mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de macon ffm
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
narvalo
le temps etais a la pluie bien sur rouler dans des conditions difficiles c est dur!
mais fallait il pour autant annuler ça arranche peut etre crtains pilotes (on ne citera personne)je pensais que le moto cross avait ete invente pour rouler sur des terrain difficile et qelque soit le temps!nos pilotes bourguignons ne sont pas pres de rattraper le niveau d autre ligues si a chaques fois qu il pleut il faut remballer
je connais un magasin ou ils vendent des ballerines pas cheres(contacter moi) sur ce bonne tele il y a le grand prix du portugal avec pichon et dautres eux sont devenus champions parce qu ils roulaient par tous les temps bonnes reflexion a tous xwow.gif xwow.gif xwow.gif xwow.gif xw00t.gif xw00t.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
RM250
dommage sa qu'il aient annulé la course.

Je pense a ceux qui on fait des kilometres et qui sont rentré chez eux sans déballer la moto.

A+
narvalo
slt rm250 le pire c est qu on a sortie les motos juste pour les essais mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
charles
Et c'etait roulable?
narvalo
oui setai roulabe avec difficulter mes sa aller mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
yam-boy71
c'est quand la prochaine manche du championnat de bourgogne ? et ou ?
narvalo
la prochaine manche du bourgogne c est forge (nevers) le 8 05 top terrain organisation tip top xthumbup.gif
yam-boy71
il y a le championnat de france junior en meme temps? blink.gif xthumbup.gif
TOM 16
oui yamboy wink.gif
et oui c'etait roulable dur mais roulable
par contre le terrain etait mal fait j'espère qua 80 euro l'inscription pour l'endurance il sera mieu refait
Mais sa fait chier d'avoir sorti les moto juste pour les essai il aurait pu prevenir avant que sa allait etre annuler
mxjerem
QUOTE
la prochaine manche du bourgogne c est forge (nevers) le 8 05 top terrain organisation tip top 


Si cela a été annulé c'est en aucun cas à cause de l'organisation mais cela a été annulé pour une raison principale : la sécurité...
Imagine Narvalo que tu te mets en vrac dans un trou que tu te casse quelquechose, comment veux tu que les personnes de la croix rouge te remonte sur un brancar???!Cela a été la rasion principal, en cas d'accident la croix rouge avait dit au directeur de course qu'ils ne se lançeraient pas aller chercher un pilote dans un bourbier....
Ensuite comme tu l'as dit des gens comme toi n'ont pas été content que cela a été annulé mais quand tu vois qu'en 125 on était 40/45 sur le papier et qu'au deuxième essai on se retrouve même pas 15?? ...cherche l'erreur... blink.gif
narvalo
toujours la securite ..et aux essai les risques etaient les memes le probleme es qu il y ades pilotes qui ne savent pas rouler dans la boue et aujourdhui il perdaient leur place au championnat. regarde en franche comte il roule dans la boue et quand il y aun blesse sur la piste il le laisse pas secher sur le bord .arreter de fermer les yeux!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif mad.gif mad.gif mad.gif
charles
naravalo tu connait des stages pour aprendre a rouler dans la boue?
RM250
De toute facon le Directeur de course a fait ce qu'il avait a faire.

Il faut quand meme se dire qu'il n'est pas gagnant a annuler une course.

Voila,
A+
mxjerem
QUOTE
toujours la securite ..et aux essai les risques etaient les memes le probleme es qu il y ades pilotes qui ne savent pas rouler dans la boue et aujourdhui il perdaient leur place au championnat. regarde en franche comte il roule dans la boue et quand il y aun blesse sur la piste il le laisse pas secher sur le bord .arreter de fermer les yeux!!!!!     

Et Narvalo calme toi voir un peu là.. IMSTP6.gif .. je suis d'accord , perso j'aurai voulu continuer mais si le directeur de course a pris cette décision c'est que c'était surement la bonne!Comme le dit Rm250 quel intérêt pour lui de stopper une course? AUCUNE..
Quelqu'un aurait chuter il aurait été le premier a dire " ouai de toute façon c'est inadmissible de rouler dans ces conditions" ... et comment tu explique ce chiffre 15 125 sur 45 !!! pour le deuxième essai..
pfff j'en ai même entendu dire " oaui ils arretent la course maintenant qu'ils ont encaisser les sous!" il faut peut être réfléchir une course annulé après les essais cela coute la peau du c.. !!
narvalo
he mxjerem ce nest pas une question dargent mais plutot une question de principes!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif
papadoc
moi perso je dit hossi que c t roulabe mais le prpbleme c que les secour ne pouver plus assurer leur servise car il diser qui nepouvait pas aller sur la piste avec le bancar voila domage perso jaimé bien la piste comme elle ete biggrin.gif
mxjerem
QUOTE
he mxjerem ce nest pas une question dargent mais plutot une question de principes!!!!!   

