mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Au revoir a tous !
Mxteam > le club > La buvette
julienmx
je veux juste profiter d'un de mes derniers posts pour dire au revoir a tous les potes du forum sad.gif . ceux que je connais et ceux que j'ai appris a connaitre .... car en fait j'ai un appartement et donc je quitte le cocon familial ce qui veux dire pas les moyens pour le moment d'acheter un ordinateur et donc pas de connexion internet, avant un petit moment (le plus court possible j'espère) unsure.gif . alors a part quelque posts cette semaine entre deux cartons ........... sinon eh ben a bientot j'espère sad.gif sad.gif
Nico_Yz
Aller man, a bientot j'espere xthumbup.gif
vdub199
wink.gif content pour toi jul domage pour le forum à tres bientot smile.gif
sylvrider
sniff!! c'est dommage sad.gif mais quand tu reviendras on seras plus et plus on est de fou plus on rigole!!!!! biggrin.gif xthumbup.gif

@+++entre 2 carton!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
kmi59
ah bah c con sa !!
tu reviendra ptèt plus souvent revoir tes parents laugh.gif

allez ++
tonymx
meme si je te connais pas trop tu resteras a tout jamais dans nos coeurs .... PTDR ( mais qu'est ce que je vient de dire ?? )

allé a tres tres bientot j'espere et profite de la vie tout seul ( ou a 2 )

tchaoooooo
willyracer
ca te donnera 1 raison d'aller voir t parents xthumbup.gif
salu et pêut etre a 1 prochaine
sylvrider
quest-ce t'en sais qu'il est tout seul... xwhistling.gif
julienmx
merci c'est sympa les amis sad.gif
tonymx
tu part tout seul ou accompagné alors ??? ( t'es pas obligé de rep ) biggrin.gif
Nico_Yz
QUOTE (tonymx @ Apr 25 2005, 21:03 )
tu part tout seul ou accompagné alors ??? ( t'es pas obligé de rep ) biggrin.gif

Bah même s'il est tout seul, chimel a la webcam... ( Merde c'est vrai pas d'ordi.. sad.gif )
julienmx
je pars accompagné wink.gif
Nico_Yz
QUOTE (julienmx @ Apr 25 2005, 21:09 )
je pars accompagné wink.gif

D'un animal ou de ta petite copine? slip ou calecon? café ou thé? tabouret ou chaise?

laugh.gif
julienmx
de ma copine ,....boxer et calecon . café et .....chaise

mdr laugh.gif laugh.gif
TRESSS45
@+ Julien à bientot j éspère smile.gif
old mx
bonne chance dans ta nouvelle vie et a bientot ,j'espere qu'on se verra sur un terrain en fc
julienmx
je l'espère aussi old et ca se fra bien une fois je pense car je pense aller sur plus de ligues fc a présent .
oprider
On se connait pas mais bonne chance pour ton demenagement et a bientot smile.gif
old mx
QUOTE (julienmx @ Apr 25 2005, 21:43 )
je l'espère aussi old et ca se fra bien une fois je pense car je pense aller sur plus de ligues fc a présent .

rdv à dole au famili cross
cr51
bonne chance moi aussi dans 1 mois normalement je recupére un appart mais avec internet compris .... laugh.gif
CR51
willyracer
salut et fait bien ta vie avec ta copine et a bientot mellow.gif
chablisman
De toutes façons , au début :user posted imageAlors bon courage Julienmx xthumbup.gif
chablisman
user posted imageT'as déjà fait tes valises... xwhistling.gif
tonymx
chab t'es trop fort !!!!!!! xthumbup.gif laugh.gif xthumbup.gif
PTDR

encore une fois bon déménagement et a la prochaine sur le forum .... xthumbup.gif
125 sx
oh c domage unsure.gif bon a plus laugh.gif
mxteam
QUOTE (tonymx @ Apr 26 2005, 10:29 )
chab t'es trop fort !!!!!!! xthumbup.gif  laugh.gif  xthumbup.gif
PTDR

Arrête......... faut surtout pas dire ça! IMSTP6.gif
En plus on va bientôt avoir la ligue féministe sur le dos... xwhistling.gif

Bye julien!!
wink.gif
nicolas#16
ouais julien mx on se voit au family cross
vdub199
wow flashy nico laugh.gif

le censureur masqué a encore sévi! ohmy.gif
chimelrider
bah ça C con....

Jsuis sûr que tu vas bosser comme un malade pour avoir des sous et venir tacheter un ordins et un connexion illimitée laugh.gif laugh.gif rien que pour nous voir wink.gif

t'as qu'as demander à la denrée de te cloner des biffeton de 500 euros wink.gif

y sait faire lui....regarde le vieu glaude avec ses louis d'or wink.gif
sylvrider
tu serais pas un peut acroc a la soupe au chou toi!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (sylv18 @ Apr 28 2005, 18:16 )
tu serais pas un peut acroc a la soupe au chou toi!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

moi si j'adore laugh.gif laugh.gif jpeux le regarder 10 fois dans un mois, ça me fait toujours autant rigoler et je fais les répliques en même temps que les acteurs ptdr


C les restants dla vie d'étudiant.....

Les soirs iou on savait pas quoi faire, on passait la soupe aux choux avec des potes et on buvait tout ce qu'ils boivent en même temps qu'eux....

on rigolait bien avec le perniflard et la chopine puis de plus en plus jusqu'aux 2 bols de gnole (quand la francine par en ville tongue.gif ) qui nous étaient fatals.... 10 minutes après ceux ci, on pouvai plus regarder le film sad.gif sad.gif Du coup, on a pas souvent vu la fin laugh.gif
maxiracing
j'espere qu'on se reverra sad.gif
vdub199
lol tu l'as jamais vu! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.