mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vous etes stressez en course????
Mxteam > le club > La buvette
sylvrider
pour moi carrement sad.gif
nicolas#16
moi jsuis pas stressé mais c'est plutot avant le départ
sylvrider
moi pareille avant le depart apres quand je roule c'est cool smile.gif
tonymx
pareil **
BaliBalo
moi c cool partout xthumbup.gif
jéjé
moi c un peu avant le départ je ss stressé car je ve prendre un bon dépar biggrin.gif
sinon c cool a 100%
RM250
oula ba en fait j'ai un bon p'tit coup de stress le matin.

Sinon apres sa va mieux.
oprider
Moi je fait pas de compet sad.gif alors je sait pas encore ce que c'est
pascaloup
Oui moi je suis toujours un peu stréssé avant ma premiere manche de la journée surtout quand j'attends en pré grille.
En 2e manche je stresse un peu aussi mais en général la 1ere manche m'a fait un peu destréssé... wink.gif
sylvrider
en faite ces parreille que moi pendant la course on n'est pas stresser mais avant... sad.gif de toute façon ces une habitude) xthumbup.gif
willyracer
tu stress avant le départ mais dès que la grille est tombé c cool
sylvrider
meme quand la grille tombe sad.gif c'est au vira ge que c'est cool!!!! smile.gif
cr51
ben moi se sont mes proche qui me voit fluide propre et rapide en entrainement (pour mon niveau ) et qui me dise que s'est flagrant en course je suis tendu et a l'arret ....
enfin moi je le sais j'arrive pas a me mettre dans le rytmes
CR51
100drunk
huh.gif ..bin moi j'ai pas encore fais beaucoup de compet en moto (3) mais pour l'instant je suis pas stress car je n'ai pas d'autre "but" que le plaisir! smile.gif
dry.gif par contre en vtt DH ca fais 10ans que j'en fais en compet et les premieres années de haut niveau,dés que j'avais une course importante (chmpt suisse/europ/mond) je merdais a la manche final (la seule qui compte!) sad.gif
Heureusement, avec l'equipe suisse on a fait des cours de sophrologie (genre yoga : sophro=soufle & logi=science blink.gif ) j'ai alors continué pour mon entrainement perso et depuis j'arrive gerer le stress pour n'avoir que la part stressante qui fout la gniac (il y a du "bon" et du "mauvais" stress!)
..bon pour moi ca a marché mais ca rest un debat dans le sport, ca marche ou pas? ca depent qui, tel ou tel facon est mieux etc....

bref voila pour moi et si la sophro vous interesse voila un sitequi explique un peu ce que c'est!
sylvrider
ou t'a trouver l'image en dessous de ton pseudo??? elle est trop bien!!! xsmile011.gif
100drunk
cool.gif c'etait ds un message de vdub, il essayait d'impresionner notre "pape du smiley" alias old!!mdr laugh.gif
xblushing.gif ..je sais plus ds quel post ,ms c'est sur mxteam!
merci,a+
vdub199
j'ai vu ça lol tongue.gif t'as bien fait sandra ça te vas bien biggrin.gif biggrin.gif wink.gif
sylvrider
ou c'est que tu les trouve vdub????? blink.gif
100drunk
QUOTE (vdub199 @ Apr 24 2005, 20:13 )
j'ai vu ça lol  tongue.gif t'as bien fait sandra ça te vas bien  biggrin.gif  biggrin.gif  wink.gif

laugh.gif yes, merci IMSTP4.gif

cool.gif
zing rs
QUOTE (pascaloup @ Apr 23 2005, 13:05 )
Oui moi je suis toujours un peu stréssé avant ma premiere manche de la journée surtout quand j'attends en pré grille.
En 2e manche je stresse un peu aussi mais en général la 1ere manche m'a fait un peu destréssé... wink.gif

comme a arleux par exemple? xwhistling.gif
kéké yamaha 59
moi je suis stresser au depart mais aprés que je suis partie sa va xwhistling.gif
kmi59
moi je suis carrément stressé avant le départ
pendant le premier tour aussi
après le reste de la course je suis plus calme
mais je dois etre pas loin des 160 pulsations par minute
sylvrider
donc tout le monde est parreille!!!!! xthumbup.gif
pascaloup
QUOTE (zing rs @ Apr 24 2005, 20:43 )
QUOTE (pascaloup @ Apr 23 2005, 13:05 )
Oui moi je suis toujours un peu stréssé avant ma premiere manche de la journée surtout quand j'attends en pré grille.
En 2e manche je stresse un peu aussi mais en général la 1ere manche m'a fait un peu destréssé... wink.gif

comme a arleux par exemple? xwhistling.gif

L'exemple parfait!MDR!!!! laugh.gif
nicolas#16
QUOTE (cr51 @ Apr 24 2005, 19:09 )
ben moi se sont mes proche qui me voit fluide propre et rapide en entrainement (pour mon niveau ) et qui me dise que s'est flagrant en course je suis tendu et a l'arret ....
enfin moi je le sais j'arrive pas a me mettre dans le rytmes
CR51

que tu sois tendu c'est ptetre le stress mais la vitesse ça doit être par rapport aux autres
jéjé
alors pascaloup tu es plus stressé quand tu as roulé en 125
pascaloup
QUOTE (MXT_jéjé @ May 19 2005, 16:07 )
alors pascaloup tu es plus stressé quand tu as roulé en 125

Bah j'ai moins stréssé qu'en promo je crois parce que je ne jouais pas le championnat mais bon avant la 2e manche j'ai qd meme eu un peu de stress j'avais vraiment envie d'aller en finale et pour finir je suis parti dans les 10... wink.gif
jéjé
et moi dernier mais bon avec ta petite KTM je tes repassé xwhistling.gif
mab59#_26
on peu dire sa depen du circuit de la serie ou je sui si elle é pa tro forte
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.