mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petite question
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
kmi59
a Croisilles
il a fait un tour en 2eme manche ??
pkoi il n'a pas rouler ??
tout ce que j'ai vu c son départ (ou il n'est pas parti) et comme il avait une chute il a attendu que les derniers repartent

je voulais simplement savoir pourquoi il a fait celà ???!! wink.gif
ju-hondaCRF
on ma dis que c ete un pari pour un pneu
kmi59
parier quoi ??????? huh.gif
k'il était capable de perdre une manche ???????
moi aussi je sais le faire !!! laugh.gif
ju-hondaCRF
parier quil finirai dernier
kmi59
bah c pas dur
ktmat
même s'il roule bien je trouve que c'est n'importe quoi ce qu'il fait qu'en il laisse passer tout le monde et qu'il s'amuse à redoubler tout le monde ensuite...ça ne se fait pas, ça me dégoute. dry.gif
JP.59
il sait plus quoi faire pour " pimenter " ses courses....
ktmat
c'est déplorable....si son trip c'est de dévaloriser tous les autres. dry.gif
damktm52
arété de dire ca vous avez k le batre si ca vous derenge kil soi devent
travis62
QUOTE (damktm52 @ Apr 28 2005, 23:14 )
arété de dire ca vous avez k le batre si ca vous derenge kil soi devent

arrete franchement damien, faut avouer que c'est pas sportif de sa part de s'amuser avec les autres pilotes,

j'ai l'impression que t'a rien compris toi.....

faut pas deconné , serieux il n'a qua essayer de faire ca en ffm , apres on verra si il se la pete autant ....

moi ca m'enerve mais grave...

il fini premier OK mais qu'il foute la paix au autres qui se donnent tant de mal pour essayé de suivre......

qu'il arrete de devaloriser tout le monde..

maintenant si tu a la meme mentalité que lui, ben desolé pour toi mai ta rien compris au sport, qui est a notre niveau un loisirs voir une passion..... mad.gif
hartattack
EN FAIT SAMEDI SOIR IL C EMBROUILLE AVEC UN AUTRE PILOTE QUI LUI DISAIT
QU IL N AVAIS RIEN A FOUTRE EN UFOLEP VU SON NIVEAU
DONC IL A GAGNE LA 1ERE MANCHE ET PRIS LES POINTS DU DERNIER POUR S ASSURER D ETRE QUALIFIE DU COU IL A DONNE LE DROIT AUX AUTRES PILOTES DE JOUER POUR LA GAGNE DANS UNE MANCHE! wink.gif
travis62
QUOTE (hartattack @ Apr 29 2005, 01:23 )
EN FAIT SAMEDI SOIR IL C EMBROUILLE AVEC UN AUTRE PILOTE QUI LUI DISAIT
QU IL N AVAIS RIEN A FOUTRE EN UFOLEP VU SON NIVEAU
DONC IL A GAGNE LA 1ERE MANCHE ET PRIS LES POINTS DU DERNIER POUR S ASSURER D ETRE QUALIFIE DU COU IL A DONNE LE DROIT AUX AUTRES PILOTES DE JOUER POUR LA GAGNE DANS UNE MANCHE! wink.gif

dry.gif mouai , c'est mieux que rien!!!! huh.gif
damktm52
pffffffffffffffffff nimporte koi je lé vu rouler en inter en belgik il gagné tte c manche et dites pas qu'en ffm il y'ariverais pas car deja essayer de faire 2éme au super trophée de france apré on vera mais bon apré vous faite ce que vous vouler moi c mon pote pi il é cool
450#8
BEN NEN DAMIEN,C VRAI C PAS BIEN CE QUIL FAIT;TOU LE MONDE LE C QUE C LUI LE PLUS RAPIDE,IL LA ASSEZ PROUVER,MES BON VOILA SA FAIT PASSER LES AUTRE POUR DES BON A RIEN
RM250
QUOTE (damktm52 @ Apr 29 2005, 10:19 )
pffffffffffffffffff nimporte koi je lé vu rouler en inter en belgik il gagné tte c manche et dites pas qu'en ffm il y'ariverais pas car deja essayer de faire 2éme au super trophée de france apré on vera mais bon apré vous faite ce que vous vouler moi c mon pote pi il é cool

ba oué mes chablisman l'a NIKé CAR IL EST NUMBER ONE !!!!!! wink.gif
sauvaginier
QUOTE
pffffffffffffffffff nimporte koi je lé vu rouler en inter en belgik il gagné tte c manche et dites pas qu'en ffm il y'ariverais pas car deja essayer de faire 2éme au super trophée de france apré on vera mais bon apré vous faite ce que vous vouler moi c mon pote pi il é cool