ok wink.gif
lu fmx
je n y était pas , mais c est vrai que chez nous en framche comté , pluie ou pas on roule je n ai vu qu une seul course etre annulé en 5ans....Et pourtant nos secouriste sont pas des sur hommes....Mais bon sa ne m etonne meme pas! dry.gif
narvalo
reponse pour charles. l hiver on roule dans la boue avec gabe et je peut te dire qu il y a des fois on se pele le jonc on t invitera cet hiver xsmile012.gif xsmile012.gif
charles
oue merci c'est simpanarvalo parce que dans la boue j'ai trop du mal donc sa m'aprendra
nikuss#2-5-9
Moi j'y étais pas (gevrey) mais je suis un peu d'accord avec narvalo car j'ai pas vu le terrain mais si vous dites qu'il était roulable et bien faut rouler...!!!! Si c'est c'était un tour en 5min et + la je pense que le directeur à pris une bonne décsision...!!!! Sinon des fois sa me fait rigoler les gars (qui se débrouillent) qui me disent j'aime pas rouler dans la boue c'est pour les tapetes on voit pas les vraies pilotes.... IMSTP6.gif dry.gif mad.gif sa c'est vraiment le pilote de mer...***!!!!!ALORS QUESQUE VOUS FOUTEZ L'HIVER????? blink.gif huh.gif dry.gif
Enfin, si vous rouler fort dans la boue et bien vous etes des avions sur le sec!!!! blink.gif dry.gif smile.gif
Voila c'était juste ce que je penssais!!!!!

a+ et GGGAAAZZZZZ!!!!!
mxjerem
bin oui c'était roulable mais c'était un problème du à la croix rougr qui ne voulait pas salir leurs petites pompes dans la boue mad.gif
Gui gui
bon tu sais peut etre que toi tu sais rouler dans la boue navarlo dry.gif mais pense o autre pilotes qui n'arive pas a rouler dans la boue et aussi o moteur!!! donc si tu voulai rouler il fallai y aller tout seul!!! a un pilotes sa roule des quil y en a 15 sa roule plus!! IMSTP6.gif donc areter de faire les mauvaise langue et si elle a et anuler sais que le directeur pris sa désition!! xthumbup.gif aller sans recune xthumbup.gif et désoler pour les faute xblushing.gif xwhistling.gif laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
mxjerem
QUOTE
bon tu sais peut etre que toi tu sais rouler dans la boue navarlo  mais pense o autre pilotes qui n'arive pas a rouler dans la boue et aussi o moteur!!! donc si tu voulai rouler il fallai y aller tout seul!!! a un pilotes sa roule des quil y en a 15 sa roule plus!!  donc areter de faire les mauvaise langue et si elle a et anuler sais que le directeur pris sa désition!!  aller sans recune  et désoler pour les faute     

Ou
mxjerem
QUOTE
bon tu sais peut etre que toi tu sais rouler dans la boue navarlo  mais pense o autre pilotes qui n'arive pas a rouler dans la boue et aussi o moteur!!! donc si tu voulai rouler il fallai y aller tout seul!!! a un pilotes sa roule des quil y en a 15 sa roule plus!!  donc areter de faire les mauvaise langue et si elle a et anuler sais que le directeur pris sa désition!!  aller sans recune  et désoler pour les faute     

Ouah Guigui comme tu as trop bien parler.... laugh.gif il y avait quelqu'un derriere toi quand tu tapais....hihi wink.gif smile.gif
old mx
gui qui l'aurtaugaffe bon dious wink.gif
jo21
oui du a réson old l eaurto gaf c es inportent
Gui gui
xblushing.gif xblushing.gif xwhistling.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif
kam's
moi frenchemen o essai g b1 aime la piste etai b1 refete sa c 1 bon poin mai annuler c t pe t etre pa la bonne solution mai bon le directeur a pri sa dessision biggrin.gif
Gui gui
le terain bien fait mais la table bidon!! lol laugh.gif IMSTP6.gif des que le terain est sec je vais aller esayer daller la passer lol mais elle est chode IMSTP6.gif xthumbup.gif xwhistling.gif xblushing.gif
narvalo
QUOTE (Gui gui @ Apr 26 2005, 19:17 )
xblushing.gif xblushing.gif xwhistling.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif

he guicui les cours du soir ça excite xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
MXboy
QUOTE (TOM 16 @ Apr 24 2005, 19:12 )

par contre le terrain etait mal fait j'espère qua 80 euro l'inscription pour l'endurance il sera mieu refait

Alors ca c'est la meilleure... IMSTP6.gif Le terrain était tip top, tout neuf, faut pas déconner quand meme... dry.gif
narvalo
QUOTE (MXboy @ Apr 27 2005, 14:21 )
QUOTE (TOM 16 @ Apr 24 2005, 19:12 )

par contre le terrain etait mal fait j'espère qua 80 euro l'inscription pour l'endurance il sera mieu refait

Alors ca c'est la meilleure... IMSTP6.gif Le terrain était tip top, tout neuf, faut pas déconner quand meme... dry.gif

la colere rend aveugle IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.