mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CZ 250 Cross
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
hercules
Salut,
sur LVM, une CZ 250cm3 à vendre,
sortie de caisse année 1980 0 km,
prix ?

allez acheter LVM, vous le saurait, et vous aurait un aperçu des lectures des "anciens"

Hercules
mxteam
Y'a un moment que je ne l'ai pas acheté...!
C'est cher je suppose!! xwhistling.gif

Je ne sais pas si tu avais vu, j'ai une 125 CZ de 88... guère moins une des dernière sortie d'usine, j'aimerais bien la 250 et la 380 pour faire la paire, enfin la tierce!! Mais c'est vraiment la place qui manque et faudrait pas que ce soit trop cher non plus...

wink.gif
vdub199
tain ça sert à quoi de garder une meule 25 ans sans l'avoir fait rouler une seule fois . blink.gif IMSTP6.gif
hercules
QUOTE (mxteam @ Apr 27 2005, 20:46 )
Y'a un moment que je ne l'ai pas acheté...!
C'est cher je suppose!! xwhistling.gif

Je ne sais pas si tu avais vu, j'ai une 125 CZ de 88... guère moins une des dernière sortie d'usine, j'aimerais bien la 250 et la 380 pour faire la paire, enfin la tierce!! Mais c'est vraiment la place qui manque et faudrait pas que ce soit trop cher non plus...

wink.gif

2.20 euros,
pas chers quand on aime, mais c'est vrai, faut être amateur.

la CZ est à vendre 3000 euros, ya la photo, si je pouvais je n'hésiterai pas, ce type de machine, le Must pour moi.

le téléphone: 01 30 59 49 90 (yvelinnes)

Hercules
vdub199
QUOTE
le téléphone: 01 30 59 49 90 (yvelinnes)


ah c'est une femme en plus? huh.gif
etrange, je connaissais yvette mais yvelinne blink.gif unsure.gif
hercules
QUOTE (vdub199 @ Apr 27 2005, 21:04 )
tain ça sert à quoi de garder une meule 25 ans sans l'avoir fait rouler une seule fois . blink.gif IMSTP6.gif

c'est pas du "concervage", c'est du stock perdu ou de l'invendu,
j'ai bien trouvé une Hercules neuve en caisse, en fait un prototype fabriqué en 1945 pour l'armée allemande!

Hercules
vdub199
blink.gif IMSTP6.gif et t'as pas de brele récente alors? appart tes pieces de collec?
mxteam
smile.gif
Pour le prix je parlais bien sur de la CZ...
LVM je sais bien que ça ne coute pas cher, mais ça fini par prendre tellement de place!!!
A la fin j'en avais marre de voir toutes ces annonces qui me faisaient envie!!! rolleyes.gif
Aujourd'hui je prône donc l'abstinence!!
... mais je me laisse tenter de temps en temps...!
cool.gif
vdub199
lol

c que des motos TT LVM? huh.gif j'ai jamais vu ce mag....
hercules
QUOTE (vdub199 @ Apr 27 2005, 21:23 )
blink.gif  IMSTP6.gif  et t'as pas de brele récente alors? appart tes pieces de collec?

si, mais j'ose pas l'avouer,
plein de "jap" super récentes, elles ne sont que des années 1970 xblushing.gif

Hercules
mxteam
QUOTE (vdub199 @ Apr 27 2005, 21:40 )
lol

c que des motos TT LVM?  huh.gif j'ai jamais vu ce mag....

Malheureusement non!!!
Quelques pages de temps en temps, des comptes rendus de courses à l'anciennes et beaucoup, beauccccoup d'annonces!!!
Papier journal (amélioré!), ça se trouve partout! à feuilleter au moins une fois dans sa vie!! biggrin.gif
wink.gif
vdub199
lol bon ben je vais attendre d'etre en déambulateur alors.... wink.gif biggrin.gif tongue.gif
hercules
QUOTE (vdub199 @ Apr 27 2005, 22:00 )
lol bon ben je vais attendre d'etre en déambulateur alors.... wink.gif  biggrin.gif  tongue.gif

déambule biggrin.gif ,déambule biggrin.gif !
pendant ce temps là, nous on roule laugh.gif

Hercules
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.