mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : resultat de croisille svp !!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ch_remi
c quoi le podium des finales .?? rolleyes.gif
gwen
tou ce ke je c c ke c jp magnier ki a gagner en 125 xthumbup.gif
ba alor les jeun!!
ju-hondaCRF
ouai final 125 sous la pluie c etait a celui qui parter devant sans tomber 1magnier 2 le 10 3 johan et apres je c pas si qq un a les 10 premier sa serai cool je c pas combien je suius
kmi59
sa glisssssssééééééééé en final beaucoup de chutes
moi pas kalifs
et avant ke des mauvaises langues le disent xwhistling.gif
moi jvé le dire avant wink.gif
g fait 26 et 23 et c moi en 1ère manche ki me suis étalé ds le fossé ( rempli d'eau) et oui zété trempé
en plus yavé des orties et l'eau était froide sad.gif
jupromo
xthumbup.gif xthumbup.gif FELICITATIONS MCFLY10 !!! belle course ! xthumbup.gif xthumbup.gif
jojobmx
c ju mc fly qui fait 2 ??? bien mon gars
jupromo
oué c lui
benji12
En finale en partant pourtant moyen mais sans tomber et en doublant plein dans le premier tour je finis 5 biggrin.gif ...

Des news de Marco (#28) qui chute au départ de la seconde manche?
mab59#_26
merci de tinkiété benji g juste les 4 metacarps (desu du poignet) de cassé sad.gif
quint87
QUOTE (benji12 @ Apr 24 2005, 21:53 )
En finale en partant pourtant moyen mais sans tomber et en doublant plein dans le premier tour je finis 5 biggrin.gif ...


super. félicitation benji c cool. xthumbup.gif xa_thumbsup_20.gif xthumbup.gif
ju-hondaCRF
tu fini devant quel num benji tu c pas?? moi je c pas combien je fais je suis parti loin mais sans tomber on ma di que je fesai 7 ou 8 mais c pas sur
benji12
Ca je sais pas du tout par contre ... je sais que je suis parti milieu, au premier tour j'en ai doublé pas mal en prenant les bonnes traces.
Ensuite le #23 est tombé je suis passé, puis Trochain par contre derrière je sais pas du tout car y avait pas mal d'écart
JEREM'276
Congratulation! Mc FLY xthumbup.gif
ktmat
QUOTE (mab59#_28 @ Apr 25 2005, 18:42 )
merci de tinkiété benji g juste les 4 metacarps (desu du poignet) de cassé sad.gif

ouais, j'ai vu ta chute au départ, je te suivais et j'ai juste eu le temps de vous éviter... ohmy.gif Mais je ne savais pas que tu t'étais blessé. sad.gif
Bon courage et remets toi bien!! xthumbup.gif courage!! wink.gif
Mat#38.
mickeymouse
Salut a tous!Ju tu doit faire 8 car je fait 7 et vu que t'était juste derrière,sinon Félicitation a macfly et benji et bon retablissement au #28.a+
ju-hondaCRF
ouai c ce que j ai calculer avec les point !!
je savais pas que c t toi devant t ete loin j en doubler 2 ds le dernier tour en plus dc je savais pa tro
ouai bon retablissement et julien trochain il es casser?
mickeymouse
non julien n'a rien,juste un peu mal a l'épaule mais rien de grave.
ktmat
t'as eu de la chance Mickey, xwhistling.gif c'était ton circuit et à Equihen ça se passera pas comme ça!!! enfoiré de 4Tps!! tongue.gif laugh.gif
A+ et félicitation pour tes superbes perfs!!! wink.gif t'a assuré grave! xthumbup.gif
Mat#38.
benji12
J'avoue qu'en finale le 4temps c'était pas mal à croisilles biggrin.gif
ktmat
ouais, vous pouviez rouler avec le couple......si y a un 125 qui a terminé dans les 10 en finale je lui tire mon chapeau!! xthumbup.gif
Moi j'ai fait mon numéro d'équilibriste laugh.gif et pis j'ai assuré.... xwhistling.gif
ju-hondaCRF
le 51 fai 9 ! que ce soi un 125 ou un 250 'temps c etait pr tous la meme merde sa glisse autant pour tout le monde j pense
benji12
En même temps en prenant les traces extérieur et en cherchant bien ça glissait moins wink.gif
ju-hondaCRF
ouai moi j suis pas tomber non plus
mab59#_26
merci pour vo message d encouragemen ... xthumbup.gif ... je viendré peu etre a Equien!!!! laugh.gif
Mattgrath22
c'est claire que la finale c'était la merde
je me fé pousser au départ je repart dernier
je remonté bien jusqu'au moment ou le #34 change de trace avant la premiere montée et vienne se rétaler dans mon orniere.
marco on compte sur toi malgré tout pour nous encourager a équihen
bon rétablissement a toi.au fait comment ta chute s'est passé?car tu t'était relevé pour reprendre ta moto...
a+
matt#11
mab59#_26
Avan de tomber le guidon du 84 c taper contre ma main c a ce momen ke sa c cassé j avai rien senti mai apres mettre relevé et avoir poussé la moto du num 28 avec mon poignet gauche . C la ke g senti ke mon poignet été cassé je voulai au moin faire un tour mai j avai tro mal et apré avoir enlevé la gan le desus de mon poignet a doublé de volume sad.gif
zing rs
c est dans la tete que ca se passe si tu te dis qu un 4t va te bouffé alors ta aucune chance de le manger
kmi59
QUOTE (Mattgrath22 @ Apr 26 2005, 21:52 )
c'est claire que la finale c'était la merde
je me fé pousser au départ je repart dernier
je remonté bien jusqu'au moment ou le #34 change de trace avant la premiere montée et vienne se rétaler dans mon orniere.
marco on compte sur toi malgré tout pour nous encourager a équihen
bon rétablissement a toi.au fait comment ta chute s'est passé?car tu t'était relevé pour reprendre ta moto...
a+
matt#11

le numéro 34 c moi espèce de *******
et si je me souvient bien je n'ai pas fait la final laugh.gif
Mattgrath22
ah oué c vré
je me suis trompé c'est le numéro 35 qui me fait tomber
dsl kmi
matt#11
macflyette
salut le people sa gaz , alor kmi le fossé lo été bonne mais tinkiète tu été tri mimi avec ton tshirt mouillé surtou en boxer lol jsui méchante je c bisou
benji12
t'as qd même avouer que matt était plus musclé laugh.gif
ktmat
cool.gif je sais.....merci! rolleyes.gif xblushing.gif laugh.gif
kmi59
pas toi matt laugh.gif
benji12
Euh c pas le bon matt là laugh.gif
Mattgrath22
et ouai c moi xthumbup.gif
benji12
Et au fait matt j'espère que ton kit guidon tag c'est bien car je vais surement en avoir un biggrin.gif
Mattgrath22
tinkiete tu regreterra pas
au fait ta soeur est tjr interresser par mon vélo?
matt#11
benji12
Je sais pas mais bon elle a pas trop de sous là donc je pense que c'est pas le bon plan huh.gif
ktmat
QUOTE (benji12 @ Apr 29 2005, 19:53 )
Euh c pas le bon matt là laugh.gif

je le savais!! MDR! laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.