mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PNEUS!?!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
100drunk
huh.gif coucou!!

voila, j'ai mon pneu arriere qui commence a être un peu slick mais l'avant ca va.. (ils ont 1an) wink.gif est-ce qu'il y a beaucoup de difference si je ne change que l'arriere ?(glisser de lavant, freinage?..) ou il serrais plus judicieu de mettre directement 2 neuf , etant donné que mon portemonnaie crie famine je vois +le coté economique que pratique sad.gif

..que me conseillez vous?

merci d'avance a bientot
100drunk
tonymx
si tu fait des course par pour deux pneu neufs ( y'en a des pas chers ) et sinon un bon pneu arriere dur qui résiste lontemps sera la bienvenu pour les essais ...
vdub199
du mitas c'est pas cher lol. mais fo trouver
sinon tu demande au magazin je veux le moins cher et voila ça ira bien wink.gif
old mx
sa dépend de l'usure de l'avant je peux t'avoir du kyoto je te donne le prix demain
tonymx
kyoto c'est pas la sous-marque du starcross michelin ??
sylvrider
blink.gif putain ça te fais un an toi un pneu blink.gif et t'esite a les changer moi avant je prenais des pneus bas de gamme et il me faisais 3 semaines maintenant je prend des michelin starcross et il me font 2 mois quand y'a pas de course!!!et ces les mieux!!! blink.gif
beufa
Moi je roule en trellborg, 60euros le pneu arriere, il tient bien la charge, je l'ai depuis 1 mois: dans la boue super, sur le sec, il semble pas s'arrcher!
A essayer par vous meme
a+
sylvrider
au faite je me suis tromper mes miche on pas fini le moi.... sad.gif sad.gif
old mx
QUOTE (tonymx @ Apr 24 2005, 22:04 )
kyoto c'est pas la sous-marque du starcross michelin ??

sait pas mais ils vont bien partout sec gras
camille80
en fait kyoto est la copie conforme du michelin mais c du kyoto donc plus tendre.
mais il tient bien quand meme.
sylvrider
non c'est ce que je prenais avant ça me fait 3 semai ne si je roule qu'ne fois par semaine sad.gif
RM250
Ba moi je suis assez content du Metzler MC4.
100drunk
tongue.gif yep c'est tout bon j'ai pris 1starcross a l'arriere et l'avant c'est un dunlop j'les ai eu pour 250.- la paire avec le rabais "club meyrinos" je les essayerais a LEGNA!! youhou j'ai finis les autre ce samedi a sezegnin c'etait cool il faisait beau et (trop) chaud! j'ai fais 12/14 sur 25 ca va quoi... la 1ere manche c'est une fille qui a gagné! Germond virgine!!! tabarnak elle envoi du gros ohmy.gif !!

merci pour les conseil a+
Sergio
Oua lala!!! 100draps, il faut que tu changes tes pneus plus souvent ! Il faut garder les vieux pour l'entrainement, et mettre des bon pneus pour les courses. Avec un pneu neuf, tu peux faire au moins deux ou trois courses en début de saison, quand les terrain ne sont pas trop sec. Après , tu en fait un pneu d'entrainement, et tu rachete un neuf. L'avant doit te faire au moins 3 ou 4 courses.
Sur Oyonnax, j'achette les Michelin M12 102 Euro la paires (AV + AR). Ca fait 150CHF environ.

Il te restes plus qu'a apprendre à changer tes pneus.... xthumbup.gif
sylvrider
exactement de ton avis!!!!! xthumbup.gif
tifab
ça bouffe autant de gomme les courses?
vous faites quoi avec vos pneux après? IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.