mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : inauguration
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
le_freestyler_#52
et oui j'ai eu le privilège d'inaugurer la tente des secouristes après ma chute. cool.gif
j'ai aussi voyagé beaucoup en un seul WE: de charny je suis parti à l'hosto à joigny et de joigny je me suis retrouvé au bloc opératoire à troyes (10) pour me faire opérer des 3 fractures que j'avais (tibia, maléole externe et 3ème métatarse du pied) xthumbup.gif je vous raconte pas la douleur!!!!!! j'ai donc maintenant 3 vis dans le tibia et 23 agraphes en guise de cicatrice!
si quelqu'un se rappelle m'avoir vu tomber j'aimerais qu'il me le fasse savoir (c'était pendant la 1ère manche 125 promo série A , je roule sur une katoche red bull n°52)

je ne m'était rien cassé auparavent et pour ma première course xwhistling.gif il faut que je m'explose la moitié de la jambe droite!! xthumbup.gif par contre je suis pas avant aout (1 mois et demi sans poser la jambe, 3 sans sport et 4 sans moto)sur une moto, donc mon retour sera surement prévu à turny, sa va faire long, mais de toute façon je serais sur les courses en béquilles!!! xthumbup.gif IMSTP6.gif

voila c'est tout IMSTP6.gif xwhistling.gif et à plus les crossistes!!!
nikuss#2-5-9
Houlla maleole j'ai eu est c'est pas bon dés que tu reprend la moto sa t'arrache mais toi ta 2 autres fractures alors je te dis bonne chance et bon rétablissement!!!!
old mx
COURAGE ET BON RETABLISSEMENT
chablisman
Malheureuse venue au clan des "rois de la chute " Victo52 x_oops.gif et soignes toi bien !
le_freestyler_#52
merci tout l'monde!! xblushing.gif IMSTP4.gif mais le plus dur sa va être de remonter sur la moto après 4 mois et de se remettre dans le bain!!
toto
J'ai vu une chute juste apres le virage qui arrive sur le depart. Un pilote a emporter la roue avant d'une ktm. Celui ci ce plaignait de la jambe et a enlever sa botte a la vitesse grand V. Si c'est cette chute, je l'ai vu mais je me rappelle pas du pilote qui ta fait tomber.
brunty
Bon rétablissement et soigne toi bien pour étre de retour le plus vite possible!!
RM250
hé ba c'est du beau tout sa.... repare toi bien wink.gif
chimelrider
bah C po cool ça

soigne toi bien...

j'espère que ce sera pas comme ça pour ma première course à moi sad.gif sad.gif

je tombe pas souvent et je voudrais pas m'exploser non plus wink.gif

courage à toi wink.gif
chablisman
C'est marqué en plus , dessous :

Chimel : le motard qui chute plus vite que son ombre ! xwhistling.gif xw00t.gif
chimelrider
bah pas pour l'instant mais parle pas de malheur dry.gif
le_freestyler_#52
exact toto c'est bien la roue avant de ma moto qu'il a emporté! j'avait tellement que j'était obligé d'enlever ma botte sa me faisait comme des coups de jus dans le pied sad.gif
marco41
salut p'tit pére,

en fait tu ne le sais pas mais c'est un bizutage. Nous avions demandé au pilote.......de t'acrocher la roue avant pour que tu tombe et ainsi etre sur que tu ne sois pas devant nous le reste de l'année IMSTP6.gif pas con jean pierre xwhistling.gif

j'déconne ma poule tu sais qu'on t'aime et franchement tu nous a foutu les boules....c'est ça un club, un état d'esprit, nous arrivons tous ensemble sur les circuits et nous espérons que dorenavant nous repartirons tous ensemble.

En tous cas tu sais que tu peux compter sur tous les membres des "Crampons tonnerrois"pour te motiver le jour ou tu reprendras la moto.

Au fait je supose que tu ne viens pas à la musculation ce soir xthumbup.gif xwhistling.gif xthumbup.gif xwhistling.gif

ça fais pas virile mais bon xblushing.gif tongue.gif ont t'embrasse

marco,patmachine,banban,christine,tom et coralie,titi et sa famille, éric,moîse, les nicoles,phiphi,zuki et lola, ktm france, chirac,le pape, le monde...... xthumbup.gif houlà, je m'enflamme
le_freestyler_#52
arrêtez je vais pleurer x_oops.gif !!! mercredi je suis passer chez toi (marco) pour récupérer le groupe mais tu n'était pas là en plus j'était chaud pour aller à la muscu xwhistling.gif IMSTP6.gif wink.gif !!! de toute façon quand je pourrais y aller il faudra pas que je fasse le con car je vais avoir la jambe comme un haricot vert alors jte raconte pas pour faire les amortis et autres aérials xwhistling.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif !!!
sinon on se voit samedi??
ps: si tu vois tomtom dit lui qu'il apporte les photos.

bizbiz

victo' le freestyler xwhistling.gif
chablisman
Victo52 : on va plus le reconnaitre aprés : user posted image
chimelrider
mdr des amorti ou t'amorti que d'une jambe, j'ai jamais essayé laugh.gif
le_freestyler_#52
tony, la foto tu la prise dimanche que je me suis changer dans le camion?? t'était bien caché car je t'ais pas vu!!!

juste pour info: chimel, c'est pas qui ait mis comme signature "l'homme qui chute plus vite que son ombre" wink.gif xwhistling.gif
chimelrider
qui roule qui roule wink.gif laugh.gif
le_freestyler_#52
ok ok javé mal lu!!! IMSTP6.gif pourtant quand chab' parle de toi.... xwhistling.gif xwhistling.gif !!
chimelrider
oh bah il peut parler lui laugh.gif laugh.gif
chablisman
Hé , les 2 là , je sens comme un rire....moqueur xg_handshake2_20.gif
chimelrider
nous??? blink.gif blink.gif blink.gif biggrin.gif


non pas moqueur.....ironique wink.gif mdr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.