mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tonnerre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
brunty
Quelqu'un à déjà vu le circuit enfin comment il été car ont entend personnes en parler y à un térrain au moins si oui es qu'il est bien???
Et pour le nocturne sa serai sur le méme circuit ou sa aura rien à voir
merci IMSTP6.gif
marco41
effectivement je crois que personne n'a vu ni roulé sur le terrain de Tonnerre.
'est le terrain de l'homme invisible c'est pour cette raison que personne ne l'a vu. tongue.gif
La course sur ce nouveau terrain a lieu le 29 mai donc je pense que ce jour là tu pourras roulé dessus et le découvrir. xwhistling.gif
chablisman
xwhistling.gif j'me l'demande............. tongue.gif
brunty
Oui ça c'est déja moin sus que l'on roulera sur le circuit car personne ne connait le térrains et il parle déjà de faire un super cross nocturne..
Ils voyent grand cet gens là pour la premiére année déjà qu e c'est déjà assez dur à organiser enfin je demande à voir?? IMSTP6.gif
marco41
He brunty en plus tu ne sais pas tout.........en fait le 25 septembre nous organisons aussi à Tonnerre le Trophée des nations à la place du petit club d'Ernée................( et oui putain d'ambition quand tu nous tiens! )
Tu ne trouve pas bizarre toi ces gens qui se disent souvent pilotes et qui critique les clubs qui ne font rien.....et qui sont les mêmes qui critique les clubs qui prennent de gros risque pour enfin proposer une course différente aux pilotes.
Pour ton information le super cross (promocross nocturne) de tonnerre est organisé par la commission départementale moto UFOLEP. Le terrain sera réalisé par Foucault aprés la course du 29 mai à qui nous devons le terrain de Brienon c'est surement une garantie au moins pour la qualité du terrain...non. Jey Lamblin vient faire un show FMX Par contre Brunty toi qui est plein d'idée envoie moi un mail à secretairectd89@aol.com comme cela nous nous ferons un plaisir de te recevoir à Tonnerre le week-end du 05 au 08 mai pour nous donner un coup de main ou donner des conseils précieux a ces gens là.( si tu ne peux pas venir tu peux nous faire parvenir un cheque soutient à www.jaretedecritiqueretjeminvesti.com

juste une parenthése, c'est toi qui t'ais présenté spontanément pour aider le club de Charny à qui il manquait des commissaire et des gens au pointage!!!!!!!
chablisman
Et vlan ! Prends çà dans ta gueule Brunty ! (en attendant mieux peut ètre si tu continues à faire chier )
brunty
D' ou je fait chier je pause une question et je donne mon avis alors c'est pas la peine de s'enflamé pour ça aprés on ose me dir pour qui te prend tu pour insulter les gens, il faut se regarder ?
Car tu dit ça chablisman alors que j'ai cru voir dimanche avant qu'il annule tu été entrain de t'engueuler avec le président de charny ,alors que tu rouler pas.....
Moi je pauser simplement une question à propos de tonnerre pour la course car personne en parle ça fini en baguarre sur le forum....
Julien89
MDR laugh.gif laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif
marco41
pour brunty mon ami

user posted image

user posted image
chablisman
Tu vois Brunty , méme les quads vont rouler à Tonnerre !user posted image
chimelrider
ola ça part en sucette là....keep cool boys wink.gif

C cool de proposer de nouvelle chose marco....

Je tiens à vous féliciter toi et les membres de ton club car il n'y en a pas beaucoup qui prennent de grandes initiatives comme ça wink.gif succès à vous wink.gif
brunty
Marco41:c'est des photos du térrains de tonnerre si c'est ça à l'air bien pour les pilotes ,assez larges pour doubler etc...
Taurai pas plus de photos stp ,c'est plutot technique ou roulant par contre y à l'air d'y avoir beaucoup de cailloux....
le_freestyler_#52
brunty t'es pas un peu bizarre dans ta tête? IMSTP6.gif depuis que le père marco t'as montrer les fotos de notre terrain tu le trouves bien et tu dis que tu veux rouler dessus alors que dans ton post t'était plus en train de nous enfoncer que de nous supporter!!!!!! mad.gif


ah au fait je voudrais savoir savoir si quelqu'un a vu avec qui je me suis accroché dimanche à charny en première manche (125 promo série A n°52).
brunty
J'ai pas éssayé de vous enfoncer c'est just que j'entendais personnes parler de ce térrain ou quelqu'un qui l'avait vu ou s'entrainé???
Maintenant j'ai la preuve ,félicitation alors pour ce térrain ,ça fera une épreuve de plus pour le championnat et d'aprés les quelques photos que j'ai plus voir ça à l'air plutot bien , la piste assez large et en dévére.
Vivement le 29mai alors sinon le térrain se trouve ou exactement , car des fois avec mon travail sa m'arrive de passer par là, il se situe ou dans le méme secteur que molosmes ou pas .........
xthumbup.gif
RM250
ouép RDV le 29 pour l'inoguration wink.gif
branlouzou
QUOTE (victo'52 @ Apr 28 2005, 19:52 )
ah au fait je voudrais savoir savoir si quelqu'un a vu avec qui je me suis accroché dimanche à charny en première manche (125 promo série A n°52).

Ah quel endroit tu n'as pas relévé le numéro, tu as quoi comme bécane ?
Tu as fini combien dans cette manche et dans la 2e ? wink.gif
le_freestyler_#52
tu sait branlouzou j'ai pas fini la première manche car je suis parti direct à l'hosto!! xthumbup.gif donc j'ai pas vu la deuxième manche!
chimelrider
tonnerre de brest laugh.gif laugh.gif
fifille
eh, brunty, je pense que si Chab s'engueulait avec le président de charny, c'est qu'il avait une bonne raison. N'oublies pas que c'est lui aussi un grand pilote et que son fils suit sa trace... alors réfléchit un peu avant de t'enflamer à dire des conneries sans savoir!
chimelrider
fifille à la rescousse du papa laugh.gif laugh.gif

comme C mignon tout plein laugh.gif xthumbup.gif
old mx
QUOTE (chimelrider @ May 9 2005, 13:45 )
fifille à la rescousse du papa laugh.gif laugh.gif

comme C mignon tout plein laugh.gif xthumbup.gif

c'est émouvant
kawa154
moi ji serai en 125 promo en kawa avec le num 154 mais je lavous a charny g roulé comme une merde !!!! aler bye a tous rendez vous a tonerre smile.gif xsmile011.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.