mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sondage Tech 6
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
JEREM'276
Je voulais juste savoir ce que vous pensez des tech 6 car je viens d'en acquerir et des rumeurs me font peur sur leurs longévités.
jupromo
ben moi jai a peu près tout essayé... jai tou abimé... mais les nouveaux modèles de TECH 6 c le record !
les anciennes ça allait mais la nouvelle semelle parai super souple
JEREM'276
putain c super encore heureux kon me les a offertes merci ju
ju250yzf
elle von bien je trouve !!! en plus c la meme semelle que sur les tech 8 ....
compren pa !!
jeje73
oui moi je pense que c'est lune des meilleurs botte
jéjé
moi j'ai des tech 8 et sa tien pas terrible non plus les semelle son morte et je les est déjà changées on m'a dit que les fox été pas mal pour sa
jp59500
salut à tous,

je vais pas faire de partie prix par rapport à ma situation mais arrêtez de dire: les TECH 6 sont pas fiables, elles sont pas terribles....ALPINESTARS développent des bottes testées par nos pilotes de MX, SX, SUPERMOT etc.

1- on a retravaillé sur la semelle. maitenant, l'insert est plus grand et surtout on a travaillé sur la densité de la semelle tout en gardant l'aspect tendre de la semelle pour un feeling optimal.

2- on a fait volontairement des prix sur les pièces détachées à TRES BAS COUT

1- Fer de bottes 4.95 euros TTC
2- semelles TECH 8/TECH 6 29.95 euros!!!
3- jeu de boucles T6 12.95 euros


il faut savoir aussi qu'on a testé les TECH 6 aux ISDE l'an dernier. les mecs ont fait des heures et la semelle a tenu. maintenant, l'utilisation de cale pieds type SCAR ne font pas de bien à n'importe quelle semelle..........................

voilà pour l'info. je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires

Jean Pierre
benji12
Le problème c'est que vos semelles sont plus tendres pour un meilleur feeling mais aussi plus fragiles
pascaloup
Les alpinestars tech 6 sont bien j'en ai mais je n'aime pas du tout le nouveau design des tech 6 moi j'ai l'ancienne tech 6 et elle est beaucoup plus belle j'vois pas pkoi ils ont changé pour faire moins bien.

Sinon JEREM'276 ce sujet n'a rien à voir avec le forum nord pas de calais alors il ne devrait pas exister. En plus tu aurais eu plus de réponses dans un forum plus approprié, ici c'est pour parler des la région capiche'? wink.gif
jp59500
ben ça sert à rien de faire des bottes avec du confort, un maximum de protection avec du feeling si à côté de ça tu mets à la place des semelles des bouts de bois.....


ça fait 40 ans qu'on fait de la botte, on reste les leaders du marché, on sort des produits hors du commun avec la TECH 10 ( ne me parlez pas du prix, vous savez ce que je vais répondre.. wink.gif

voilà pour l'info. soyez constructis.....

@pluche

JP
benji12
Je sais bien mais entre mettre un bout de bois et des semelles tendres wink.gif , mais bon ça fait marcher le commerce comme ça les gens changent + souvent...
Sinon les tech10 ont l'air vraiment top j'avoue
pascaloup
J'ai pas encore vu un pilote avec des tech 10 mais bon tu m'étonnes vu le prix déjà que les tech 8 étaient cher là il faut vraiment s'appeller chad reed ou etre sponsorisé par alpinestars pour en avoir...
ju-hondaCRF
QUOTE (pascaloup @ Apr 28 2005, 18:22 )
J'ai pas encore vu un pilote avec des tech 10 mais bon tu m'étonnes vu le prix déjà que les tech 8 étaient cher là il faut vraiment s'appeller chad reed ou etre sponsorisé par alpinestars pour en avoir...

moukin il me semble quil en a
kmi59
tout ce k'on souhaite c de pas grandir des pieds pour pas devoir racheter une paire de bottes !! laugh.gif
ktmat
QUOTE (kmi59 @ Apr 28 2005, 20:19 )
tout ce k'on souhaite c de pas grandir des pieds pour pas devoir racheter une paire de bottes !! laugh.gif

tu m'étonnes!! IMSTP6.gif
De toute façon même en sx us ya plein de pilotes qui roulent en Tech6 (ex:sorby last year...) donc elles n'ont rien à envier aux tech8 surtout qu'elles sont plus légéres!! xthumbup.gif
JEREM'276
ok pascal c capiche' biggrin.gif
jupromo
jp alors chez alpinestars jai eu les anciennes TECH6 << 1saison !
VECTOR << 6mois
nouvelles TECH6 << 20heures !!
je dois faire quoi pour pas abimer mes semelles ?????????,,,
cales pieds d'origine, SCAR , FASTWAY ???
ktmat
je ne sais pas comment tu fais juju blink.gif , moi mes tech6 ont 2 saisons....et elles sont encore pas trop mal! wink.gif
t'éguises tes cales pieds avant chaque sortie?? huh.gif
A+ juju xthumbup.gif
jp59500
c'est clair. franchement, tous les jours je vois des clients qui vendent de la tech6, je rencontre nombreux utilisateurs mais des gens qui pourrissent des tech6 en 20heures, j'ai JAMAIS vu. y compris parmi les top pilotes.......

tu fais quoi avec? tu vas en boite, tu vas à l'école avec? tu es cascadeur chez disney? xthumbup.gif

j'aimerais savoir

@pluche JP


PS: pour info, pas mal de pilotes en FFm roulent avec les TECH 10 (flandres/picardie/Ile de France). TOUS sont unamines: LE TOP DU TOP
kéké yamaha 59
moi jé les tech 8 et je trouve qu'elle sont mieux que les fox car mes anciennes sété des fox mé bon les fox elles sont exellentes aussi elle sont bien souple. xthumbup.gif
2 LYNX
moi malheureusement j'ai des firstracing TB4 dry.gif
mais bon un jour si mes parents m'achettent des Tech 6 ou des tech 10 je serai aux anges xwhistling.gif IMSTP6.gif
n'en parlons po si c des Tech 10!!!!!!!! rolleyes.gif laugh.gif
pitch crf
ba moi jj'en suis super content de mes tech6!!!
je trouve que c'est une super botte!!!le seul petit HIC c'est que j'ai une couture qui a sauté au niveau du cuir mais vraiment rien de grave!!!!
et ce qui concerne les semelles je sais pas comment vous faites pour passer a travers!!!!!faut arreter de faire les bourrins sur vos calle-pieds!!!!!
moi je dis TRES BON PRODUIT
minx59
trop top ces bottes, ca fait 2.5 ans ke je l'ai portent et je roule pas mal kan mm dc....

minxXx xthumbup.gif xthumbup.gif
2 LYNX
même si j'en ai jamais essayé je pense que ca doit être du bon produit xthumbup.gif IMSTP6.gif
parce que attend pour 250 et quelques euros je sais plus trop si c'est de la m.... la franchement y'aurai de quoi raler IMSTP6.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
damktm52
g deux paire de tech 4 neuve a vendre encor dans l'emballage 135euro la paire en 43
et 44.5
ju-hondaCRF
QUOTE (damktm52 @ May 3 2005, 18:23 )
g deux paire de tech 4 neuve a vendre encor dans l'emballage 135euro la paire en 43
et 44.5

des tech 4??
damktm52
ba ui pk
Mc RAY
Moi g les tech 6 (grise et bleu ) et c ma 2e paire et aucun probleme avec part rapport au fox qui se défoncent en 3 mois sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.