Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
les astuces pour les camels???
sylvrider
26 Apr 05 à 16:54
tout est dans le titre
lachez vos conseils!!!!
bof pas trop d'astuces.. a part qu'il faut pas se planter dedans.. lol
alors tu tourne ton poignet droit en bas
euh voilà
il te faut faire une grosse impulsion pour allé plus haut et aussi maitrisé le blocage de roue car tu risque d'arrivé en soleil ....
sinon comme te l'indique kmi : le poignet droit en bas .....
willyracer
26 Apr 05 à 18:37
QUOTE |
alors tu tourne ton poignet droit en bas
|
pas d'autre soluce
sylvrider
27 Apr 05 à 13:09
d'accord ces ce que je pensais!!!
je crois qu'il faut tenter le tout pour le tout
t'accelere le + possible et puis voilà
bonne chance soit ca passe soit ca ca....
mxrazor42
16 May 05 à 21:50
deja di toi ke si tu est long tu risque po de tétalé kom une merde , alor tu le tente une foi , pui si t cour , tu le passera jamai sinon... c d bonheur en impulsion komme a la fouillouse dailleur
Gui gui
17 May 05 à 14:52
tu prend un vidéo de stewart et tu regard comment il fait lol
chimelrider
17 May 05 à 15:01
en tout cas, regarde moi pas
vincentimes.69
17 May 05 à 15:57
Tu mets ta main droite dans ta poche, la main gauche sur la boite, d'un léger coup de pouce, tu fais basculer le couvercle, tu glisse tes lèvres sur le bord de manière à éffleurer le bout d'une tige, de ta poche tu sorts ton briquet et ... à toi le bonheur de la CAMEL !
chimelrider
19 May 05 à 11:59
très bien tourné
trop fort
sylvrider
20 May 05 à 22:13
QUOTE |
Tu mets ta main droite dans ta poche, la main gauche sur la boite, d'un léger coup de pouce, tu fais basculer le couvercle, tu glisse tes lèvres sur le bord de manière à éffleurer le bout d'une tige, de ta poche tu sorts ton briquet et ... à toi le bonheur de la CAMEL ! |
vdub199
20 May 05 à 22:27
mdr tu t'es vu ac ta signature toi? mdr
sylvrider
20 May 05 à 22:39
QUOTE |
mdr tu t'es vu ac ta signature toi? mdr |

ma signa ture a tout se qu'il y a de plus legale c'est pour le bien du forum!!!!!!
fayot
il y en a un sur le terrain près de chez moi et je n'aussé pas le passé et une fois avec un pote on y est allé a 2 et la c'est plus motivant car on se dit il faut que je le passe avant lui et si lui le passe avant toi tu te dit si lui le passe moi aussi je peut le faire et c'est comme sa que je l'ai passé pour la première fois et maintenent sa passe tout seul
chimelrider
24 May 05 à 13:25
c'est vrai ça aussi

mais je rejouterais qu'il ne faut pas que tu te gauffre avant lui mdr
sylvrider
25 May 05 à 12:57
QUOTE |
il y en a un sur le terrain près de chez moi et je n'aussé pas le passé et une fois avec un pote on y est allé a 2 et la c'est plus motivant car on se dit il faut que je le passe avant lui et si lui le passe avant toi tu te dit si lui le passe moi aussi je peut le faire et c'est comme sa que je l'ai passé pour la première fois et maintenent sa passe tout seul |
vraiment tres expliquatif...c'est du francer???
zing rs
22 Jun 05 à 10:55
deja avant de le tenter il faut bien observer le saut surtout l appel voir si il n est pas iregulier et ce qui pourra t eviter de te planter.
ensuite tu saute legerement voir comment il jette histoire de prendre aucun risque
et ensuite ta pu qu a l essayer.moi je te dirai de mettre beaucoup de gaz et une bonne impulsion histoire de bien ratterr derriere comme ca tu risque pas l chute puis apres une foois que tu es n confiance dessus tu regule ta vitesse et impulsion pr faire un saut nickel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.