tu dois te tromper de catégorie laugh.gif laugh.gif
je te cite quelques pilotes inter Belges au cas où tongue.gif >
Stefan Everts
Joel Smets
Steve Ramon
Kevin Strijbos
Cedric Mélotte
Ken de Dijker
Marvin Van Daele
Ben Townley

xwhistling.gif


sinon pour donner mon avis, je trouve ca stupide aussi...je me souviens d'une course où James Stewart avait fait exactement la meme chose : il etait premier et s'etait arrêté pour laisser passer Reed je crois, et il s'etait amusé a le repasser...bref, vu la mentalité du mec ca m'etonne pas mais il a quand meme dù s'expliquer et s'excuser publiquement pour cette connerie dry.gif


et je rejoins tout a fait l'avis des gens qui se demandent ce qu'il fout la...a mon avis en Flandres il aurait deja du fil a retordre avec les Deudon et Cie
camille80
oui tout a fait daccord
en flandres ca serait peut etre plu chaud et en picardie encore pire avec les coulon;gibot;gricourt;casrouge;brusset;marty et j'en passe
je comprend pas pk il essaye pas de se frotter a ces gars la plutot!!!!!
xav
BIENTOT VAN DER En Gentleman
Il va bientot avoir l'age suffisant pour rouler avec nous.
La ,il pourra partir aprés que j'ai fait 3 tours et il finira encore devant !! biggrin.gif biggrin.gif
jeje73
moi je dit que ce mec na rien a faire en ufolep
ford
et damktm52 si tu le connait bien demande lui de t laisser gagnée une manche comme ça tu pourra dire que tu a battue vendermissen et en plus ça sera la seul occassion de gagnée une manche en ufolep (looping) IMSTP6.gif xthumbup.gif
Mxaudrey
sans commentaires.... sauf laissez-le tranquille roulez pour vous et pas pour les autres!!!
450#8
NEN C SUR MM MOI SA MARRIVE DE LUI¨PARLER,MES JE COMPREND SE QUIL FAI EN UFOLEP C TOU,APRES IL FAI SE QUIL VEUT!!! wink.gif
sauvaginier
c'est trop facile de reflechir comme ca... il devrait y avoir une clause dans le meme esprit que le foot où les 2 meilleurs montent etc...
jupromo
moi jdis kil veu gagner le STF !
le seul moyen c de faire lufolep...!
il a raté 2 fois mais il le veut a mon avis
damktm52
voila ju ta tt compri ce kil ve c gagné le stf et il vous gene en koi en ufolep lecer le rouler trenkil et rouler pour vous par pour lui ou alor si vous avez kelke chose a dire dites le pas sur un forum aller lui dire en face wink.gif
Mxaudrey
bien vu damien xthumbup.gif
450#8
je sui daccor avec vous,mes bon meme si il gagne le stf sa change qoi dry.gif il en vivera pas,apres si il se fai plaisir a tjr gagner facile sa le regarde,mes bon pour moi il a aucun merite.tous se qui sont en nationnal on qua redecendre en promo!sa sera plus facile a gagné xblushing.gif chacun son niveau mes lui c pas sa place en ufolep
450#8
je voulai dire aussi,je le critique pas c un tres bon pilote mes c pas sa place c tout
jupromo
250#11 ça te ferait rien de gagner le STF ?? ou serais pas content ?
ou ty penses mm pas ?
jupromo
imaginez celui ki le gagne le stf... bagnier je crois i:llui 4ou5 secondes a vander... c pas sa place non plus alors... non arretez un peu on est en ufolep pour se faire plaisir... pi comme tu dis si lui il part... c'est qqn d'autre ki va gagner... et ça lui fera koi il va pa en vivre...
jupromo
a ce moment là on peut faire pareil en 85 avec les belges tjs devant et 125 l'année dernière... c t tjs les mm
nan fo arreter
damktm52
jupromo ta tt a fé réson si serge partiré yoré un nouvo mec deven et lui il devré partir alor moi je me pleindré alor si c comme ca ke vou reagissé alor o lieu de foutre d ragot sur lui commencer par faire se quil a deja fait lui et apré vous pouré le critiquer
ktmat
dry.gif même si c'est un très bon pilote, je suis assez d'accord avec Travis62. huh.gif
et Damktm52, on le sait que c ton pote mais pourquoi tu n'avous pas que ce qu'il fait n'est pas très sportif??!!! cool.gif
il a qu'a gagner en partant devant et en y restant! IMSTP6.gif
C'est un super pilote à mes yeux....mais.....il pourrait être plus cool avec les autres! wink.gif
pascaloup
IL devrait rouler en 125cc je suis quasiment sur qu'il ne ferait pas premier. wink.gif
kmi59
QUOTE (pascaloup @ Apr 29 2005, 19:46 )
IL devrait rouler en 125cc je suis quasiment sur qu'il ne ferait pas premier. wink.gif

