvez me lancer les tomates... xblushing.gif
vdub199
a propos des sujet pour les blagueset les photos, c'est mais le pb c'est qu'il ya de plus en plus de sujet et maintenant si on n'y répond pas, un sujet peux descendre de 3 pages en une demi journée! donc c normal qu'on ne les trouve plus apres et qu'on en refait d'autre... sad.gif

QUOTE
lorsque c'est dans la buvette ils se dévient tout le temps du sujet de départ


lol en meme tps la buvette c'est fait pour ça, parler de tout et n'importe quoi. donc mettre de l'ordre dans le bazard c'est pas évident wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.