mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : GEVREY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
boubba
C était un beau circuit ,a part la ligne droite de départ qui etait mal refaite mais bon apart ca c' etait bien.avez vous des nouvelles des pilotes lors de la colision avec le camion.j espere que c est trop grave a +




VIVE LES COYOTES
narvalo
avez vous les resultat de gevrey
chablisman
Ne me dis pas qu'un routier a pris part à la course ! x_oops.gif
Plus sérieusement , que s'est il passé ?
rom's
salu a vous c'est moi le pilote n°11 125 b qui est rentré dans le camion car mon avant bras est resté tétanisé sur l'accélérateur j'ai sauté par dessus le grillage et attérit sur les portes arrière du camion dégât humain : 2 cote et l'omoplate fracturé et cervical déplacé dégât matériel : berceau arrière plié et pontet du guidon cassé

la personne dans qui je suis rentré à 4 point de souture et une atele à l'épaule
nikuss#2-5-9
Oui j'ai vu sa c'était une sacrée Gamelle!!!!!!! sad.gif Dommage pour toi remet toi bien et pour régis qui était la au mauvais moment et bien remet toi bien aussi sad.gif !!!!
Sinon moi c'était le 27 en 125 b et je suis assez content de moi !!!(1/1/1)
Jevais bientot avoir les résultats donc je l'ai mettrais!!!! Autrement super organisation malgrés les blessés!! sad.gif Le terrain magnifique avec des sauts agréables à sauter et pas trop de trous!!lollololol laugh.gif !!!!
Voila a+ et GGGAAAAZZZZZ.....!!!!!!


nico
pedrouille
Qui a des nouvelles de la miss blessée , ca avait l'air sérieux

Sinon pour moi mauvaise deuxieme manche j'ai mis 11 mn a redemarer le poum poum pffffffffffffff sad.gif

Euh Nikuss tu veux pas me donner 2 ou 3 court ???? xwhistling.gif laugh.gif wink.gif
bigfoot21
salut pedrouille
pour la miss elle est juste un peu taller
rien de grave
merci pour elle
pour moi ca c bien passé xthumbup.gif
a+
jo21
regis a un tandon abimé o niveau de l epol
boubba si tu n es pa content c pareil on a fai le terrain nous mm avec jul450 sur la pelle et regis nommé ci dessus sur le compacteur
et sinon es ke kelkun a de news de clementine alves
et david si tu veu des news de damien il a la clavicule de cassé et 4 point de suture
pedrouille
Nouvelles rassurantes c'est bien cool

Bigfoot surveille tes mails des photos arrivent wink.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (pedrouille @ Apr 25 2005, 20:24 )
Euh Nikuss tu veux pas me donner 2 ou 3 court ???? xwhistling.gif laugh.gif wink.gif

Heu...tu rigole j'éspére !!lol IMSTP6.gif tongue.gif laugh.gif J'ai que 15 ans et j'ai encore BEAUCOUP de chose à apprendre pour avoir un BON pilotage.... je suis encore loin du compte....!!! wink.gif smile.gif LOL de plus à part faire le con sur les tables je sais pas se que je t'apprendrais IMSTP6.gif laugh.gif smile.gif !!!!!

a+ et GGGAAAZZZZ...!!!!!

nico
bigfoot21
boris c qui ton damien ? IMSTP6.gif
pedrouille je voulais te voir a gevrey pour te remercier
merci d'avance pour les photos rolleyes.gif
on c voi a blaisy
a+
jo21
nico c con tu perd l un de tes rival damien mairet n°1 en 125 b il es blessé et il en a pour o mimnimun 6 semaine c dommage
jo21
david mon damien c le num 1 en 125 b
bigfoot21
a ok ohmy.gif
c con pour lui dommage sad.gif
jo21
oui et pr nico car il orai pu ce bagarer alor ke la personne rivalise avec lui
bigfoot21
oui c vrai tongue.gif
c pour ca que je v redesendre en 125 b biggrin.gif rolleyes.gif (comme certain en 250 qui n'ont rien a foutre la) mad.gif
jo21
tu parlrai pa d un 250 cr et qui etai a 125 b l année dernier non je me trompe
bigfoot21
oui entre outre mad.gif mais c pas le seul
jo21
ben sinon je voi pa pour les otres
nikuss#2-5-9
QUOTE (jo21 @ Apr 25 2005, 21:26 )
nico c con tu perd l un de tes rival damien mairet n°1 en 125 b il es blessé et il en a pour o mimnimun 6 semaine c dommage

Ouai dommage je voulais prendre des news car il reparti vite fait dés qu'il est revenue de l'hosto!!! ohmy.gif Enfin remet toi bien grand et à bientot sur les courses!!! smile.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (jo21 @ Apr 25 2005, 21:39 )
oui et pr nico car il orai pu ce bagarer alor ke la personne rivalise avec lui

Dis pas sa trop vite antoine crapotte se débrouille pas mal non plus! wink.gif smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.