mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pastrana en rallye
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
C'est pas nouveau nouveau, mais maintenant il est carrément pilote officiel Subaru en championnat US!!
Une info lue dans mxmag ce matin, et quelques recherches on the web... sur le site de la marque!!

Tout simplement second de l'Oregon Trail derrière sting Blomquist ... xwhistling.gif
Je vous parie un billet qu'il débarquera en championnat du monde d'ici peu... enfin si il reste entier!!

user posted image
content de lui!
vdub199
tain mais il fait pas l'outdoor alors??? ohmy.gif sad.gif

ouai au moins on se fait moins mal en voiture qd on se crash alors serra plus constant je pense... wink.gif WRC??? j'attends de voir qd mm huh.gif
sylvrider
ça m'etonnerait pas qui tombe dans un ravin! mad.gif mad.gif sad.gif c'est un fou ce type! IMSTP6.gif IMSTP6.gif mad.gif
Sergio
Back flip en Subaru pour bientot ?
sylvrider
ouai en tombant d'un ravin mad.gif mad.gif mad.gif
tifab
QUOTE (sylv18 @ Apr 26 2005, 13:50 )
ouai en tombant d'un ravin mad.gif mad.gif mad.gif

doucement avec les ravins ils ne t'ons riens faits wink.gif
tonymx
le 360° sera plus facil avec la voiture .... biggrin.gif un coup de frein a main sur la neige et y peu meme passe le 720° laugh.gif
jojobmx
nitro circus 3 va etre de la bagnole alors :'(
oprider
Il s'etait pas deja mechament planté avec mitsubishi lancer aux x games en faisant le con
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.