QUOTE |
tu fai ca quand t jeune |
QUOTE (vdub199 @ Jun 20 2005, 23:36 ) |
et qd tu payes pas ta moto de ta poche... ![]() |
QUOTE (100drunk @ Jun 21 2005, 20:05 ) |
en vtt dh il y a certain pneus hyper cher (genre certain michelin de descente a +80euros!) et t'en voi qui arrive avec sur le paddock en faisant plein de derapage sur le goudron |
QUOTE (lu fmx @ Jun 22 2005, 19:01 ) |
Voila un ptit moment que je ne reagissais plus pour des raison perso mais la devant sa je ne pouvais pas resté sans rien dire , si le freestyle c est pourir des moto , je devrai changé de pseudo.... ![]() L esprit fmx c est l ouverture d esprit a des choses nouvelles et differente mais la jeté sa moto(ki est deja a chié je l admet ![]() ![]() Enfin si tu te fait plaisir comme sa tant mieux!Mais je ne vois aucun interet a cela , freestyle ou pas.... D ailleur vu que toi t es un pur freestyler , mais nous des foto de toi en fmx!? Sa serai mieu! ![]() |
QUOTE |
c est vous les gas qui faite de la peine il fai se quil veut!! pour défoncé son garage vien on de st bozire ,toi yu doit vraimen pa intéligen pour dire sa,bon pom'rider oci il lé pa trop, mé on délire é on s amuse comme on veut alor arété de vs prendre la téte merde féte pa chié !!!! en + c été au débu meintenan il a son 125cr bien entretenu, la jeunesse qoi , é on a jamais di que c été du fmx ,alor dite pa ,,,,mé sa c pa du fmx,,,,, bon ride a touse é paece lé gas c lé vacanceeeeeee et arrété de vous anflamééééé NOFIO FMXXXXLIMIT |