mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Alors les bourguignons??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
bmx
Salut aux bourguignons et aux autres aussi smile.gif
Mais comme je suis tout seul pour le moment sad.gif , c'est pas drole.

Alors si vous êtes de la région faites-vous connaitre. Mon site perso BourgogneMx est en cours... il n'y a pas beaucoup de choses pour le moment, mais si vous souhaitez mettre des infos, vous pouvez me les faire passer et pour discuter, c'est ici!

à bientôt
mxteam
Salut bmx1,

toi disons que je te connais wink.gif

pas beaucoup de bourguignons sur le forum, mais garde le contact, ça va bien finir par venir.

à+
Ikoné
Salut les Bourguignons, wink.gif

J'habite dans l'Yonne, dans un petit village à côté d'Auxerre.
J'ai eu connaissance de ce site grâce à l'intervention de jjmx sur www.mxriders.com .

Je suis un passionné de MX/SX. Je suis croyant mais pas pratiquant. biggrin.gif

@+
bmx
Bienvenue à toi frère bourguignon... smile.gif

I am du sud de la région, d'un village aussi et moi je ne suis plus trop pratiquant non plus mais ça ne fait rien, tant qu'on aime c'est le principal! wink.gif

Reviens quand tu veux. wink.gif
nicolas#16
Salut Ikoné en parlant de www.mxriders.com est-ce que tu aimes la nouvelle
version moi personnellement je n'aime pas trop.
Maintenant qu'il ya un peu d'anglais je suis paumé.
En plus pas moyen de mettre un message dans le forum.(c'est p'têtre mon
ordi qui merde il a quand même 8 ans le vieux!!!!)
Ikoné
Salut nicolas#16,

La nouvelle version de www.mxriders.com est un peu déroutante, surtout que beaucoup de menus et de news sont en anglais. Mais ce qui m'intérresse c'est de retrouver les forumeurs que je connais bien.

Nous nous sommes fait un WE de folie cet été à Villars Sous Ecot. Et depuis ce WE certains forumeurs sont devenus de vrais amis.
Au fait, nicolas#16 tu étais un habitué de MxGeneration ? Si oui sous quel pseudo ?


Tu dis que tu n'arrives pas à mettre de messages dans le forum (je veux bien t'aider. wink.gif ), mais t'as quoi comme problème exactement ? T'as réussis à t'inscrire ?

@+
Ikoné
pedrouille
Salut à tous les bourguignons wink.gif

Je vois qu'on parle de bourguignon et je tombes sur Ikoné , que j'ai rencontré à Villars grace à mxgeneration devenue mxriders.

Sinon je salut l'initiative de bmx1 pour ce site . BRAVO laugh.gif

Mais devoile nous vite le calendrier Ufolep 2004 en particulier pour la cote d'or.

Je me presente un p'ti peu: je pratique le mx depuis peu sur le terrain d'Is sur tille (à cote de chez moi) mais helas je roule seul je connais personne avec qui rouler donc si il ya des amateurs merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.