mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 2 temp ou 4 temp
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
125 sx
laugh.gif c t juste pour savoir quelle moto on les mxteamers smile.gif
125 sx
et pour seu qui on les deux et ben vous le metter en message car g oublier cette option en tout cas vous metter la moto que vous utilizer le plus smile.gif



merci
125 sx
reponder c super importent biggrin.gif
vdub199
important wink.gif

moi j'aime pas les 4T! mad.gif ça roule bien mais ça fait un bruit horrible!!!!!!! beurk
sylvrider
c'est vrai que le bruit est horrible!!!ta deja vu un depart mx1???je n'avais encore jamais vu autant de bruit meme un avion qui deccole!!!! ohmy.gif moi c'est 2t.


@+++sylv xthumbup.gif
vdub199
QUOTE
jamais vu autant de bruit


wow ms t'es un champion du monde toi! ohmy.gif

et sinon t'entends bien la lumière aussi? IMSTP6.gif IMSTP6.gif
willyracer
je prefer le 2 T,ce petit bruit d'abeille j'aime bien biggrin.gif
sylvrider
wow ms t'es un champion du monde toi!

et sinon t'entends bien la lumière aussi?

pourquoi tu dit ça je parle du bruit des 4 temps ça a aucun rapport!!! wink.gif
vdub199
tu vois le bruit toi? moi je l'entends ms bon... huh.gif
bub
sur les terrains il est possible de "voir" de jolies bruits de 4 temps les gars qd meme
biggrin.gif
tonymx
tu la CASSERRRRRRRR xthumbup.gif xwhistling.gif !!!!!!!!!!!!!

bien joué vinc xthumbup.gif
pastra
moi depuis que je roule avec un 4t (depuis cette année) j'ai vraiment l'impression de rouler plus vite sur la piste .J'ai eu un peu de mal ds les 1ers temps au niveau des sauts car la prehension des gaz n'a rien a voir.Mais ce sont des motos vraiment faciles a piloter.c'est pourquoi je vote pour les 4temps (meme si le bruit ressemble a celui d'un motoculteur)
taiko747
Moi j'en ai jamais essayé Alor je ne sais pas ce que sa vaut au nivaux de la puissance mes j'aime bien le bruit

Et âpres je pense que au nivaux budget d’entretien que sa doit faire mal
melo934
jai jamais tester un 4 temps, et vou me ferai jamais monté sur une telle machine, on dirai ma vielle 205 diesel kan jla demare a froid mdr , faut laissé que des 2T dans le commerce !!!
ktman62
Je peux plus entendre un deux temps ça me fait mal à la tête . Pour moi maintenant c'est le 4 temps .
tifab
le 4 temps est plus économique, plus fiable, plus puissant, plus rapide . mais on à l'impression d'avoir moin de couple à bas régime... çe qui est généralement faux mais bon....
vdub199
oula je reprend...

-> le 4 temps est moins économique, plus fiable, aussi puissant, aussi rapide .et on à l'impression d'avoir plus de couple à bas régime... çe qui est vrai....

et je rajoute, le 4T motrice mieux donc est bcp plus efficace wink.gif
tifab
merci vinc!
enfin bon moi j'ai un 700 ROTAX et je le compare avec un 125...
ktman62
QUOTE
le 4 temps est moins économique, plus fiable, aussi puissant, aussi rapide


Plus économique au niveau consommation d'essence (et vu les prix actuels qui s'en plaindrait) , plus fiable oui si l'entretien est régulier , peut-être aussi puissant sur le banc qu'un 2 temps mais comme tu le dis si bien , toute la puissance passe au sol grâce à l'incroyable motricité donc forcément un peu plus rapide .
jojobmx
moi je dis roulons a cylindré égale pour se rendre compte d'une réelle éfficacité inexistante ....
gaya
QUOTE (jojobmx @ Aug 23 2005, 16:13 )
moi je dis roulons a cylindré égale pour se rendre compte d'une réelle éfficacité inexistante ....

+1 mad.gif mad.gif mad.gif

alors la entierement d'accord avec toi xthumbup.gif
neitsabes02
moi les 4 temps je trouve se bruit comme melodie lol mes bon on a des gôuts diff. mes vive les 4temps sa va mieux a mon gôut allé ciao neitsabes! xthumbup.gif
sebfox
moi je roule avec une 125 SX donc un deux-temps et c'est ce que je préfère

vive le 2-temps!!!!
le_freestyler_#52
KTM 125 SXS REDBULL REPLICA!!!!
fighterjo
c'est de la merde les 4 temps...............
old mx
2t et rien d'autre ok mad.gif
père à Nico16
pour le clan Morel ça sera toujours 2 temps!
Même si li faut en faire un stock quand ils stopperons les productions.
4 temps trop bruyants = mort des terrains de moto cross.
Je n'invente rien , demandez donc ce qu'en pensent les gens de Legna!
De toute façon il peuvent faire des 4 temps silencieux , mais il seraient invendables car un des critères du choix d'un poum poum et le son qu'il émet.
cram
2 temps trois mouvements
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.