mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pirelli mt32 ou mt18
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
nico.d
salut a tous
je dois changer mon pneu arriere, que me conseillez vous entre le mt18 et le mt32. sachant que je roule souvent a wallers (j'ai pas envie de changer tous les mois).
merci
nico
damktm52
si tu ve du mt18 je peux en avoir pour 34euro en pneu ariere si ca t'interesse
jeje73
QUOTE (damktm52 @ Apr 27 2005, 13:16 )
si tu ve du mt18 je peux en avoir pour 34euro en pneu ariere si ca t'interesse

et dam tu me reconne lol alors tu travaille cher daffy??
cest pour que tu en a des pneu tongue.gif
damktm52
non je te reconné pa dsl lol t ki
jeje73
QUOTE (damktm52 @ Apr 27 2005, 13:26 )
non je te reconné pa dsl lol t ki

rappelle toi on sest vu a croisille je t meme demander si tallais sur le site est je t dis ok moi aussi vais yaller
et aussi je suis du club d equihen tu a meme fais une petite avec mon pere la derniere fois
nico.d
QUOTE (damktm52 @ Apr 27 2005, 13:16 )
si tu ve du mt18 je peux en avoir pour 34euro en pneu ariere si ca t'interesse

merci a toi mais je les touches aussi dans ces prix la.
alors mt 32 ou mt18?
jupromo
MS3
nico.d
QUOTE (jupromo @ Apr 27 2005, 19:00 )
MS3

le probleme c'est que j'ai juste des remises sur les pirelli wink.gif
jupromo
certes... mais mettre 3 pirelli ou un michelin...
ya du pour et du contre... tas un pneu neuf + souvent avec du pirelli mais le michelin dure + longtps et accroch du tonnerre...
nico.d
la longevité varie a tel point?
jupromo
carément pirelli c bien quand tas les moyens de changer tout le temps ils accrochent bien mais la gomme c du beurre
JEREM'276
ok michelin c bien mais 75euros c bien tro cher, la difference n'est pas flagrante dc pr ma part je prefere m'acheté le mt 32 de chez dafi a 38 euros. Au pire ca fait deux mt 32 pour 1 michelin dc on sera tjs gagnant sachant que le michelin n ira pas plus lgt que 2 mt 32. En fin chacun c gout... xwhistling.gif
nico.d
et entre le mt18 et mt32 ca donne quoi?
jupromo
mt18 tient plus longtps mais gripp moins bien dans le gras...
damktm52
jupromo si tu ve le ms3 je pe ten vendre a 50euro l'unité ou 45 si tu m'en achete 5
jupromo
ben c tentant mai jprefere faire plaisir a qqn pkil me rend lappareil... mai c sympa dam
jupromo
jen parle et jte di koi...
damktm52
de koi g pa compri le sens de ta rep kom koi kelkun te rend lapareil tu di ca den kel sens
jupromo
ben en fait en étant fidèle a quelqu'un si jpeu dire ça comme ça ...
jai des avantages en contrepartie... mm si jpaye mon pneu plu cher...je récupère celà dun autre coté....
damktm52
ok ba tu fé comme tu ve mé si un jour ta besoin de piece fé moi signe je seré pe entre moi cher ke ou tu va
jupromo
oué ok mais de tte façon jrecherche pas que le prix...
je sais pa le motocross c pa ke monter sur sa moto et aller chercher ses pièces
enfin chacun son point de vue... mai pour moi avant detre un sport c'est plus une passion...
Certes certains n'ont pas le choix et sedoivent de rechercher le meilleur prix avant tout pour pouvoir rouler... je conçois mais les autres vous voulez le prix prix... mai il est où le SAV, l'ambiance, la complicité en qques sortes ki se dégagent dans les petits mxshop...
ché pa c ptet une certaine dérive versle sport buisness et lindividualisme ki fait ke les mentalités changent...
jvé sansdoute paraitre débile dance ke je dis, certains vont dire "encore de belles paroles..." jmen tape mai jaimerai tellement ke la passion reprenne le dessus sur l'égoisme, lindividualisme, la concurence...
ché pa kon arriv dans un parc pilote, ke tt le monde soi pote ke tt le monde sentraide... c ce kon devrai voir en ufolep...
au lieu de ça on voi des coins tous bleus ou c ecri ELITE MOTOS, de lotre coté c NHracing... on arriv en prégrille et personne se parle... c le GP de gouy aujourdhui... attention des millions a gagner !!
nan sérieu on devrai etre une belle bande de potes ki part en grille pour se tirer une bonne bourre et hop une foi ke c fini ben on boi un cou ( de l'eau bien sur) tous ensemble...
au lieu de ça tou le monde se deteste on voi des gens ki se tapent dessus... où on va là ?pour ne pas citer de nom...
encore un truc dans ce genre là, et ça me concerne en ce que jaieu souvent des altercations sur le net notament avec john lefebvre et son pote pecu qui ont je trouv plus un esprit assez compétiteurs...pour eux c plus un sport kume passion... pecu la mm di ils sont là pour gagner... moi ils me derangent pas mais voila jtrouv dommage de penser comme ça et ça amène a des insultes des menaces...completement débiles...!! mai bon voila jespère kils ne sont pasencore sénerver... c pale but mai bon comme on di FAISONS LAMOUR PAS LA GUERRE.. koike ça dépend...
voilà jétais dhumeur a pousser un ti cou de gueule
certains trouveront ça cool, dautre trouveront que c une perte de temps, ke c débile mais bon c rien que tout le monde soit pote et tolérant et ça ira bien mieux on aura un bo championnat ...
c'est que des paroles et javoue que mon comportement est loin d'etre irréprochable mai bon jpense que chacun devrait sinspirer de ceci pour essayer daller vers une amélioration des mentalités...
damktm52
ta réson mon pote moi ken jariv dans la pregrille je parle a tt le monde mé d ke c lme depart moi je pense k gagner rien dotre dans une course de moto ta plu dami
jeje73
dans mon coin les bon compte font les bons ami
et quant ta fait les compte frere ya pu d'ami ohmy.gif
ju250yzf
moi je di michelin ms3 starcross !!!
JEREM'276
toi t riche ju on peut pas rivalisé! lol IMSTP6.gif
JP.59
jupromo devient vachement philosophe après minuit....

mais oui juju c'est toi qui a raison ...
damktm52
personne ve du ms3 a 50euro un ou 45euro par 5
Mc RAY
ET du bridgestone tu peux avoir ou pas? sinon qu'elle est le pneux arriere le moin cher que tu peux avoir pour l'entrainement car ça m'interresse moi ?? wink.gif
merci biggrin.gif
damktm52
mc ray je pe te vendre du mt18 de chez pirelli a 34euro ou alor si tu ve un tré bon pneu ke je v vendre le jour d'equihen ca sera du metzeler mc4 a pris vrémen interessent 37euro voila si tu ve me voir joré un stand le jour d'ekihen et je rouleré sur une ktm 525 numero 52
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.