mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photo johan & julien glay croisilles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
LetMXjo
il me faudrait l'adresse mail de julien si qqun la conné par hasard .... sinon il se manifestera ... ciao
ju-hondaCRF
j te remercie c trop cool
j te doonne mon adresse c Jjulien111@aol.com (il y a bien de "j") celle de johan je la conner pas je lui dmanderai
LetMXjo
de rien y a pas de quoi ... aller o pieu demin école !!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif lol
ju-hondaCRF
pfff ouai c la misere elle va etre dur le journee !! je v pas tarder a aller o pieu en effet l sad.gif lol
LetMXjo
ta pas msn ou aim ?
ju-hondaCRF
j ai AIM c Julien111
LetMXjo
a ouai putin mé g aim ché moi mé la semaine je suis pas ché moi !
si tu peux et si ta le tps telecharge msn messenger c'est mieu qd meme!
je t'envoi qques foto mintenant , le reste demin surment .
ju-hondaCRF
j arrive pas a le tel MSN j suis pas un boss en pc pourtant j ai deja essayer plusieur foi mais mon pc veux pas ouvrir la dern page avan le tel i me marque page inaccésible ou un truc comme sa!!je vpas tarder a déco moi donc je les aurai surement demain jte remercie encore c sympas!!bonne nuit
LetMXjo
je vien d'en envoyer , enfin je crois , c pas mon pc donc c la misere ... je c pas si tu les a recu sinon je me charge de tout ca demin .
ps: j'ai une petite video ossi biggrin.gif

aller a plus tard , tchao

PS: si ta les tof ce soir laiss moi un mess , merci
ju-hondaCRF
j ai recu un mail avec les tof j suis entrain de le telecharger xthumbup.gif
Nico_Yz
IMSTP6.gif Comme j'ai dis a Willyracer et a Sylv18 je vous le redis !

Ce n'est pas un chat, pas besoin de parler ou sinon c'est par MP !
LetMXjo
ok ca marche ... surtout , répond a ce mail sur cette addresse la , c'est celle de mon bo pere !
la mienne c'est : Letmxjo62@hotmail.fr

je t'en renvoi de suite .
sinon tjs pas MSN ?? moi j'arive pas a telecharger aim de chez ma copine , je pense quil fo aol pour ca cool.gif
ju-hondaCRF
j ai recu un mail avec 6photo et un avec une vidéo elles sont top les photo et la vidéo pareil xthumbup.gif
LetMXjo
ok merci , je vien d'essayer de te renvoyer le reste des fotos mé aparrement c pas pârti car il y en a trop ! lol
sinon ca seré top si tu pouvé te procurer msn pour discuter ca seré mieu ke la !
sinon mercredi tu roules ou toi ?
ju-hondaCRF
je v essayer de trouver qq un qui si conner pr vnir me l installer !! mercredi on va peut etre a merville mais c pas core sur je te dirai ou on va apres que je serai sur si tu veux! tu roule aussi?
Nico_Yz
Heyyyyyyyyy, stoooooooooooooooooooooooop

Vs vous parlez comme si vous etiez dans un tchat !! Faites sa par MP IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.