mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ENDURO bikes
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
vdub199
hello les bouzeux,

dites moi quelles machines vous avez essayé (recentes,05->03) et ce que vous en pensez wink.gif
chimelrider
450 KTM 04 bien, efficace mais pas tellement fun dans les chemins biggrin.gif trop efficace?

250 wrz 02 et 03 biggrin.gif bah oui : assez coupleux quand il faut du couple, assze d'allonge quand il faut de l'allonge, et ça réagit au moindre coup de gazz quand t'as besoin de faire une cabrette wink.gif

cool quoi
vdub199
QUOTE
450 KTM 04 bien, efficace mais pas tellement fun dans les chemins biggrin.gif trop efficace?


blink.gif tout le monde disait que ct trop racing!! que ct pour les bon pke un peu trop violent! huh.gif enfin moi je l'ai pas essayé...
fablc4
Hello,

mes derniers essais de matos récent datent de samedi, on s'est un comparo sur une journée avec 5 motos :

- 400 KTM de 2000 (la mienne)
- 400 KTM de 2005
- 250 KTM de 2002
- 360 HVA de 19??
- 300 GAS de 2004

résultat final impossible de départager objectivement les 400 KTM, bien sur le look donne des points à la 2005 mais le silence de la 2000 et la préparation des suspensions et le règlage moteur optimisé rendent la 2000 presque plus efficace dans les sections de franchissement. Je trouve également que la 2005 est a peine plus creuse tout en bas.

La 250 KTM est un pur jouet, c'est des sauts dans tous les sens et gaz en grand pour bien s'amuser. Mais ça risque d'être plus dur après 8 heures de moto non stop xwhistling.gif

La 300 GAS est particulière, je ne sais pas si c'était un mauvais modèle ou si je ne suis pas fait pour ces motos, mais je n'ai pas réussi a me faire plaisir a son guidon. Bien sur le moteur est 300% efficace, il tracte tranquillement (trop ?) en bas et monte les régimes en douceur. Par contre il n'est pas agréable dans les tours. sad.gif Une super moto de rando ou d'enduro "lent". Par contre comme elle ne fatigue pas on peut rouler des heures....

Enfin la moto la plus "étrange", la 360 HVA.
Bien sur le chassis est dépassé et le look fait peur. Mais une fois en route quel pied, le couple est encore plus présent que sur toutes les autres, le moteur même pas trop violent monte les régimes avec une régularité sans faille. Quel que soit la vitesse il en reste toujours un peu sous la main xthumbup.gif ça fini par aller vite, très vite, trop vite blink.gif .

Conclusion de la journée, pour s'amuser un peu dans les chemins, je prends la 250 ou la 360, pour rouler sur une a deux journée je reste sur la 400.

Si j'accepte un moteur plus calme et une finition vraiment passable je prends la 300 Gas, efficace, efficace et efficace.

Fabien
vdub199
eh ben c'est sympa tout ça! merci d'avoir pris de temps de nous détaillé ça wink.gif

moi la gas je l'avais testé mais enn fin de journée j'étais mort alors je ne peux pas trop juger... parcontre la 400 KTM et une super moto! pour tous wink.gif

à mon avis tu te sens bien sur la 2000 pke c 'est la tienne kan meme ça joue bcp... wink.gif
chimelrider
2temps clap clap clap 2temps clap clap clap 2temps.... laugh.gif

ya que ça de vrai wink.gif laugh.gif
vdub199
ouai d'ailleur vas voir comment il s'amuse bien seb guillaume ac le 3OO gas...c'est juste a coté
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.