celà reste a voir
BaliBalo
A mon avis il s amuse pas avec les autres pour se moquer d eux y peut les faire progresser en faisant ça xthumbup.gif
Vince
C'est comme moi! Moi non plus je n'ai rien à faire en 250cc UFOLEP......

Je devrais être en PROMO UFOLEP. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Mais ils ont pas voulu. Pourquoi? J'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que je finis toujours dans le fond du classement.
1 an seulement de cross, ce serait ma place en PROMO, non?

J'comprends rien à l'UFOLEP moi. Y'a vraiment des gens qui sont pas à leur place. (comme moi).
Vince
C'est un trés trés bon pilote quand même VANDER. Et je rêverais de rouler comme lui!!!! Je suis trop vieux maintenant. sad.gif
camille80
y'a du vrai dans tout ce ke vous dites.
malgré qu'il est o dessus du lot,j'aime bin rouler dans sa serie,ca me surpasse,vous allez dire que j'espere en disant ca mais j'aimerai bien lui piquer une manche!!!!!!!
jupromo
pascaloup en 125 ça serait la mm chose... mais en 125
travis62
c'est sur qu'au niveau pilotage ya rien a dire c'est tout simplement beau mais bon!!!

moi aussi j'aimerai rouler comme lui xblushing.gif

mais si j'avais son niveau j'essaierai une marche au dessus!!! wink.gif


regarder depuis que john ne roule plus en ufolep, ne trouver vous pas que johan way merite sa place????

ainsi que les deux pilote suivant???

john serait encore la, ca decalerer tout d'une place!!! wink.gif
travis62
ohmy.gif au fait si ma memoire est bonne, c'est pas rudy vergriette qui a atomiser tout le monde l'annee dernier au super cross d'iceberg????

y compris vande.....!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif


ouai je sais, lui il a compris
ktmat
j'allai le dire! wink.gif
vive la 125!! xthumbup.gif
kéké yamaha 59
poufff!!! moi ça sa me dégoute ki va rouler en ffm on verra si il ferra encore son malin laugh.gif
2 LYNX
Moi perso je l'ai vu rouler à Arleux, IMSTP6.gif
et ba franchement il envoi du gros,
j'aimerai bien être à sa place! biggrin.gif xwhistling.gif
mai bon je pense aussi qu'il devrait aller en ffm, le championnat des flandres sa a l'aore po mal xthumbup.gif
il devrait faire comme John LEFEVRE mad.gif
JP.59
il a quel age au fait ?....35 ? + ?

ce que j'aimerai bien moi, c'est qui roule avec georges jobé ( qui roule en vétéran ffm ) ( vous connaissez jobé j'espere ....) ajouter JJ bruno comme l'an passé et mettez tout ça à cassel le 15 mai et secouer le tout !!! xthumbup.gif
kmi59
QUOTE (jupromo @ Apr 29 2005, 17:30 )
a ce moment là on peut faire pareil en 85 avec les belges tjs devant et 125 l'année dernière... c t tjs les mm
nan fo arreter

adrien a quand meme battu deux fois Triest a croisilles !!
par contre niveau chrono les deux était pas loin des premiers 125 cc !!!!!!!
c'était trop beau a les voir rouler
450#8
ben pour moi a pousser les autre comme sa tous se qui va reusir c les mettre parterre!!!! ce qui sont en tete croive vraimen quil von gagner et en faite il on aucune chance,et toi damien c pareil tu té retrouver a losto rien que pour rester devan vander alor que taver aucune chance IMSTP6.gif apres chacun pence ce quil veut!!!
450#8
et por repondre a jupromo,tu croi que bagner fait lufolep tou lanner??? ta tou fo,la bas sa se base que sur une course,il fai cette course pour le stf c tou!!
damktm52
nico avant de dire nimporte koi renseigne toi car si je sui tombé c pa a cose de vouloir esté devent car je savé kil allé me doubler javé fé un pari avec lui et il ma doubler ken il devé le fer rien dotre alor commence pa a raconter nimporte koi pi dabor ca oré pu tariver a toi oci de tomber apré t dira ke c moi ki di nimp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.