mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Isbergues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
GregoryMACGREG
Elles y sont toujours sur le terrain de moto-cross ???
Et L'hypercross il est en bon état ???
Merci d'avance
ktman62
Je pense bien que les ornières y sont toujours à mon avis ils vont refaire le terrain dans une ou deux semaines pour la course mais sinon le SX est roulable .
alexdu62FMX
dry.gif ya encore les ornières ? sa fait vraiment chier çà, je l'ai même pas encore essayé et il est déja défoncé sad.gif
2 LYNX
Iseberg c à combien de Kms de Lille ?
s'il vous plait biggrin.gif
et est ce qu'il est bien le terrain de sx?
alexdu62FMX
de Lille il faut trois quart d'heure (sans bouchon) pour y aller,
sinon le sx est sympa, il a était refait l'année derniere et il est plus technique qu'avant (sa ressemble enfin à un circuit "sx" biggrin.gif )
moi j'y vais demain apres midi cool.gif
ju-hondaCRF
le moto cross etst pourri de chez pourri c pas la peine ! le sx monotrajectoire mais bon sa roule
2 LYNX
oui merci les gars pour les précisions xthumbup.gif
j'irai probablement un jour smile.gif
kéké yamaha 59
le motocross yé trop défonssé mé alors le supercross yé tro bien, jé été cette aprés-midi xthumbup.gif
jojobmx
perso j'm pas du tout le sx la bas mais bon c'est juste mon avis wink.gif , ca m'interesse plus de tester le nouveau mx
piero62
moi jisuis allé dimanche le terrain mx est defoncé a certains appel de saut mais sinoon il est roula,nt et le terrain de sx est en tres bon etat mais perso jaime pas
pascaloup
ohmy.gif Le SX c'est le même qu'à la derniere compet ou ils ont changer le tracé?

et est ce que MERVILLE est roulable qd il a plus comme ces derniers jours?
GregoryMACGREG
Pour le SX c'est le même tracé, y a que la première serie de whoops qui a été supprimé. Avec ce qui est tombé ces jours ci ça va être inroulable un bon moment !!!
ktman62
Ouais t'as raison j'habite pas très loin de merville et laisse tomber pascaloup , c'est mort il a trop plu .
honda85
salu il son refé le trin de isbergues repondé jespere car ji vé dimanche
ktman62
Honda85 , à mon avis faut pas rêver . Les gars là-bas font le terrain une fois par an , pour la course . Il sera défoncé , tu ferais mieux d'aller sur un autre circuit .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.