mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tricross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jux
alor jerem c'etait dur?j'espere que t'en a chier.on veut tes impressions.
Gui gui
ph34r.gif unsure.gif blink.gif il dort deja biggrin.gif ou son il fait la 3em mitant dry.gif taz fini combien???
huh.gif ohmy.gif wink.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif cool.gif rolleyes.gif dry.gif smile.gif mad.gif
jux
tu parles pour lui car moi je l'ai pas fait
mxteam
Il y a eu au moins un bourguignon courageux ce week-end!!! wink.gif
mxjerem
Hé guigui tu rigole mais je crois j y étais déjà au lit...nan j 'ai du y allé à 20h30...
J'étais mort de chez mort...ça craint...
Le Départ était lançé à 9h15 pour huit bornes on començait par une montée...la course à pied ça plutot bien était..après il fallait enchainé sur 2 tours du m^me circuit que la course à pied mais en vtt...à la fin du premier tour j'ai choppé des crampes comme jamais j'en avais pri..c t cho allé... il me restait 1 tour et après j'allais sur la moto...
ça y est j'y suis sur ce te brêle..mais mas ou est l'accélérateur...je crois que j'ai failli m'endormir dessus..c t dans un gros champs de mais qu'un paysan avait prété la terre étais meuble il y avait de ses ornières..... blink.gif c kan m^me tro bon biggrin.gif
Bon pour le classement j'en sais rien ils ont cité les sept premiers mais je pense etre trés loin derriere car j'ai vraimen perdu tro de temps en moto...Franchement n'hésitez pas à le faire l'anné prochaine...c t top l'organisation est top et cette année le temps aussi était top..
allé ciao
.jérém....
(à mercredi jux...et guigui tu viens...????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.